ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 † je suis le néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 15:18

niels oz2 vaughan

Pseudo →
Nihilus.
Né le
06/06/1988
(23 ans), à
Albuquerque
(USA).
Nationalité →
Américaine.
Origine(s) →
Ex nihilo.
État civil →
?
Orientation sexuelle →
Pervers narcissique.
Métier →
Publiciste.
Blood of Fallen Angels.



RJ KING ©️TUMBLR
« Dying world of radiation, victims of mad frustration, burning globe of oxy'n fire. OXYGEN. Like the electric funeral pyre. »


WE'RE ALL FUCKING MAD HERE. « Je m’appelle Patrick Bateman et j’ai 27 ans. Je prends grand soin de moi, en mangeant léger, et en faisant de l’exercice chaque jour. Au réveil si je suis légèrement bouffi, je m’applique des sachets de glace sur mon visage pendant mes abdos du matin. Je peux en faire 1000. Après avoir ôté le sachet de glace, j’applique une lotion désincrustante. Puis, sous la douche, j’utilise tout d’abord un gel moussant, puis un gommage corps au miel et aux amandes et un gommage pour le visage. Ensuite j’applique un masque à la menthe sauvage que je laisse pénétrer 10mn. Pendant ce temps là, je prépare la suite des hostilités. J’utilise toujours un after-shave sans alcool ou avec très peu d’alcool parce que ça irrite et dessèche la peau, alors vous vieillissez plus vite. Une crème reconstituante, suivie d’une crème contour des yeux, et pour finir, une crème protectrice hydratante. Il existe une image de Patrick Bateman, une sorte d’abstraction, mais je n’existe pas vraiment, ce n’est qu’une entité, quelque chose d’illusoire. Et bien que je puisse cacher mon regard froid, que vous puissiez me serrer la main et sentir ma chair s’agripper à la votre, vous pourriez vous dire que nos vies sont comparables, mais je ne suis tout simplement... pas là ! » - Patrick Bateman (AMERICAN PSYCHO).


