ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk Yash

Anouk Yash




(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty
MessageSujet: (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.   (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. EmptyMer 28 Déc - 15:03

alex prénom2 nom

Surnom → au choix
Né(e) le
jj/mm/aaaa
(entre 19 et 25 ans), à
ville de naissance
(pays) →
Nationalité → au choix
Origine(s) → au choix
État civil → célibataire
Orientation sexuelle → au choix
Groupe.



©TUMBLR
« What we have here is a dreamer. Someone completely out of touch with reality. »


HISTOIRE. « l'histoire est relativement libre. alex est né(e) où vous voulez, quand vous voulez. alex est né(e) fille ou garçon, peu m'importe. l'important, c'est qu'alex est né(e) sans voix. rien. pas même le début d'un cri. il/elle a grandi avec cette handicap : souvent raillé(e) ou pris(e) en pitié, rarement compris(e). on ne s'attarde pas sur les muets. leur silence est bien trop pesant, on ne comprend que trop rarement leurs gestes et l'ennui est bien trop vite au rendez-vous. il faut faire bien trop d'effort pour communiquer avec alex, voilà ce que pense les autres.
perdu(e) au milieu de cet océan de mots qu'il/elle ne peut articuler, alex aimerait crier, hurler (...) émettre un son, n'importe lequel pour attirer les regards sur sa personne. on le/la bouscule, on l'insulte, on le/la piétine, on l'enterre, on l'oublie. et personne ne s'excuse, jamais puisqu'alex n'hausse pas le ton. cercle vicieux. descente aux enfers. on en finirait presque par s'oublier soi-même.
mais dans ses rêves, alex parle. comme tout le monde. sa voix est douce, chaleureuse, enchanteresse. dans ses rêves, il/elle chuchote, murmure des mots doux, gémit, hurle, invective, existe, vit. dans l'imaginaire, on ne peut ignorer alex. c'est donc pour ça qu'il/elle prend de la dross. pour exister. la première fois, c'était pour tester. pour voir si ce qu'on disait était vrai, si c'était fondé. et puis, petit à petit, on y prend goût. vivre. être comme eux. ça devient une addiction. »
☇ et tes yeux qui reflètent mon âme.

quand les mots se taisent. quand le silence s'élève.
tes yeux sont une fenêtre sur ton âme, alex. tu n'as besoin de ne rien dire, je comprends tout. tes sourires, tes soupirs, tes battements de cil. tes mots ne sont pas enfermés dans ton crâne, ton regard me les scande, un à un. c'était une évidence. moi et ma voix qui tremble, mes mensonges sans fin, mon regard qui crie la vérité. toi et ta belle âme. ton silence est le seul qui m'apaise et je pourrais passer des heures à me taire près de toi. à respirer, enfin. ta peau contre la mienne, mélodie sans fin, la seule que je ne gâche pas, la seule que je sache jouer parfaitement. je ne me trompe ni de rythme, ni de note. jamais. évidence. c'est le mot qui convient. le seul mot qui traverse mes lèvres quand je suis près de toi. douce évidence.

quand ma voix emplit l'espace, toi t'en vas.
évidence, dis-tu ? alors pourquoi est-ce que dans l'imaginaire, tu me fuis ? c'est comme si tu ne me reconnaissais pas, comme si cette voix qui en charme tant te fais fuir toi. alors que tous les autres me voient enfin, ton regard passe à travers moi, plein de crainte et d'interrogations. quand je t'approche de trop près, je lis tes yeux. "qui est-tu ? que me veux-tu ?" je suis le/la même. c'est bien moi, je te le promets. alors pourquoi ? ta fuite me blesse, je vais tout pour que tu aies mal aussi. jalousie, indifférence. violence. mais rien ne te touche, rien ne t'atteint. du moins, c'est ce que tu me fais voir.
© PURPLE HAZE.
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.   (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. EmptyMer 28 Déc - 15:50

Message du créateur.

salut toi I love you tout d'abord, merci d'accorder ne serait-ce qu'un brin d'intérêt à mon scénario. si tu en es arrivé à lire ça, c'est qu'il te plaît un tant soit peu, non ? alors merci. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 2833161931

comme vous avez pu le remarquer, je suis restée très évasive, tant concernant l'histoire que le lien. c'est tout à fait volontaire de ma part. si vous décidez de prendre mon scénario, vous êtes libres d'en faire ce que vous voulez. l'important reste son handicap et leur lien si contrasté. bien sûr, si tu t'inscris avec, on pourra approfondir tout ça par mp, mais je veux ta vision des choses dans le personnage.
concernant le pseudo il est entièrement libre. je l'ai nommé alex car c'est le premier prénom mixte qui m'est passé par l'esprit. tant qu'il reste prononçable, faites vous plaisir. pour l'avatar, je vous avoue que je n'ai pas plus d'idées que ça. après tout, tout dépend du caractère que vous décidez de donner à "alex". je suis plus mannequins qu'acteurs, mais faites à votre convenance, je ne suis pas plus difficile que ça. je m'autorise tout de même un droit de véto, sait-on jamais.
concernant les rps, inutile de dire que je voudrais quelqu'un un minimum actif (une à deux réponses par semaine) et qui sachent aligner trois mots en français. la base, quoi. plus subjectif, mais j'aimerais quelqu'un qui sache m'inspirer. il m'en faut peu, certes, mais parfois ça bloque et j'y peux rien.

je crois que je peux me taire. maintenant, c'est à toi de jouer. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 2833161931 et fille ou garçon, blond, brun ou roux, souriant ou taciturne, je suis certaine que tu me feras mouiller ma petite culotte. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ginseg

Oliver Ginseg




(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.   (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. EmptyMer 28 Déc - 21:38

C'est juste magnifique.
Un rôle dont je n'aurai même pas espérer espérer. J'ai toujours voulu incarner un muet. Je compte faire du petit Louis un enfant perdu parmi les géants.
En tout cas, merci beaucoup du scénario et j’espère que je serai à la hauteur, j'ai pris le minois de Philip ellis après avoir longuement hésité avec robbie wadge, j'espère que ça te convient également. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 677392194
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.   (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. EmptyMer 28 Déc - 21:51

ohmygod. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 2833161931 merci d'être là. aussi vite. j'y crois pas, sérieux. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 2982522762
j'adore le pseudo. j'adore l'avatar. j'ai hâte de voir ce que va devenir ce petit louis sous tes doigts. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 3827031138
et puis, hésite pas à faire exploser ma boîte mp. non en fait, c'est un ordre. fais la exploser, tout de suite. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 2603259518

(ah oui, je t'aime aussi, ça compte ? (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 4244696355)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Ginseg

Oliver Ginseg




(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.   (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. EmptyMer 28 Déc - 21:55

j'ai toujours aimé les femmes autoritaires, j'arrive. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 4188181515
et puis je commence de ce pas ma fiche, parce que je suis (supposément) inspiré.
(un peu qu'ça compte, j'te chanterai bien toutes les comptines du monde, mais je peux pas, donc :
caliiiiiiiiiiiin. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 3415537289 )
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.   (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. EmptyMer 28 Déc - 21:57

viens là que je te viole. et c'est mon dernier mot. (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty
MessageSujet: Re: (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.   (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix. → heathcliff.
» (F) au choix → psycho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED.-