ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 le coeur révélateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:42

noa silas2 wheelock

Né le
10/08/89
(22 ans), à
Bodø
(Norvège) →
Nationalité norvégienne →
Origines norvégiennes →
Employé d'une boutique de souvenirs →
Shadow of the Illusion.



©muze
« Son cœur est un luth suspendu ; Sitôt qu'on le touche, il résonne. »


Il y avait cette Force immense, au-dessus de lui, à laquelle il ne donnait pas de nom. Il savait cependant que peu importe l'endroit où il se trouvait, et ce qu'il y faisait, Elle l'observait. Depuis toujours, il La sentait. Parfois, il avait l'impression qu'il aurait pu la toucher rien qu'en levant la tête : le bout de son nez L'aurait frôlé, et peut-être même L'aurait-il vu. Mais la plupart du temps, Elle se tenait loin de lui. Si loin qu'il s'était plus d'une fois demandé si Elle n'était pas finalement en train de la quitter. Mais Elle finissait toujours par se rapprocher, pour l'entourer à nouveau de Ses millions d'yeux et de Ses murmures incessants.
C'était pour Elle qu'il s'agenouillait, le soir, aux pieds de son lit, ses lèvres s'agitant dans une prière muette, dans l'espoir qu'Elle lui pardonne. Pour Elle qu'il meurtrissait parfois sa chair, mêlant son sang à Son invisible présence, espérant peut-être La rendre plus réelle.
Elle seule savait tout, Elle seule voyait tout. Jusqu'aux recoins les plus sombres de son âme, et jusqu'à ses plus honteux secrets. Elle seule était apte à le juger, et il sentait peser sur lui le poids de Sa désapprobation, lorsque ses regards ou ses mains s'attardaient un peu trop sur le corps de sa sœur.
Il avait fini par L’appeler « Norvège », et le ciel était Sa demeure, si Elle n'était pas le ciel, tout simplement. Et il tendait désespérément les mains vers Elle, les larmes aux yeux, pour Elle, pour qu'Elle ne cesse de danser autour de lui, que Ses mains toujours le frôlent et que Ses regards jamais ne le quittent. Elle était son guide, celle qui le gardait du pire, du Mal, de la fange et des démons qui l'habitaient.


muze →
20 ans →
Présence régulière →
Il me tarde de voir ce qu'un tel forum peut inspirer.


Dernière édition par Noa Wheelock le Ven 30 Déc - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:43

LABYRINTH OF DREAMS.



©muze
« Mortuus est Dei Filius; credibile est quia ineptum est; et sepultus resurrexit, certum est quia impossibile est. »


DREAM. Je suis à ses pieds et mon front touche le sol. Je n'éprouve aucune honte et pourtant, on ne pourrait montrer plus de soumission. Le poids de Son regard pèse sur mes épaules, et je n'aurais pu me redresser même si je l'avais voulu. Je ne La vois pas, mais je La sens. Elle a l'odeur du péché, l'odeur des fleurs qui flétrissent sur les tombes, l'odeur du sang, de la mort, de la violence et de la colère. Elle murmure des choses que je ne comprends pas, car je n'en suis pas digne. Elle se tient là, debout devant moi, puissance et beauté même. Je ne suis rien et Sa simple présence m'écrase. Elle me juge, me méprise, rit de mes fautes et de mes monstrueux penchants. Elle sait tout de moi et ce savoir me soulage. Je sais qu'Elle me pardonne : ses moqueries m'absolvent et je sais qu'Elle se glisse sous la peau de chaque femme que je prends. Puissance jalouse. Elle chuchote soudain à mon oreille, m'ordonne de lever les yeux vers Elle. Je m'exécute avec crainte et humilité. Je sais que plus jamais ne me sera donnée l'occasion de voir pareille beauté. Elle sourit et son sourire est comme une lame qui déchire mon âme toute entière. Mais je n'ai que faire de la douleur puisqu'Elle est là, devant moi, me regarde sans ciller, et Ses lèvres ne cessent de se mouvoir, sans qu'aucune voix ne se fasse entendre. Je n'aurais su la décrire, car on ne décrit pas la « perfection », quand on en a devant soi la représentation. Le mot lui-même en perdrait tout son sens, soudain trop vulgaire et manquant de précision. Aucun mot n'était à Sa hauteur, et mieux valait garder le silence. Soudain, Elle s'approche et me force à baisser de nouveau la tête. J'entends ma nuque craquer sous la force de ses doigts, et lorsque je suis autorisé à la regarder de nouveau, ce ne sont plus à Ses pieds que je me trouve. C'est Eva qui me sourit, et me tend une main, que je ne tarde pas à prendre. Eva, ses cheveux blonds et ses yeux clairs. Elle était belle, de ces beautés évidentes que l'on devine rien qu'à en entendre la description. Et je l'aime Eva, je l'aime tant. Mes mains se font étau et je sais que plus jamais je ne pourrais la lâcher. Elle me sourit toujours. Je lui dis que je l'aime. Je t'aime Eva, je t'aime tant. Et elle me dit qu'elle aussi. Moi aussi. Et j'emprisonne aussi son sourire, ses lèvres, ses yeux, ses ongles, son regard, son âme, sa chevelure, ses cuisses... Qui m'emprisonnent à leur tour, dans une étreinte éternelle, où je sens sa poitrine s'écraser contre la mienne et ma bouche s'entrouvre pour laisser échapper le râle de mon plaisir infini.


