AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LOSE YOURSELF

Pas de nouveaux messages

UNCENSORED.

satanique solitude Tu rêves d'un autre toi-même. Incapable que tu es de te faire l'amour, tu cherches un miroir à la hauteur de ton narcissisme pour mieux te regarder et t'apprécier. Pour essayer de te comprendre. De t'aimer vraiment. Tu cherches, désespérément, parmi les ruelles aux odeurs de pisse froide et de bière séchée, un frère, une sœur, un amant ou une amoureuse, mais en vérité, c'est toi que tu cherches avec avidité, comme un chien errant renifle chaque couvercle de poubelle dans l'espoir d'y trouver la substantifique moelle de sa solitude amère.


10 Sujets et 35 Messages

(m) au choix. → ...
Dim 22 Jan - 15:03
Invité  Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

WE LIKE MONSTERMEN.

space monkey in the place to be L’essentiel, le putain de formulaire. Il en ravi certains et emmerde d’autres. Rien ne fait jamais l’unanimité. Quoi qu’il en soit, il s’avère indispensable. Un personnage sans sa fiche, c’est aussi incomplet qu’un Gainsbarre sans son illustre Gitane au coin des lèvres. Il faut simplement se faire violence et remplir ce qui doit l'être. Même le staff s'y écorche les doigts, c'est dire à quel point ce passage est obligatoire. Nous vous accordons une semaine pour terminer cette présentation, ce délai dépassé, elle sera archivée et votre compte supprimé. Évidemment, un sursis est possible. Afin de clore ceci dans les règles de l'art : bon courage.


42 Sujets et 725 Messages

de battre mon co...
Lun 27 Fév - 17:28
solveigh bukowski Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

FROM DUSK TILL THE DAWN.

like a puppet on a string Tu penses que tu t'es gouré de monde, pas vrai? À côté des autres, tu te sens à des miles de leur ressembler. Quand la vérité, au fil du temps, t'éclate au visage comme un gros ballon rouge gonflé de déceptions, et te révèle au grand jour ta malédiction: tu es l'essence même de ce monde, tu as été créé pour vivre dans ce monde, avec ce monde. Personne ne te retient, tu sais. Va savoir pourquoi tu restes. Tu veux savoir? Je vais te le dire. Parce qu'au milieu de la foule qui te dégoûte, au milieu des idiots qui te scandalisent, tu sais, tu sens au creux de toi qu'ils sont toi. Les mêmes que toi. L'arche de Noé où chacun tient dans sa main son ticket damné.


24 Sujets et 271 Messages

DEMANDE DE LOGEM...
Mar 24 Jan - 23:20
Ilia M. Leonov Voir le dernier message
LOSE YOURSELF Empty