ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (m) au choix. → heathcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmeralda Rhodes

Esmeralda Rhodes




(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. EmptyLun 26 Déc - 20:47

heathcliff au choix2 rhodes

au choix →
Né(e) le
12/09/1989
(22 ans), à
Edinbourg
(Ecosse) →
américaine →
écossaises →
au choix →
au choix →
au choix.



au choix ©tumblr
« Sometimes being a brother is even better than being a superhero. »
marc brown.


HISTOIRE. « SHIT. Voilà dans quel monde on est nés. J’étais le préféré, celui dont on réservait tous les honneurs, celui qui brillait. Malgré moi. Je n’ai jamais voulu ça, putain, j’ai toujours voulu une vie misérable. J’aurais pu rester dans mon coin, mais c’est pas dans ma nature. J’voulais voir le monde, et pour ça, j’ai utilisé ce qu’on m’a donné. Mes parents étaient des enfoirés de première. Pour eux, tout tournait autour de leur putain de réputation à la con. Alors vous imaginez, lorsque l’on a diagnostiqué chez ma jeune sœur, le syndrome d’asperger ? Ils l’ont détruite. Littéralement. Concrètement. J’suis pas un doué pour exprimer mes sentiments, loin de là, j’lui ai jamais réellement dit que je l’aimais, mais j’pense qu’elle était pas bête, et que même avec sa putain de maladie elle l’a compris. Je regrette qu’une seule chose ; ne pas avoir pu l’emmener avec moi lorsque j’ai quitté cette baraque damnée. J’ai jamais pu m’enlever son visage de mon esprit. J’ai essayé, pourtant. Drogue, alcool, je prends tout ce qui me passe sous le museau. J’me détruit, mais il vaut mieux moi qu’elle.. »
☇ fraternité.

Heathcliff, c’est le seul que je puisse parvenir un temps soit peu à déchiffrer. Il est mon frère, mon bouée de sauvetage, mon ancre dans la tempête. Il tentait toujours d’apaiser les colères terrifiantes de ma génitrice ; sans succès. J’étais le mouton noir à éliminer. Il était le brillant soleil. Il ne l’as jamais dit, je sais ô combien il lui coûte lorsque cela concerne ses sentiments, mais je sais, je le sais, qu’il m’aime. Puis, un jour, il ne fut plus là. Rien n’empêchait plus l’Enfer de se déchaîner. Il se déchaîna, longtemps avant que je ne puisse, à mon tour aussi, quitter cette satanée baraque. Je ne sais pas ou il est ; j’espère, cependant, pouvoir le revoir un jour. Si ce n’est pas le cas, je pense que mes amis lui diront ou trouver la lettre laissée à son intention. Il n’est pas responsable, ne l’as jamais été, et je sais que c’est exactement ce qu’il ressent. Je le connais mieux que personne, même en étant « handicapée. »
© enation

Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rhodes

Esmeralda Rhodes




(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. EmptyLun 26 Déc - 20:48

Message du créateur.


Tout d‘abord, merci de t‘intéresser à mon scénario. I love you
Comme tu peux le voir, j‘ai laissé le champ assez libre, je n‘aime guère contraindre. De fait, l‘avatar est totalement libre, du moment que tu choisis un mannequin. Je ne suis pas difficile donc. Par contre, je tiens juste au prénom Heathcliff. De même l‘histoire est assez évasive, mais c‘est voulu. Je ne veux pas te donner un personnage tout près, c‘est à toi de le développer, de le faire tien ! I love you Après, tant que tu respectes le lien, tu peux en faire ce que tu veux. (m) au choix. → heathcliff. 4244696355

Je recherche surtout une personne passionnée par l‘écriture. C‘est mon seul et unique critère. Je vous l‘ai dit, que je n‘étais pas difficile non ? (m) au choix. → heathcliff. 2874821285 En bref, si tu cherches un personnage masculin avec un lien déjà tout fait, je pense que Heathcliff est fait pour toi. I love you
Je ne te retiens pas plus longtemps, et, j‘espère, à bientôt. Tu feras une immense heureuse en prenant ce scénario, car Esmée n‘attends que de retrouver son frangin. (m) au choix. → heathcliff. 4244696355
et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, ma boîte à mp vous est grande ouverte. (m) au choix. → heathcliff. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. EmptyLun 26 Déc - 22:41

Pourquoi j'ai choisit ce scénario ? Tout simplement parce qu'il est juste parfaitement écrit et que cela fait des mois que j'attend un RPG autre que city avec des gens qui sachant vraiment écrire. Et qu'Heathcliff est le personnage rêvé pour exploiter le contexte (m) au choix. → heathcliff. 3434240975

Seul souci, l'avatar. J'ai prit Gaspard Ulliel temporairement parce que je connais absolument pas les mannequins hommes (ni les femmes remarque, j'suis plutôt branchée cinéma) alors il serait possible d'avoir quelques idées de ceux qui tu aurais vu pour le rôle ? (m) au choix. → heathcliff. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rhodes

Esmeralda Rhodes




(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. EmptyLun 26 Déc - 22:53

Oh, je m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit pris si tôt. Tu me combles de joie. (m) au choix. → heathcliff. 4244696355 vraiment, merci beaucoup. I love you

Alors, je n'avais pas réellement d'idées en tête en créant le scénario mais Gaspard me convient parfaitement. I love you Je trouve qu'en plus il lui va tellement bien (m) au choix. → heathcliff. 4244696355 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. EmptyLun 26 Déc - 23:01

J'estime au contraire avoir de la chance qu'il soit encore libre, sachant que je préfère généralement prendre les scénarios plutôt que commencer cash un personnage. J'espère être à la hauteur I love you

Dans ce cas je le garde, il a ce genre de visage qui convient au contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rhodes

Esmeralda Rhodes




(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. EmptyLun 26 Déc - 23:04

Eh bien tu as fait une heureuse en agissant ainsi. (m) au choix. → heathcliff. 2598960201

parfait, je trouve que tu as tout à fait raison. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. EmptyDim 22 Jan - 15:03

Scénario libéré. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) au choix. → heathcliff. Empty
MessageSujet: Re: (m) au choix. → heathcliff.   (m) au choix. → heathcliff. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) au choix. → heathcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) au choix → psycho.
» (M/F) au choix → SILENCE IS THE MOST POWERFUL SCREAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED.-