Dernière édition par Noa Wheelock le Mar 27 Déc - 3:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:43

THE BUG.


NIGHTMARE. Mais lorsqu'elle crie à son tour, ce n'est plus de plaisir, mais de folie pure et je sens mon corps frissonner. Ses doigts se font serres et m'agrippent, tandis que ses jambes se nouent littéralement dans mon dos. Les échos de son cri demeurent, même lorsqu'il ne sort plus aucun son de sa bouche toujours ouverte. Son regard ne voit plus rien et je vois sa chair se noircir. Ce sont d'abord ses yeux, et peu à peu, le noir avance et semble ramper sous sa peau, la soulevant parfois à la manière d'un vers. J'imagine le noir prenant peu à peu la place du rouge, et son cœur semble maintenant ne plus pomper que de l'encre. Eva se tord et j'ai peur. Elle ne sent déjà plus le soleil et la chaleur. Sa chair semble pourrir sous mes doigts et sa bouche se tord encore dans son cri que plus personne n'entend. Alors je hurle à mon tour et me débat. Elle enfonce ses ongles sous ma peau, mais la souffrance ne me réveille pas. Ô Eva, ô ma sœur. Elle meurt, lentement, sous moi, en moi. Et bientôt ce n'est déjà plus qu'un amas de chair noire, qui bientôt cesse de se mouvoir, et dans un dernier soupir, s'évapore à la manière de cendre éparpillées par le vent. Je reste immobile et seul. Je L'appelle de toutes mes forces, mais Sa présence semble avoir été balayée en même temps que la chair noire d'Eva. J'ai la gorge nouée par l'horreur et le désespoir, mais je suis incapable de pleurer, ni même de demander pourquoi. Pourquoi ? Pourquoi elle et pourquoi de cette façon ? Pourquoi si tôt ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi sans moi. Et j'arracherais volontiers les derniers morceaux de conscience qu'il me reste, donnerais le tout au Diable et qu'il m'emporte avec lui dans ses flammes, jusqu'à ce que ma chair noircisse à son tour.


Dernière édition par Noa Wheelock le Mar 27 Déc - 3:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:43

DIRTY PLEASURE.



