ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 1:15

heather layla2 conway

Layla, Heat →
Né(e) le
14/02/1992
(19 ans), à
Londres
(Angleterre) →
Américaine →
Née de parents Anglais →
Célibataire →
Hétérosexuelle →
Escort girl (et plus si affinité) →
Face to the unknow.



KIM NOORDA ©FYKIMNOORDA
« No light, no light in your bright blue eyes
I never knew daylight could be so violent
A revelation in the light of day
You can't choose what stays and what fades away

And I'd do anything to make you stay »


WE'RE ALL FUCKING MAD HERE. « He killed me. Again. I died. Again. Blood everywhere. Again. Over, and over, i'm dying. And I live again, with him. Il me tue chaque nuit. Baby, why did you kill me again ? »
C'est un service 24/24, 7/7. On appelle le soir, en général, mais parfois on travaille de jour aussi. Accompagner, sourire, rire, jouer la comédie. Suivre dans la chambre, se laisser déshabiller, et échanger son corps contre de l'argent. Savoir, détester, se détester, détester les autres, vouloir sans pouvoir. Marcher la tête haute, cacher son identité, garder l'attitude fière pour remballer les mauvaises langues, ces mauvaises langues qui ne disent que la vérité. J'suis une pute, mec. Et probablement trop chère pour toi.


friendorfoe →
18 →
le plus souvent possible →
j'ai du mal à trouver des gifs


Dernière édition par Heather L. Conway le Mer 28 Déc - 20:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 1:15

LABYRINTH OF DREAMS.



©PEPPERLAND
« If only we could all just find serenity
It would be nice if we could live as one
When will all this anger, hate and bigotry ...
Be gone? »


DREAM. Comme la lumière au bout du tunnel, les étoiles apparaissent une à une, d’abord rapprochées, puis partout dans le ciel. La lune, énorme, souriante, fait un clin d’œil. Elle flotte jusqu’à sa surface poudreuse, douce, la Terre derrière n’est plus qu’un souvenir. Elle respire parfaitement, l’air doux de l’univers. Ses cheveux blonds s’étalent doucement dans tous les sens, comme si elle était sous l’eau. La Lune est veloutée sous ses pieds nus, ni froide ni chaude. Elle y court, y vole, fait un ange dans sa poussière argentée. C’est ça, la vie. La Lune, Mars, Jupiter ! Pourquoi pas Pluton ? Elle tourne sur elle-même. Ferme les yeux, se réveille dans un lit moelleux, aux côtés d’un homme charmant. Son mari. Elle lui sourit, se lève, recoiffe inutilement ses boucles parfaites et regarde ses enfants, attendrie. Elle pourrait les regarder comme ça toute la journée. Leurs boucles brunes, leurs yeux clairs, leurs joues rebondies. Entendre leurs petits rires malicieux encore et encore, comme sur un disque rayé. Et un jour, les emmener sur la Lune, faire un tour de la galaxie et nager au beau milieu de la voie lactée. Cueillir les étoiles, les mettre dans un panier, et les garder dans de petits bocaux pour éloigner l'obscurité. Elle sourit, sort de la maison, pieds nus dans l'herbe. Elle traverse le jardin et franchit la porte de bois. L'herbe haute l'entoure. Le soleil. Le vent. Elle se sent pousser des ailes, retourne toucher le firmament du bout des doigts. Un pique-nique, une fête foraine, le cirque. Les images tourbillonnent à une vitesse folle, comme un film sur avance rapide. Elle y voit sa vie et éclate de rire. Elle fait des couronnes avec les grands brins d'herbe, et les pose sur la tête des bambins qui courent et crient à ses côtés. La gravité disparaît, elle peut voler, et apprendre à ses enfants à voler de leurs propres ailes.

Le soleil se couche, inonde le ciel et les champs de rouge et d'or. Et la Lune revient, sourire aux lèvres. Et elle lui sourit en retour. Elle rentre à la maison, retourne dans l'univers par la porte de devant.

