ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




(M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.   Empty
MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.    (M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.   EmptyMer 28 Déc - 11:16

prénom prénom2 nom

Surnom → au choix
Né(e) le
jj/mm/1990
(21 ans), à
ville de naissance au choix
(pays au choix) →
Nationalité → au choix
Origine(s) → au choix
État civil → célibataire
Orientation sexuelle → hétéro
BLOOD OF FALLEN ANGELS.



JACK O'CONNELL ©️TUMBLR
« L’enfer c’est de se lever tous les matins et te demander pourquoi t’es là. »


HISTOIRE. « L'histoire du monsieur est totalement libre. Apollina et lui ne se connaissent que dans le monde imaginaire, par conséquent elle ne connaît rien de sa vie. Il y a cependant quelques points que j'aimerais que vous respectiez :

- C'est un magouilleur en tout genre. Il deale, vole, arnaque. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour gagner sa vie.
- Il n'a pas l'habitude de s'attacher avec les filles. Il n'a aucun respect pour elles. Il les prend, il les baise, il les jette. C'est comme ça que ça marche avec lui.
- Je le vois bien pyromane, ou quelque chose du genre (M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.   2874821285
- Il est très autodestructeur, il se fout de sa santé, ou de se faire du mal.
- Il aime aller dans l'imaginaire, parce qu'il n'a pas besoin de revêtir ce masque de caïd qu'il met tous les jours. Et il peut se laisser aller avec Apollina. Il laisse s'exprimer ses sentiments, chose qu'il ne ferait jamais dans la réalité. Personne ne le juge, dans l'imaginaire. »
☇ wish you could exist

Extrait de ma fiche.
Apollina sourit. Elle est bien dans cette immense parc. Elle ne sait pas où elle est, mais cela n'a pas vraiment d'importance. Ses yeux balayent l'endroit. Elle le cherche. Celui qui vient toujours la voir, lorsqu'elle dort. Celui qui habite ses rêves. Elle l'aperçoit alors, au loin, et sa bouche s'étire en un sourire radieux, dévoilant ses petites canines. Il marche dans sa direction, elle aussi. Sans rien se dire, ils s'assoient d'un même geste sur un banc qui apparut devant eux, à ce moment là. Côte-à-côte, leurs regards se croisent. La jeune fille sourit, timide. « Salut ! » dit la gamine. Il passe ses doigts sur sa joue, elle ancre son regard dans le sien. Ses yeux sont d'un bleu océan. Un bleu dans lequel on pourrait se perdre si facilement. Elle les reconnaîtrait entre mille, elle les connaît si bien. Son cœur cogne violemment contre sa cage thoracique, elle aimerait que ce moment dure à jamais. « Salut beauté. Tu m'as manqué. » lâche-t-il enfin. Il approche son visage de celui de la brune. Leurs souffles sont mêlés, Apollina bouillonne. Elle saisit le cou du garçon, et pose ses lèvres sur les siennes. Le baiser est langoureux, enivrant. La brunette savoure pleinement cet instant. Elle est heureuse. Elle est amoureuse d'une putain d'illusion, amoureuse d'un garçon de son imagination. Elle sait qu'elle est pathétique, elle en a cruellement conscience. Mais elle a besoin de lui. Elle a besoin de ce rêve, qui la fait se sentir vivante. Elle a besoin de ça pour oublier son quotidien. Elle a conscience que ce garçon n'est qu'un fantôme, qu'une putain d'idée qu'elle s'est faite de l'homme idéal. Elle soupire. Il pose les yeux sur elle, amoureusement. « Qu'est-ce qu'il y a ? » questionne-t-il. C'est alors que la vision d'Apollina se brouille. Tous le décor semble devenir flou, et disparaît petit à petit. Elle quitte son rêve, les yeux dans ceux de celui qu'elle aime. Son regard perdu dans l'immensité bleue de ce foutu garçon imaginaire. Elle se réveille. Putain de réalité.
©️ APPLESTORM (COPYRIGHT AVATAR)


Dernière édition par Apollina N. Nikolaï le Dim 1 Jan - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




(M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.   Empty
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.    (M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.   EmptyMer 28 Déc - 11:35

Message du créateur.

Bien le bonjour I love you (ou bien le bonsoir).
Je vais la faire court What a Face L'avatar est négociable, même si j'aime beaucoup notre cher Jack. Cependant je pourrais comprendre que vous ayez du mal à le jouer, alors si le rôle vous intéresse mais que c'est la seule chose qui vous bloque, n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre !
Le lien pour ceux qui ne l'aurait pas compris existe seulement dans l'imaginaire, pour le moment. Apollina ne croit pas au surnaturel, elle pense que ses rêves sont le pur fruit de son imagination. Donc pour elle, le garçon dont elle est amoureuse dans ses rêves n'existe pas. Le but est de faire évoluer ce lien, de les faire se rencontrer, pour que la brunette se rende compte que l'imaginaire a peut-être plus de place que ce qu'elle pense.
Niveau activité & RP, j'vous fais pas le blabla habituel. Quelqu'un de motivé, actif et qui sache écrire sans faire une faute à chaque ligne.

Si vous avez des questions concernant le scénario, n'hésitez pas à les poser dans la partie invité, ou à m'envoyer un petit MP. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JACK O'CONNELL → QUAND TU AIMES QUELQU'UN, TU LE PRENDS TOUT ENTIER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» le paradis et l'enfer deux chose différentes mais tout les réunis (ABS 16/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED.-