START ► LEVEL 1. Hello darling, sourire, baisemain. Monsieur est gentleman, monsieur ne te demandera pas ton 06, ne te te mettra pas la main aux fesses, ne te poussera pas violemment vers les chiottes insalubres du bar ou la ruelle sombre derrière pour te baiser sauvagement au son de ton souffle saccadé dans une brume de pisse encore chaude. Et puis qu'est-ce qu'il croit, t'es pas une fille facile. Tu dis avoir des principes mais son putain de sourire mi-suffisant, mi-innocent t'hypnotise. Au lieu de ça, tu l'invites à te payer un verre. Il a l'air d'avoir les moyens, élégant, soigné jusqu'au bout des ongles. Attentat au sourire bright, pense-bête : faire un procès à Colgate. Un maniaque peut-être ? Tu ne crois pas si bien dire. Nihilus. - Pardon ? - Niels, je m'appelle Niels. Ouais, c'est ça, et moi c'est La Flute, enchanté ! ► LEVEL 2. T'en es à ton troisième verre. Valse lancinante. Il a bu plus que toi mais il est aussi frais qu'à son arrivée. T'essaies de croiser son regard, de rire aux mêmes blagues, de paraître intelligente alors que tu glousses comme une teen. Mais il te fait te sentir bien ce bougre alors tu ris encore plus fort. Il t'embrasse pour te faire taire. Langoureux vertige. Pas un verre de plus, ma jolie. Il t'emmène jusque son belvédère, portée par le very very prince charming. Pas de sexe tonight, gentleman on a dit. Tu dors dans des draps de soie importés, il t'accueille le lendemain avec un petit-déjeuner, tu crois rêver. ► LEVEL 3. A few weeks later, tu parades à son bras, fière. Il t'emmène où tu veux, te paie ce que tu veux, te baise quand tu veux. Il te présente comme sa "fiancée", te fait rencontrer du beau monde, baptise une pub à ton nom. T'as l'impression de porter la fucking culotte. Mais darling, il te manipule, il claque ses doigts et c'est toi qui accoures, la queue remuante et la langue pendante. Il a parfois ce regard glacial quand tu lui parles, ce sourire carnassier quand il te parle. C'est un prédateur, il pourrait te déchiqueter d'une seule morsure mais il fait durer le plaisir, il veut te voir tomber depuis le summum, te fracasser comme une poupée de porcelaine. Tu le vois s'assombrir, tu crois que c'est le ciment de la routine qui plombe votre couple mais c'est plutôt le marbre de ta tombe qu'il creuse petit à petit, dans son esprit délétère pendant que tu lui souffles des mots d'amour. ► LEVEL 4. Le bel éphèbe décoche une flèche, te fais son sourire ravageur. Tu veux qu'on s'amuse ? Dis non, fuis, barre-toi tant qu'il est encore temps. Mais t'acceptes, ça mettra un peu de piment. Il sort un petit sachet, l'agite avec un sourire innocent. C'est de la dross, t'en as entendu parler mais vaguement, tu savais qu'il en prenait mais tu ne l'as jamais vu faire. Normal chérie, t'aurais chialé et te serais oubliée dessus en le voyant en plein trip cosmique. T'en prends que si tu veux, bien sûr. T'es réticente mais tu tends la main, tu veux lui faire plaisir, lui plaire. Tu lèches son doigt plein de poudre sous son regard malsain. Tu crois ne rien sentir quand ton corps se met à se révulser, à se désarticuler. Exorcisme. La bave te monte aux lèvres, les larmes coulent sur tes joues de poupée mais tu es déjà loin. Imaginarium. Tu te réveilles, out of time, pleurant et tremblant dans ses bras mais heureuse. T'en redemandes encore et il te remercie. Et vous vous pourrissez l'organisme à deux, les nez en sang et les beaux vêtements cachant les bras plein de bleus et de trous de seringue. Mascarade. Mais lui avait l'habitude, son corps de monstre était plus résistant, toi, little bird, tu t'es condamnée à une mort lente et douloureuse. Et ça lui faisait prendre son pied. ► BOSS LEVEL. Projection astrale, putain t'es conne, tu t'es faite avoir, comme une bleue. Easy you. Tu n'es qu'un objet, tu n'as toujours été qu'un objet entre ses doigts. Dance, dance, my little puppet. Et tu crèveras comme les autres. Il te rongera jusque la moelle, te gobera toute entière, tu crieras que tu l'aimes et il te dira qu'il aime quand tu la fermes, my darling. Alors, tu la boucleras. Tu seras soumise, docile, syndrome de Stockholm, mais vide. Parce que ce qu'il aime lui, c'est pas de faire couler le liquide putride qui coule dans tes veines mais de voir la fleur de ta vie perdre son éclat, faner et se décomposer en un humide et immonde tas d'humus. Une coquille vide tentant vainement de se raccrocher à lui, le néant personnifié, voilà ce que t'es. Il est malade, regarde, dénué de sentiments, amoral. Il essaie de se sentir vivant par tous les moyens mais ce qui est tragique, c'est qu'il n'y arrive pas. Tu chialeras pour qu'il te fournisse ta dose de dross et il te laissera te noyer dans ton propre mélange de vomi et de larmes. Tu finiras par t'enfuir, ou peut-être qu'avec un peu de chance, tu choisiras de t'éclater le crâne contre l'asphalte frigide cent mètres plus bas, ballet de dents éclatées, dernière chaleur. ■ GAME OVER. Et il te pleurera, comme un sale gosse qui a perdu son jouet préféré. Parce qu'il sera seul, seul face aux ténèbres qui l'entourent, à l'obscurantisme qui s'est emparé de son semblant d'âme, seul face au monstre sadique et abominable qui grandit en lui et à qui il ne peut donner liberté sans enfreindre les bonnes lois qui l'inhibent. Et d'une certaine manière, c'est toi qu'aura gagné.
TRY AGAIN ?

Spoiler:


Dernière édition par Niels Vaughan le Mar 27 Déc - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 15:18

LABYRINTH OF DREAMS.



