ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno Sterv

Reno Sterv




Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:01

surtout quand je te les susurre, n'est-ce pas ? Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:07

Parce que tu susurres toi ? Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:15

c'est une possibilité. Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:22

Qui relève davantage de l'imaginaire..... à moins que
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 23:30

à moins que, comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Invité
Invité




Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:15

Que voilà une écriture originale. I love you J'ai l'impression que tu as su incarner à merveille ce scénario, et à en croire la réaction de Reno, j'en déduis que je ne suis pas la seule à le penser. J'aime beaucoup la timide Syrie, sa gavroche frimousse, son nez à la retrousse Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 2184292159
Certains passages de ta fiche étaient très, très beaux, et on suscités en moi des images magnifiques, comme ce passage: à l’abri du sommeil, je n’ai plus rien à craindre. Avides, mes prunelles croquent alors le coteau, les toits ardoisés des maisons voisines et la cime de la forêt. Je l'imaginais, accoudée en pleine nuit d'été à sa petite fenêtre, au-dessus du tapis de toits noirs qui s'étend sous le ciel d'encre. Le décor ne me rappelait aucun endroit sur terre, et j'ai adoré le découvrir. Je contemple les ravages de la douleur sur mes traits sévères dans une flaque d’eau croupie. J'aime ce passage, également, qui représente si bien le personnage et toute sa profondeur: le simple fait qu'elle observe sa beauté dans une "flaque d'eau croupie", et pas, comme on aurait pu l'imaginer, dans un simple miroir, en dit bien plus sur Syrie que tous ses faits et gestes.

Mais je m'égare. Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 830152195 Sans surprise, donc, je te valide avec plaisir, et t'envoie de ce pas un petit message privé pour discuter avec toi d'un tout petit détail. Le jeu est à toi. Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Syrie Torbjorn

Syrie Torbjorn




Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 0:19

J'ai toujours tendance à croire qu'il me manque l'essentiel pour rendre ma plume vivante. Peut-être la faculté de mettre des mots sur les images qui me traversent la tête quand j'écris. Quand j'ai entamé ma fiche, c'est le défi que j'ai souhaité relever. Alors, je suis contente d'y être un peu arrivé. Il y a du travail mais, je ne désespère pas.
Merci pour tous ces beaux compliments. Merci de m'avoir citée un peu avant de me valider. ça met du baume au coeur. Merci pour la validation. Merci tout court.

J'attends ton MP avec impatience....d'autant que tu m'inquiètes, je l'avoue. Quel est donc ce détail qui te chiffonne.... ? La suite en aparté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.   Syrie ~  Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Syrie ~ Toutes les soifs n'ont pas à être apaisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Syrie ~ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-