©muze
« Dicebant mihi sodales, si sepulchrum amicae visitarem, curas meas aliquantulum fore levatas. »
FANTASY AND REALITY. Et mon Diable, c'est lui qui, dans son coin, tend sa main pleine de chair noire. Je le regarde de loin et me tord les mains. C'est de sa faute. C'est de sa faute. Il m'a pris ma sœur, et a noirci son corps. Il est le Mal et en lui je me perds. Je le hais et j'aurais aimé déchirer son être comme il a déchiré le mien le jour où il a pris Eva. Mais c'est toute mon âme qui aspire à s'agenouiller devant lui, pour le prier de me délivrez du mal. Ne nous soumets pas à la tentation et délivre-nous du Mal. Et à Son visage se superpose maintenant celui d'Eva et le sien, celui du sombre dealer qui, là-bas, vend sa mort, sa poudre et son charbon. Je m'approche et tend mes billets. Du papier contre la Mort, du papier pour ma nouvelle idole, ma dernière religion. Je résiste à l'envie de lui baiser les mains : je ne suis pas digne de le recevoir. Et lorsqu'il me tend sa viande, c'est sa chair que je reçois entre mes doigts. Il ne me voit pas, comme il ne voit sans doute pas plus ses autres clients. Mais moi, je le connais déjà la moindre de ses expressions par cœur. J'hésite avant de m'incliner, ne le fait qu'en esprit et ne croise surtout pas son regard. Je ne suis pas digne de te recevoir.
Et en moi, quelque chose ne cesse de hurler. C'est de sa faute. C'est de sa faute.
A peine le dos tourné que je piétine la dross jusqu'à ce qu'elle aussi ne soit plus que cendre. Qu'elle s'envole elle aussi et disparaisse, à son image, à l'image d'Eva. Elle la ramènera peut-être... Mais j'en garde parfois quelques morceaux, incapable d'oublier que je tiens là un peu du corps de ma Puissance, du Diable en personne. Et je ne sais plus qui croire, ma haine ou mon amour. Suis-je fidèle ou blasphème ? Ais-je encore le droit de La prier ? Alors à genoux, toutes les nuits, j'entaille mes poignets et noie mes péchés dans le sang, tentant d'oublier le visage du Diable, qui m'obsède pourtant. Et je mêle parfois un peu de sa viande noire à mon rouge sang.
C'est de sa faute.
Délivre-nous du Mal. Délivre-nous du Mal. Délivre-nous du Mal. Et lorsque je levais la tête vers le ciel, c'est comme s'il s'ouvrait soudain pour effacer de cette terre toute trace de mon être insignifiant.
Amen.


Dernière édition par Noa Wheelock le Mar 27 Déc - 3:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:44

JE LE SAVAIS QUE C'ETAIT TOI. le coeur révélateur.  4244696355 le coeur révélateur.  2874821285 le coeur révélateur.  3827031138 le coeur révélateur.  2598960201 le coeur révélateur.  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Lavone Vargha

Lavone Vargha




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:44

MAMAN le coeur révélateur.  2982522762 le coeur révélateur.  2982522762 le coeur révélateur.  2982522762 le coeur révélateur.  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:45

j'avoue n'pas connaître du tout le jeune homme sur ton avatar. Arrow bienvenue sur le forum, (:
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Invité
Invité




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:50

encore une raison d'aimer la nuit, elle est de si bon conseil. I love you
ta présence ici me file un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai trop hâte de lire tout ce qui va sortir de ta plume mon Ophé, sois la bienvenue chez toi. le coeur révélateur.  2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:53

Oh, Shiny ! Ça faisait longtemps. le coeur révélateur.  4244696355
Et comment tu as su, hein ? Je ne savais pas que tu me connaissais si bien !

MON ENFANT. le coeur révélateur.  2598960201 le coeur révélateur.  2598960201 le coeur révélateur.  1408441462 le coeur révélateur.  2982522762
Comme Sasha te va bien.

Merci, Reno. Je ne le connaissais pas non plus avant 15 heures cet après-midi, ce fut le coup de foudre. le coeur révélateur.  3864879675

Merci beaucoup Alizé ! C'est ton message qui m'file le sourire, maintenant. I love you I love you J'espère ne pas te décevoir, et j'espère que tu vas aimer cette nouvelle version de Pavel (car oui, je garde l'idée bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 16:54

je sais pas, ton vava peut-être, je sais point mais quelque chose me disait que c'était toi oh ma muze. le coeur révélateur.  2598960201 le coeur révélateur.  4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 17:01

je ne connaissais pas ce monsieur, mais ces lèvres sont d'une indécence ! le coeur révélateur.  2982522762 le coeur révélateur.  1408441462
bienvenue, hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lavone Vargha

Lavone Vargha




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 17:02

oh le gars sur ton avatar le coeur révélateur.  2982522762
Revenir en haut Aller en bas
Tito Korhonen

Tito Korhonen




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 17:13

Gah... le coeur révélateur.  2982522762
Sur ces belles paroles, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 17:21

Mon crédit, peut-être. le coeur révélateur.  830152195
J'ai hâte de lire te fiche en tous les cas, puis je suis contente de te faire cet effet ! J'm'attends à ce qu'un jour tu finisses par te dire "ah nan, pas muze...", plutôt. le coeur révélateur.  2228576334

N'est-ce pas, Niels ! Elles prennent toute la place sur ses photos.
Merci beaucoup en tous les cas, j'ai survolé le début de la tienne, et j'aime beaucoup. I love you

