ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? Empty
MessageSujet: Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? EmptyMer 28 Déc - 0:34

Syrie Lena2 Torbjorn

Elle n'en a pas →
Né(e) le
21/12/1995
(16 ans), à
Stockholm
(Suède) →
Nationalité →
Suédoise
Origine(s) →
Suédoise
État civil →
Celibataire
Orientation sexuelle →
Hétérosexuelle
Métier → Etudiante
Groupe.
CAN'T REMEMBER THAT DREAM



Laine Rogova ©credits
Tumblr
« Si j'avais pu choisir entre moi et autre chose, c'est un peu moche à dire mais j'aurais pris autre chose. J'y pense assez souvent et je commence à m'y faire. Quand j'en aurais le temps... quand j'en aurai le temps je finirai même par me plaire.»


WE'RE ALL FUCKING MAD HERE. « Elle n’inspire que solitude. Elle s’appelle discrétion. Les caractéristiques de l’eau lui sied bien au teint. Incolore, ses grands yeux ne sont plus tout à fait gris, plus tout à fait bleu. Ils sont délavés. Elle a bien trop pleuré. Pleuré sur son sort, sur son destin. Sur une vie dont elle rêve et qui ne sera plus jamais sienne. Cette vie inodore. Comme la sienne. Comme elle. Elle est sans parfum, sans fragrance. Rien d’inoubliable. Rien de mémorable. Juste une fille pas tout à fait femme, plus vraiment enfant. Une adolescente insipide. Une ado sans grand intérêt. On la voit. On la remarque à peine. On l’entend mais on ne l’écoute pas. Pour beaucoup, elle n’est qu’un mirage. Pour elle, elle n’est qu’une illusion. Elle en souffre. Dans son miroir, elle se maudit. Elle se nargue, s’aguiche et se défie. Elle se provoque et s’encourage d’être. Elle ne s’intéresse pas. Elle se sent pathétique. Elle n’incarne rien pour les autres. Elle n’existe pas pour elle. Elle ne vit pas. Elle survit. Elle survit et subit, prête à tout pour être considérée, désirée ou aimée...et ce, qu’importe le prix. Syrie. Elle s’appelle Syrie et elle a seize ans. L’âge bête. L’âge con. Elle est belle pourtant. Belle à en crever mais elle l’ignore. Elle l’ignore. C’est indécent. »
Revenir en haut Aller en bas
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? EmptyMer 28 Déc - 0:34

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? EmptyMer 28 Déc - 0:35

Oui oui il y a quand même un faux air de fiche de présentation par ici. Je suis nulle avec les codes et puis, au moins, c'est pas vide. Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? 2647544079

Allez, à vous Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? 3415537289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?   Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pour que l'amour me quitte.
» Balayer mon exil pour me pendre à vos murs
» (M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.
» le paradis et l'enfer deux chose différentes mais tout les réunis (ABS 16/01)
» requiem pour la raison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-