ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 de battre mon coeur s'est arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
solveigh bukowski

solveigh bukowski




de battre mon coeur s'est arrêté.  Empty
MessageSujet: de battre mon coeur s'est arrêté.    de battre mon coeur s'est arrêté.  EmptyLun 27 Fév - 17:27

solveigh berlioz bukowski

altère selon la personne →
Née le
09/01/1994
(19 ans), à
boston
états unis →
américaine →
anglaise →
célibataire→
bisexuelle →
étudiante en lettres modernes →
blood of fallen angels. .



©tumblr
« Avec étonnement, elle constate combien l'estime de soi est fragile et dépend étroitement du regard de l'être aimé. Et combien quelques heures magiques peuvent colorer des années d'humiliation et de petite vie. »
MUSSO GUILLAUME



Psychose hallucinatoire chronique (nom féminin) - La psychose hallucinatoire chronique (ou PHC) est une affection psychiatrique de la famille des psychoses. Il s'agit d'un délire chronique, survenant assez tardivement dans l'évolution (approxim.) psychotique et dont le mécanisme principal est hallucinatoire. a personne a la perturbante sensation d'entendre "des voix" (c'est donc le langage ou un des langages, de la folie)... l'étendue du problème est que, quand bien même elle arrive à en parler, lui est une récurrente difficulté à passer d'une conscience de la situation à un rationnel suffisant. En psychiatrie comme en psychanalyse est admis que l'éviction de la perte amenée par le déni ancien -dont fut victime le sujet- permet de démanteler ces épiphénomènes de délire.


JAKOB CHATTAM..
« Henry l'austère, ma putain d'antimatière
tu me laisses continuellement plus bas que terre
tu me noies sans cesse en enfer
te repaissant de ma chair
tu m'envoies droit au cimetière
je ne décolère pas, ça dégénére
de toi je ne peux me défaire
je desespère, Henry putain tu m'exaspères
j'voudrais me nourrir de tes viscères
te détruire, t'en faire baver, te camisoler dans un suaire
ô Henry, sévère locataire, sempiternel sédentaire
quittes moi, enculé de tortionnaire
tyran de mon être, immortel parasitaire
je te hais, et en mon esprit tu généres
des tempêtes, tu m'induis en erreur, mes pensées tu altères
Henry je t'en prie
mon agonie, mon amnésie
mon pire ennemi, mon aporie
ma calomnie, casses toi tu m'asphyxies.


Rispéridone. Gélule bicolore au goût infect qui descend le long de mon œsophage pour ensuite glisser dans mon estomac lamentablement et "guérir". »


elephant tusk→
quinze ans→
sept sur sept →
Avis


Dernière édition par solveigh bukowski le Ven 2 Mar - 17:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
solveigh bukowski

solveigh bukowski




de battre mon coeur s'est arrêté.  Empty
MessageSujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté.    de battre mon coeur s'est arrêté.  EmptyLun 27 Fév - 17:27

LABYRINTH OF DREAMS.



©COPYRIGHT
« Come with me let's get together in my comic strip. Let's talk in bubbles let's go BANG and ZIP. Forget your troubles and go SHEBAM. »


DREAM. de quoi rêve-t-il, quels sont les douceurs que son esprit lui accorde lorsque ton personnage tombe endormi? nous avons besoin de savoir ce qui lui fait du bien, ce qui le rassure, ce qui lui donne envie de vivre, malgré tout. tu peux décrire un songe, mais aussi un élément de la réalité que ton personnage a sublimé, embelli, un moment de sa vie qui l'a particulièrement marqué et qui restera, à tout jamais, un souvenir tiède et sucré.


Dernière édition par solveigh bukowski le Mar 28 Fév - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
solveigh bukowski

solveigh bukowski




de battre mon coeur s'est arrêté.  Empty
MessageSujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté.    de battre mon coeur s'est arrêté.  EmptyLun 27 Fév - 17:28

THE BUG.



©COPYRIGHT
« Father, yes son, I want to kill you. Mother... I want to fuck you. »


NIGHTMARE. rien ne va plus. tout se barre en couille, les rideaux de la scène se déchirent, le théâtre prend feu. ton personnage connait l'enfer, que ce soit en rêve, dans son passé, ou dans son présent. décris-nous les démons qui le hantent, ses angoisses, les parties les plus noires de lui, qui sont sûrement, au fond, les plus pures et les plus sincères. parce que l'homme est un loup pour l'homme, c'est-à-dire pour lui-même.


Dernière édition par solveigh bukowski le Mar 28 Fév - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solveigh bukowski

solveigh bukowski




de battre mon coeur s'est arrêté.  Empty
MessageSujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté.    de battre mon coeur s'est arrêté.  EmptyLun 27 Fév - 17:28

DIRTY PLEASURE.



©COPYRIGHT
« Fantasies are more than substitutes for unpleasant reality ; they are also dress rehearsals, plans. All acts performed in the world begin in the imagination. »


FANTASY AND REALITY. quand le fantasme s'immisce dans la réalité. toujours, malgré nous, nous introduisons dans le réel une touche de surréalisme qui nous permet de l'accepter tel qu'il est: plat, cruel, imparfait. nous inventons le bonheur. des étincelles qui nous tiennent en haleine, malgré les coups de la vie. écris cette réalité teintée de la couleur qui rend ton personnage fébrile, sa raison d'être, son plaisir secret, ce qui, sans le rapprocher du mot "sexe", pourrait s'appeler... fantasme.
rêve éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de battre mon coeur s'est arrêté.  Empty
MessageSujet: Re: de battre mon coeur s'est arrêté.    de battre mon coeur s'est arrêté.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

de battre mon coeur s'est arrêté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le coeur révélateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN.-