T'as vu ça ma fille ! J'suis contente de l'avoir déniché, et il a nôtre âge en plus. (ou dans ces eaux-là, quoi) le coeur révélateur.  3864879675

Merci Tito, j'apprécie le commentaire. le coeur révélateur.  2953299389
Et un finlandais ! J'adore les finlandais.
le coeur révélateur.  2952278925 le coeur révélateur.  830152195 le coeur révélateur.  2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 17:23

Tu peux déjà y aller, j'ai débuté. Et pis je suis contente que tu me dises ça, d'ailleurs personne ne me le dis alors. le coeur révélateur.  3563782329 Oh tu veux que je me lasses de toi ? le coeur révélateur.  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 19:28

cinq fois que j'relis ton début. tu vas m'tuer. le coeur révélateur.  830152195
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 20:30

J'irai une fois que j'aurais avancé la mienne un peu plus, alors. le coeur révélateur.  2574002215

Alizé, tu as vraiment le secret pour motiver tes troupes. le coeur révélateur.  830152195 J'espère que la suite te plaira tout autant, je vais tenter de terminer au moins la première partie ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 20:41

    Mon dieu t'écris tellement biieeen. le coeur révélateur.  2598960201 D'autant plus que ton avatar est tellement beau. le coeur révélateur.  830152195 Je viendrai aisément titiller ta fiche de liens. le coeur révélateur.  2598960201 Hâte de lire la suite. le coeur révélateur.  3827031138

    edit. tu l'as mise ! la chanson dans le premier post. le coeur révélateur.  4244696355 le coeur révélateur.  4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyLun 26 Déc - 23:42

Tu vas me mettre la pression. le coeur révélateur.  2598960201
C'est gentil mon p'tit Alex, j'espère ne pas te décevoir, parce-qu'on ne peut pas juger sur un si p'tit paragraphe ! J'ai survolé ta fiche, et il faut que je la reprenne plus sérieusement, mais j'aime déjà ce que j'ai lu. le coeur révélateur.  2833161931 Et puis Clément. le coeur révélateur.  2598960201 le coeur révélateur.  2953299389

Je n'ai pas résisté pour Agnes Obél. Je ne te remercierais jamais assez pour cette chanson. Elle est sublime et puis, elle va bien avec Noa. le coeur révélateur.  2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rhodes

Esmeralda Rhodes




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyMar 27 Déc - 0:08

muze le coeur révélateur.  2598960201
bienvenue, ce que tu as déjà écrit est juste divin.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyMar 27 Déc - 2:17

Mince alors, Luunah ! Je ne pensais jamais te croiser ailleurs que sur un forum médiéval. le coeur révélateur.  2176152401
Merci beaucoup en tous les cas, ça me touche beaucoup. Je filerai lire la tienne dès que j'en aurais l'occasion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyMar 27 Déc - 2:49

Bon. Quoi dire de plus du coq, comme dirait l'autre? On a sangloté comme des gosses, on compte bien relire jusqu'à la fin des temps, en bons masochistes, et voilà. L'impression que les mots divin, sublime, envoûtant, ne correspondent pas à cette présentation. Pour me faire monter les larmes, fallait le faire quand même, alors je préfère te valider dans un silence emprunt de tout le respect que j'ai pour ton écriture, et l'amour pour ce texte, ce personnage, tout ce qu'il représente. Tu es la seule à savoir rendre la religion, pour moi, aussi touchante. La seule. Dans une béatitude stupide et muette...

Bienvenue dans le jeu, mon Ophélie. le coeur révélateur.  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyMar 27 Déc - 3:09

Tu savais déjà à quel point ton avis m'importait et tu ne sais sans doute pas à quel point je suis soulagée, comblée et infiniment reconnaissante pour tous ces compliments. Merci encore pour toutes ces jolies choses, et j'espère ne pas vous décevoir par la suite. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyMar 27 Déc - 3:10

Tu n'es pas sur la liste des personnes susceptibles de nous décevoir, à n'importe quel moment dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  EmptyMar 27 Déc - 3:19

Vous me laissez sans voix. Merci encore. Vraiment.
J'ai une bonne pression sur les épaules maintenant, tiens. le coeur révélateur.  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coeur révélateur.  Empty
MessageSujet: Re: le coeur révélateur.    le coeur révélateur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le coeur révélateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de battre mon coeur s'est arrêté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-