©TUMBLR
« Come with me let's get together in my comic strip. Let's talk in bubbles let's go BANG and ZIP. Forget your troubles and go SHEBAM. »



DREAM. Et il sombre. Niels Vaughn, premier fils d'une longue liste d'enfants recoupant toutes les ethnies imaginables et possibles. Une photo de famille ressemblant à une putain de campagne de pub pour l'Unicef. Père était un grand séducteur, il avait du charisme, savait manier l'art oratoire pour manipuler les foules certes mais était surtout le maître procréateur. Convaincu d'avoir été touché par le doigt de Dieu et d'avoir été incombé de la tâche divine de créer autant d'enfants qu'il lui était possible d'en faire, il s'était toujours posté en fervent défenseur des valeurs les plus conservatrices tout en prônant l'égalité et le libéralisme des moeurs. Ainsi, il assurait son influence sur toutes les couches sociales possibles, en parvenant à faire passer sa secte pour un courant philosophique libertaire du christianisme. Le doigt de Dieu, il se l'était plutôt fourré profondément dans le cul. Loin d'être bon à enfermé dans un asile, Père était un génie, il avait tout planifié, calculé. Maitre de la manipulation et tour à tour, père aimant et père fouettard, il était pourri jusqu'à la moelle. Niels le détestait. Même gosse, il avait déjà envie de lui déchirer des entrailles et de danser autour de sa carcasse putréfiée. Feu de joie. Ses sourires hypocrites le dégoutaient, ses mensonges éhontés lui donnaient la gerbe : un père parfait, un mari parfait, un messie parfait. Mon cul, c'était rien que de la comédie, il aurait pu faire carrière à Hollywood si l'industrie du Christ n'était pas aussi fructueuse. Niels l'avait vu de ses propres yeux, sa face cachée, son autre facette à son Père le magnifique. Il l'avait vu se rouler dans ses billets de banques en riant comme un désaxé, se faire une ligne de coco avant la messe du soir, se branler pendant que deux de ses plus jeunes femmes se touchaient.
Et Niels riait, il riait noir, se délectait de la joie de son géniteur, imprimait son air ravi longtemps dans sa mémoire car il savait que son heure arriverait bientôt, qu'il tomberait de son piédestal. "Vaughn", ce nom n'était qu'une vaste fumerie. Niels était le fils officiel, sa mère, la seule épouse au regard de la loi. Elle avait eu la (mal)chance de ne pas être assez fertile, de ne pas lui avoir donné d'autres progénitures. Niels était donc seul porteur du poids du nom, du poids du non, incapable de renoncer à son héritage, et ça le rendait malade. Il aurait pris la place d'un de ces bâtards sans se faire prier, pour pouvoir se soustraire et disparaître dans le néant. Une communauté perverse qui ingurgitait son innocence.
Et dans sa chambre, il y avait ce miroir. Sans ornement quelconque, un simple bout de miroir dans laquelle Niels se regardait longuement chaque jour. Et ce qu'il voyait le dérangeait. Plus il grandissait, plus ses traits prenaient ceux de son père. Mais contrairement à lui, Niels nourrissait en lui un monstre d'amertume et de haine. Un jour, son reflet lui demanda ce qu'était son voeu le plus cher. Il répondit : Tu le sais très bien, je veux que tu me libères... Je veux que tu le tues. La voiture de Père se crasha contre la croix de l'église quelques jours plus tard. Accident. Terrible accident. La communauté était en deuil mais en bons croyants, les membres attendirent sa résurrection. Même après la dissolution de la secte, ils continuent de croire aujourd'hui encore que le messie reviendra pour leur ouvrir la voie. Bande de cons.
Il se réveille, un sourire aux lèvres, rêves d'enfants et songes langoureux. Ô nostalgie !


Dernière édition par Niels Vaughn le Sam 31 Déc - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 15:18

THE BUG.