Et il apparaît.


Dernière édition par Heather L. Conway le Jeu 29 Déc - 0:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 1:16

THE BUG.



©PEPPERLAND
« You're not afraid of the dark... Are you ? »


NIGHTMARE. Marcher dans le noir, se diriger à tâtons. Le silence absolu, lourd comme du plomb. L’air crasse, difficile à respirer. Ce besoin si urgent d’avancer. Courir sans pouvoir bouger, les pieds enfoncés dans le vide, la tête à l’envers et le cœur en déroute. L’obscurité, l’ombre, les fantômes, les voix, les mains invisibles qui agrippent et déchirent, attaquent, coupent, arrachent. Ne rien voir et tenter de courir quand même, tomber, s’étouffer, sans jamais voir la lumière au bout du tunnel. Être pris à la gorge, bousculé, frappé, enfermé. Les poignets liés, bâillonné. Aveugle, sourde, muette, sans pouvoir crier sa détresse. Hurler à s’en arracher la gorge sans produire un son, et couler, couler au fond d’un lac, au fond d’un lac de sables sans pouvoir nager. Fermer la porte du placard, regarder sous le lit, et surtout, laisser une veilleuse allumée. La radio dans un coin diffuse un poste de musique classique, toute la nuit. Le noir, le vide, l’absence. L’abandon. Pas encore, jamais une autre fois. Plutôt mourir, s’ouvrir les veines, se tirer une balle dans le crâne. Tout sauf la solitude, tout sauf le vide, tout. Tout plutôt que de n’être qu’une nuit sans étoiles. « J'arrive plus à respirer, sors-moi d'ici. » Parce que quand les murs se rapprochent, c'est la fin du monde. Trop coincée, prise au piège, l'oxygène vient à manquer. Étouffer au milieu des autres, entre quatre tout petits murs trop rapprochés. Crise d'angoisse, panique, envie de crier et besoin de fuir. Respirer les grands espaces, le vent, la mer, mais jamais, au grand jamais, rester prise dans un petit carré gris et sale, un bloc pareil aux autres, asphyxiée. « Je vais vomir, je veux pas voir, enlève ce truc de mon bras ! » L'élastique qui coupe la circulation, l'aiguille empoisonnée qui pénètre dans ses veines. C'est la débandade. Ne pas fuir pour ne pas se blesser plus. Penser à autre chose, au Soleil et à la Lune, pour oublier le métal froid et insensible qui perce sa peau dorée. Envie de crier, de se secouer dans tous les sens, de frapper, griffer, mordre. C'est la panique. Plutôt ne rien voir, plutôt l'oubli bienfaisant de l'inconscience. Face à la peur, deux solutions: la Fuite, ou l'Attaque.


Dernière édition par Heather L. Conway le Mer 28 Déc - 20:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 1:16

DIRTY PLEASURE.



©TUMBLR
« Don't tell me you're sorry 'cause you're not,
baby, when I know you're only sorry you got caught »


FANTASY AND REALITY. YOU. FUCKER. I'M GONNA FUCKING KILL YOU. KICK YOUR FUCKING ASS AND MAKE YOU EAT YOUR FUCKING BALLS YOU MOTHERFUCKER.
La lumière avant explose, éclatée par la batte de baseball qui vient de la frapper violemment. Un coup de biais décapite le capot du jaguar bondissant qui y était perché, tandis qu'une autre frappe vient rendre la symétrie au devant de la voiture: les deux phares ne sont plus que deux trous bordés de verre cassé. La calandre y passe, puis les portières, dans lesquelles la batte d'aluminium laisse de grosses traces exemptes de peinture. « Look at this baby ! Now you can change the color of your FUCKING CAR. » La vitre conducteur tombe en morceaux, la porte s'ouvre, le lecteur CD est arraché. Mis dans un sac, ça se revendra bien au marché. Un canif s'occupe des sièges en cuir, et coupe les ceintures de sécurité. Chaque pneu reçoit sa part, les objets de valeur du coffre à gants rejoignent le lecteur de CD, les dernières vitres explosent et parsèment les sièges d'éclats de verre.

