AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UNCONSCIOUS REALITY

Pas de nouveaux messages

FRENCH QUARTER.

le vieux carré Sans nul doute le quartier le plus populaire et festif de la Nouvelle-Orléans, il amasse un nombre incalculable de touristes par an. Il offre l'illusion de visiter un pays étranger: la France, comme son nom l'indique, bien que son architecture rappelle surtout celle de l'Espagne. En constante animation, il grouille de divertissements en tout genre, bars, musiciens, clubs, et cætera. Le quartier est majoritairement peuplé d'immigrés venus d'Italie du sud et d'Irlande. On dit que passées deux heures du matin, mieux vaut ne pas trainer trop longtemps dans les ruelles étroites, le sud de l'Italie et l'immigration irlandaise étant représentantes des familles mafieuses dans toute l'Amérique.


6 Sujets et 40 Messages

le meilleur moye...
Mar 24 Jan - 12:17
Zero Easton Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

GARDEN DISTRICT.

keep it calm Certainement le quartier le plus calme et classique de la Nouvelle-Orléans. Il y fait bon vivre, très beau dans son architecture, Garden District plaît pour sa simplicité et sa végétation. On y croise bobonne et son mari infidèle qui s'en vont faire les courses, des adolescents errant à la recherche d'excès puérils à expérimenter, papi et mamie qui fixent leur voisin d'un œil suspicieux, des touristes venus admirer la singulière beauté des lieux. Garden District est relativement serein, bien qu'évidemment, quelques exceptions viennent troubler ce pseudo havre moderne. Le colonialisme présent dans l'architecture de la plupart des immenses maisons qui bordent Audubon Park semblent hantées des fantomes du passé de la ville.


3 Sujets et 8 Messages

hello stranger. ...
Mar 31 Jan - 14:50
Niels Vaughn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

TULANE UNIVERSITY.

we shine in here Il est surtout connu pour son université, un quartier principalement fréquenté par les étudiants, évidemment. Si certaines rues semblent agréables, d'autres s'avèrent plus ou moins sordides. Il faut simplement savoir où foutre vos pompes, ce qui n'est pas une mince affaire. Principalement animé par des bars et des boites, Tulane university bouge pas mal. La Louisiane étant réputée pour sa jeunesse fêtarde, les commerces illégaux et prostituées s'y sont installés plus qu'ailleurs. Les étudiants connaissent les règles à ne pas dépasser, mais gare aux touristes imprudents. Déserté en périodes de vacances scolaires, le quartier est investi par les ouvriers de la classe populaire, qui se mêlent souvent aux joyeux débordements de la jeunesse louisianaise.


2 Sujets et 8 Messages

Somewhere else t...
Sam 4 Fév - 21:41
Charlie Weiss Voir le dernier message
UNCONSCIOUS REALITY Empty