©TUMBLR
« Father, yes son, I want to kill you. Mother... I want to fuck you. »


NIGHTMARE. Sommeil paradoxal. C'est un désert de sable noir qui l'attend, il marche parce que son instinct primitif lui dit de marcher et pourtant, ce que l'on pourra appeler "raison" dans son cerveau malade lui susurre qu'au bout de cet infini, il n'y a rien, si ce n'est la démence et l'abomination personnifiées, qu'il ne pourra jamais en revenir, que le mal guette. C'est chez moi alors dit-il et la voix se tait. Et il marche, pieds nus dans cette noirceur abyssale où le silence est roi. Bientôt, il aura marcher l'équivalent de mille ans mais il n'est pas fatigué, ses pointes de pieds frétillent, commencent à s'échauffer, il regarde le sol et c'est un miasme immonde qui s'est formé. Des milliers de mains pareilles à celles de démons sortent des ténèbres et l'attrapent, l'enserrent jusqu'aux os qui craquent et cèdent. Deux tonnes de pression. Et il coule, ses jambes s'enfonçant inexorablement, et il coule tête la première, avalant au passage cette bouillie noire, mélange de charbon, de cendres, de sang et de merde. Il a envie de vomir, mais ce qu'il vomit, il l'engloutit de nouveau. Cercle vicieux. Mais c'est elle qui finit par l'avaler, le gober tout entier dans son ventre maternelle. Voilà que ses sucs commencent à le digérer, sa peau brûle et se consume. Acides. Black out. Et quand il croit que sa fin est enfin arrivée, il rouvre les yeux. Des pavés blancs, gris, asphalte glacial, son corps nu reposant à même le sol dans une position fœtale confortable. Mother, what did you do to me ? Il se relève et voit au loin une immense demeure, château de conte de fées version macabre pour les enfants dérangés. Is it home ? Il gravit les marches d'une traite. INFERNO, en lettres d'or écrit sur la porte couleur ébène. Avec une tendresse qui lui est inconnue, il effleure l'inscription et soudain, la maison l'aspire en son sein. Traquenard. Une pièce avec trois portes, pour chaque côté, dilemme, laquelle prendre ? Il prend celle à sa droite, la porte se referme sur ses pas. Il arrive dans une pièce en tout point identique : même papier kitsch, mêmes aquarelles de fleurs accrochées aux murs, mêmes meubles d'époque, même chandelier qui se consume au centre de la table ... et même foutues portes en bois de part et d'autre. Il prend à gauche cette fois, débouche sur cette pièce encore. Affolement. Il se met à courir, à ouvrir les portes à la volée, avec une rage grandissante à mesure où il découvre qu'il s'agit encore et toujours de la même pièce. Cette pièce qui le rend malade. Nausée. Il tente vainement de rebrousser chemin mais tout se ressemble, tout se confond, il a envie de chialer comme un gosse. Confusion. Enfin, il arrête de s'agiter, le souffle court, le pas chancelant. La rage bouillonne en lui, c'est le monstre qui s'éveille. Il se jette sur les murs pour en déchirer le papier, s'agrippe si fort aux meubles qu'il s'en arrache les ongles des mains. Et ce putain de chancelier qui se fout de sa gueule. Il s'en saisit, le balance à travers la pièce. Le papier peint prend feu mais il n'en tire aucune satisfaction car sous ses yeux, c'est un ballet étrange qui a débuté. La pièce flambe, retournement de temps, elle redevient intacte avant que sous ses yeux, il ne se voit saccager la pièce et y mettre le feu de nouveau. Boucle perpétuelle. Folie.
