ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) au choix → psycho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reno Sterv

Reno Sterv




(F) au choix → psycho. Empty
MessageSujet: (F) au choix → psycho.   (F) au choix → psycho. EmptyLun 26 Déc - 20:51

syrie prénom2 nom

Surnom au choix →
Née le au choix
jj/mm/1995
(16 ans), à
ville de naissance au choix
(pays au choix) →
Nationalité au choix →
Origine(s) au choix →
Célibataire →
Renosexuelle →
CAN'T REMEMBER THAT DREAM.



AVATAR LIBRE ©TUMBLR
« L’enfer c’est de se lever tous les matins et te demander pourquoi t’es là. »


HISTOIRE. « syrie n'a jamais vraiment eut d'amis. toujours à côté de la plaque d'après les jeunes de son lycée, elle reste dans son coin à rêvasser. quand elle était gamine, sa mère s'est barrée en la laissant entre les mains d'un père alcolo, c'est à ce moment là que syrie se plongea dans ses livres. discrète, elle ne parle presque pas, et est assez renfermée. le reste est libre tant que vous n'en faites pas une débauchée qui écarte les cuisses à chaque claquement de doigts, que vous restiez donc dans l'ambiance du personnage que j'ai décrit. »
☇ perversion malsaine.

Personne ne sait comment ils sont venus à se rencontrer ces deux là, même eux l'ont oublié -ou du moins ils le prétendent, et pourtant ça ne remonte pas à si longtemps. Et même si cette fameuse rencontre reste très vague -Syrie aurait soit disant passé une nuit dans le squat où vit Reno sans même qu'il ne le sache-, il n'empêche que leur relation a aujourd'hui atteint un point de perversion dès plus haut. Oh, c'est sûr, personne n'est capable de dire pourquoi, mais lorsque l'on voit la jeunette se diriger vers le squat où crèche Reno, une vague de frisson parcours notre dos, un haut le coeur nous soulève l'estomac. Car tout le monde connait les problèmes mentaux de Sterv, cette addiction à l'hyperviolence et ses antécédents judiciaires : tabassages, viols. Meurtres. Sans qu'il ne soit jamais pris. Mais cette relation qui uni Sterv et Syrie est effectivement des plus malsaine, et la crainte qu'éprouvent les spectateurs de cette sorte de couple est totalement fondée : lorsque Reno s'apperçut de la présence de Syrie dans sa piaule au lendemain de la nuit qu'elle avait passé là bas sans se soucier du corps endormi du 'propriétaire' des lieux, la rage prit de nouveau le dessus. Il la frappa, fort, et finit par la déshabiller pour essayer de lui faire comprendre qu'elle n'avait aucun droit de remettre les pieds ici. Et pourtant, elle revint. Elle revint, et il recommença. Elle n'arrêta pas de venir le voir, il n'arrêta pas d'abuser d'elle. Et c'est comme ça que ce lien, que ce putain de lien devint si fort : c'est comme si Syrie était désormais accroc à ce que pourrait lui faire Reno, à ces blessures morales et physiques qu'il lui fait endurer. Il abuse d'elle, elle en redemande. C'est bestiale, fort, physique. A tel point que certain se demanderait presque si, sous cette violence et cette animosité, il n'y aurait pas d'l'amour. Mais non, Reno n'connait pas l'amour.
© SMOKY DOE (COPYRIGHT AVATAR)


Dernière édition par Reno Sterv le Lun 26 Déc - 22:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Reno Sterv

Reno Sterv




(F) au choix → psycho. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix → psycho.   (F) au choix → psycho. EmptyLun 26 Déc - 20:56

Message du créateur.