La clé cachée sous le paillasson se retourne contre son propriétaire. Porte déverouillée, vandale entrée. La télévision passe par le balcon et s'écrase sur le sol, l'écran volant en mille morceaux. Une lampe sur pied, dans un coin de la pièce, fracasse un cadre hors de prix et l'envoie valser sur la céramique immaculée de la cuisine. Le contenu du réfrigérateur tapisse les murs, les draps sont déchirés au couteau, les assiettes décorent toutes les pièces de l'appartement de porcelaine bleue. Les coussins du canapé sont éventrés, le bain déborde, les produits de toilette sont renversés aux quatres coins du salon. Un coeur en rouge à lèvres dans le miroir, un baiser vermeille comme signature.

Un pont, des excuses, un refus. « Je suis une pute, c'est mon métier. Tu es une pute, c'est une insulte. » Une claque, un cri, une poussée violente. « C'est le moment où jamais d'apprendre à nager. » Le bruit d'une chute dans l'eau, tourner les talons et puis partir, partir sans fuir, la tête haute et le sourire aux lèvres.
PAYBACK IS A BITCH, BITCH.


Dernière édition par Heather L. Conway le Jeu 29 Déc - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Y. Keaton

Andrea Y. Keaton




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 1:18

Chou chérie oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 2598960201
T'es belle, belle. Bienvenue parmi nous oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 4244696355 ( oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 677392194 )
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 1:45

bienv'nue. oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Invité
Invité




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 2:00

kim, le fantasme bordel. oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 4244696355 (tu sais, si ça t'embête de chercher, tu peux laisser les gifs de la présentation, ils nous plaisent de toute façon (a))

Bienvenue chez toi, en tant que fan de kim, je ne peux qu'être déjà séduite (c'est mal). N'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre souci, nous sommes à ta disposition. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 2:02

Oui, je sais, Kim ♥️ mehehe. merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 11:50

Bienvenue ici I love you
Moi je n'connais pas Kim, mais elle a l'air toute mimi oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 12:42

KIM oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 1378973249 oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 3434240975 Bienvenue belle gosse oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 677392194
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 13:09

bienvenue parmi nous I love you les gifs que tu as trouvé sont juste sublimes oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 18:51

Citation :
« He killed me. Again. I died. Again. Blood everywhere. Again. Over, and over, i'm dying. And I live again, with him. Il me tue chaque nuit. Baby, why did you kill me again ? »

oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 2598960201 oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 2982522762

bienvenue parmi nous avec la belle noorda oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Tito Korhonen

Tito Korhonen




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyMer 28 Déc - 19:10

KIM. oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 2598960201
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyJeu 29 Déc - 0:55

voilàà donc je M'EXCUSE PLATEMENT pour la nullité de cette fiche. qui est, sauf avis contraire, terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyJeu 29 Déc - 1:08

Oh mon Dieu ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu Kim sur un forum oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 830152195
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyJeu 29 Déc - 1:11

merciii ! et puis Kim, je l'aime tellement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyJeu 29 Déc - 1:20

    Oh Noorda. oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 2833161931 Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tito Korhonen

Tito Korhonen




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyJeu 29 Déc - 1:25

Validée avec grand plaisir. I love you J'ai adoré ta fiche, elle se lit toute seule. L'écriture fluide, tellement agréable. oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 2598960201 Bon jeu. oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Heather L. Conway

Heather L. Conway




oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY EmptyJeu 29 Déc - 1:29

merci merci merci ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty
MessageSujet: Re: oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY   oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh baby, it's killing me. ¶ HEATHER L. CONWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BURN BABY BURN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-