Des murmures, de douces prières chuchotées qui font trembler les murs de l'immense demeure. Il les entend qui résonnent dans son crâne, se calent au rythme de son myocarde et montent le long de sa colonne comme des milliers de chenilles venimeuses. Bonheur, paix, argent, amour demandent-elles. Pour leurs familles insipides, leurs amis hypocrites, leurs maris mal baisés, putain mon cul, des conneries égoïstes, se donner bonne confiance parce qu'on a peur de la mort, de vivre une vie pathétique et misérable faites de médiocrité, je leur en donnerais du bonheur à en fourrer, moi. Les murmures se multiplient, se chevauchent et s'enchevêtrent, de plus en plus fort. Et il sombre, dans les abîmes qui l'abiment. Il tombe à genoux, crie, hurle à s'en déchirer la mâchoire mais les sons qui crissent de ses cordes vocales s'envolent en spirales de sa bouche et viennent s'éclater contre les murs sombres et froids qui l'emprisonnent. Et un rire explose dans ses tympans, glacial et moqueur, une nouvelle porte du manoir se déverrouille. Il s'en approche dans un dernier espoir. Église. Lumière qui transperce l'oeil et parfum de piété. Viens mon fils, un homme se tient au bout de l'allée. Et tu ries, parce que tu reconnais ton père. Portant une tenue de pape extravagante, il t'attend les bras ouverts. T'as l'air con. Son regard sévère se pose sur toi. Une puissance indéniable te force à s'agenouiller, l'échine courbée sous le poids de la culpabilité. Pardonnez-moi mon père, j'ai pêché. Niels, en tant que fils unique de la première femme de ton père, premier fils du Grand Gourou, tu portes un poids, un monde sur ton épaule. Ne comprends-tu pas les responsabilités qui t'incombent ? Mon fils, tu sais ce que tu dois faire pour expier ta faute. D'un geste mécanique, tu t'empares du fouet qu'il te tend, et toujours nu sans que tu n'en éprouves aucune honte devant celui qui t'a engendré, tu te mets à te mutiler, lacérant, ton dos, écorchant la chair qui vole par morceau avec ce bout de dévotion. J'ai sali, souillé, abimé, mutilé, déshonoré, profané.
Fils de gourou, de charlatan, de connard nombriliste manipulateur et opportuniste ; tel père, tel fils hein ? Ton père est pareil à un Dieu, leur grand Messie à eux, ces faibles et insignifiants insectes qui paient pour qu'on leur murmure des contes à l'oreille. Et dans tes veines coulent son sang, alors note ! Toi aussi tu es un Dieu, à l'échelle d'une fourmilière. Celui que tu veux. Le Dieu du néant, du vide, du rien, de l'absence. DU ZERO. In nomine Patris et fillii et Spiritus Sancti. Holy shit & Amen.