les personnages je sais que le lien qui uni syrie à reno est assez dur, voire même très. après tout, elle vient le voir tout en sachant qu'il finira à coup sûr par la tabasser et la violer. mais comme je l'ai dit dans le lien : c'est comme une sorte de besoin, pour elle. comme si ça lui prouvait qu'elle n'est pas cette ombre que les autres imagine, comme si elle pensait que c'est une façon d'exister aux yeux de quelqu'un, quitte à risquer sa vie pour ça. je n'ai pas d'idée précise, ou plutôt arrêtée, pour l'avancement du lien, donc soit on peut en parler via mp, soit on peut attendre de voir ce que ça donne en rp. I love you l'histoire de syrie est en grande partie libre, malgré la trame que j'ai déjà écrite : si un détail ne vous plait pas dans ce que j'ai marqué, on peut tenter de voir ça ensemble ! si vous souhaitez vous baser sur ce que j'ai écrit, faites attention de ne pas vous en éloigner à des kilomètres (il est par exemple évident qu'elle n'a jamais été proche de son père). pour mieux comprendre le lien et les soucis mentaux de reno, je vous renvoie à ma fiche

l'avatar et le pseudo pour commencer, le pseudo -ma logique d'écriture me tuera, un jour. syrie est un prénom totalement subjectif, mit comme ça parce que je n'aime pas laisser vide et placer des 'prénom-ci, prénom-ça' partout. je le trouve très doux, et à la fois un peu froid, en bref je l'aime beaucoup, mais n'hésitez pas à changer s'il ne vous plait pas à vous -je garde cependant un droit de veto. deuxième point pour le pseudo, qui n'est certes qu'un détail mais je préfère le préciser ici plutôt que d'avoir à vous le faire remarquer via mp après votre inscription et de passer pour une personne désagréable : je suis allergique aux initiales dans les pseudos qui, je trouve, lui font perdre toute harmonie. alors, dans la mesure du possible, je vous demanderais de les éviter. pour ce qui est de l'avatar, question assez sensible pour certaines personnes, j'ai mit au choix dans la mesure où je garde un droit de veto dessus également. n'oubliez pas que syrie a seize ans, c'est une ado, une jeunette douce et fragile, alors ne lui mettez pas le corps d'une bombe sexuelle de vingt piges à la karlie kloss ou autre. pour être honnête, j'avais pensé à laine rogova, à liza serpova, ou encore à allie lewis. si aucune ne vous plait, on peut également en parler par mp.

le rp et le hj. je ne vous demanderais pas des rp qui fassent une centaine de lignes à chaque réponse, petit a) parce que c'est crevant à lire et à écrire, petit b) parce qu'on a tous une vie, qu'on a pas forcément le temps de répondre des pavés monstrueux dignes de guerre et paix et que l'inspiration n'est pas toujours là. je n'demande pas non plus une personne qui tente d'égaler rimbaud, verlaine ou baudelaire et leur plume : tant que vous ne faites pas une faute tous les deux mots -j'en fais aussi, je n'vous jetterais pas la pierre si vous en faites-, ça me va. une réponse par semaine minimum, ça me semble raisonnable, mais si vous n'avez pas le temps, pas de soucis : prévenez moi juste avant. après, j'aime beaucoup parler en dehors des rp avec les personnes qui prennent des scénarios si importants pour mes personnages alors même si ce n'est que pour bavarder, n'hésitez pas à m'envoyer un mp : je n'mord pas. I love you


Dernière édition par Reno Sterv le Lun 26 Déc - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




(F) au choix → psycho. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix → psycho.   (F) au choix → psycho. EmptyLun 26 Déc - 22:20

C'est libre par ici ? (F) au choix → psycho. 2647544079
Parce que si ça l'est, je me propose (F) au choix → psycho. 3415537289
J'aurais juste quelques questions et surtout, quelques avatars à proposer (F) au choix → psycho. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




(F) au choix → psycho. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix → psycho.   (F) au choix → psycho. EmptyLun 26 Déc - 22:22

wow, même pas le temps de compléter le second message. (F) au choix → psycho. 2598960201 bien sûr qu'il est libre, bien sûr. I love you je n'pensais pas que cette relation plus que malsaine entre reno et syrie allait plaire aussi vite, ahah. on voit ça par mp. (F) au choix → psycho. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




(F) au choix → psycho. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix → psycho.   (F) au choix → psycho. EmptyLun 26 Déc - 22:23

Ben, pour tout t'avouer, c'est justement parce que c'est malsain que ça m'intéresse (F) au choix → psycho. 2647544079
Je t'envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) au choix → psycho. Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix → psycho.   (F) au choix → psycho. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix → psycho.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix. → heathcliff.
» (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED. :: DEAD FUCKING TIME.-