Dernière édition par Niels Vaughn le Ven 30 Déc - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 15:19

DIRTY PLEASURE.



©TUMBLR
« Fantasies are more than substitutes for unpleasant reality ; they are also dress rehearsals, plans. All acts performed in the world begin in the imagination. »


FANTASY AND REALITY. Ramène ton cul au manoir. Cobaye en phase 4, plus besoin d'être poli et aimable. J'ai besoin de voir, de parler à quelqu'un sinon je sens que je vais devenir fou. Ça peut être n'importe qui tant que je ne suis pas seul dans ce manoir qui me répugne, que j'ai envie de brûler mais j'en suis incapable, trop d'esprits à exorciser. DING DONG. La poupée arrive. Elle est défoncée, elle titube, me sourit comme une aliénée. Elle s'avance pour m'embrasser mais je détourne la tête avant qu'elle ne pose ses lèvres bleues dégueulasses de junkie sur les miennes. A la place, je lui prend la main et je l'emmène. Pathétique, elle m'ennuie déjà, elle n'aura pas tenu longtemps celle-là. Elle tombe lourdement, je la rattrape avant qu'elle ne pète un de ses vases ming hors de prix, et elle s'écroule sur le fauteuil le plus proche dans un état second, la bave aux lèvres et les pupilles dilatées. En héritage, j'avais reçu le bien immobilier le plus élevé, le manoir Vaughn ou comme l'appelait les intimes, le "V". 158 pièces, dont 33 chambres et autant de salles de bains, 11 cheminées, piscines, garages, terrain d'une dizaine d'hectares et petites particularités qui a longtemps fait la fierté de Vaughn père, quelques bizarreries singulières comme des portes sur le vide, des escaliers qui mènent vers nulle part, des pièces avec meubles collés au plafond, des fenêtres sur le sol... Maison des horreurs, maison de fous, merveilleux hommage à la maison Winchester de Californie que l'on dit hantée. Mais le "V" avait ses propres fantômes, son propre monstre.
J'y avais déjà organisé les pires tortures, les plus folles sauteries, les plus lubriques orgies, et pourtant, j'avais installé mes quartiers dans une seule aile du manoir qui faisait à la fois office de chambre, de salle de bain, de bibliothèque et de bureau. Le reste de la propriété me rendait mal à l'aise. Je ne pouvais y mettre un pied sans y ressentir la présence d'esprits torturés et délaissés. Sans ressentir une vague de tristesse et de mélancolie m'enserrer les tripes. J'en dégueulais littéralement. La poupée s'éveille, elle regarde la pièce en clignant des yeux puis saute sur ses pieds et se met à courir : Niels fais moi visiter ! Un rictus de dégout s'empare de mon visage, je la regarde frétiller comme une gamine, toucher à tout. Pas le tableau ou je te coupe les doigts. Ta maison est tellement immense ! J'comprends pas que tu puisses vivre que dans cette pièce, t'es vraiment bizarre des fois. Je la fusille du regard, mais je la ferme, sinon je pourrais bien la réduire en morceaux et faire un wok avec. Déjà que je suis incapable d'appeler le manoir, "ma maison", cet insecte insignifiant qu'elle est vient me balancer ma faiblesse en pleine face. Je suis incapable de beaucoup de choses en fait, ça me rend fou. Je lui demande de s'asseoir, je sors le charbon, elle a les yeux qui pétillent. Je l'allume, première bouffée. Je me sens bien. La Black Meat parcoure mon système respiratoire, fait un looping dans ma poitrine et vient se crasher dans mon cerveau. Les bouffées s'enchaînent, les horloges s'affolent, la pièce tourne, je suis dans une machine à laver, 18000 tours/minutes, 350°, mode séchage rapide. Me voilà tout beau, tout propre, tout frais. J'explose de rire et on me répond en écho. Je crois que je suis debout, je sais plus très bien. Je sens une main me tirer, c'est elle, on y va me crie-t-elle. Mais c'est moi qui prend les rênes, on traverse l'espace/temps, on croise un connard qui nous klaxonne sur une licorne, on se retrouve sur une plaine sans que je comprenne comment on a pu arriver là. Je la regarde, elle est belle, lumineuse, on aurait dit un ange, loin de la junkie de tout à l'heure. Je veux qu'elle arrête de sourire cette pétasse. J'agrippe son poignet violemment, elle sait déjà ce qui l'attend, elle ne dit rien. Son visage entre mes mains, je la regarde l'oeil avide, l'appétit excite mon palpitant. Ses lèvres tremblent de peur, des lèvres roses et pulpeuses, délicieuses. Je les attrape avec ma bouche, les mord, elle étouffe un cri de stupeur et de douleur, ses habits tombent tout seul, je pénètre en elle sans avoir été invité. Mais elle disparait, et je disparais à mon tour.
Je me réveille seul dans une ruelle sombre, je tremble, ma tête va exploser, je sais pas où elle est, la sueur coule le long de ma colonne vertébrale, j'ai du sang sur les mains. Le mien ? BAD TRIP, BAD TRIPES.



Dernière édition par Niels Vaughn le Ven 30 Déc - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 15:56

rj, 'pervers narcissique', ça promet tout ça. † je suis le néant. 2598960201 puis, j'aime beaucoup ton début de fiche !
bienv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:18

merci beaucoup I love you personnellement, j'ai lu quelques fiches avant de venir dont la tienne, et je peux te dire que je suis fascinée par Reno † je suis le néant. 2598960201 † je suis le néant. 830152195 bless you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:23

Le voilà enfin. † je suis le néant. 3563782329
Le début est vraiment chouette, j'ai tout lu avec la même passion qu'une bourgeoise âgée et frustrée lit les livres d'amour passionnel. Vivement la suite, et bienvenue chez toi, n'hésite pas si tu as la moindre question. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:27

dis tu veux bien être mon pervers *out*
Quel choix, RJ, RJ † je suis le néant. 4244696355 † je suis le néant. 2982522762
j'adore déjà ton début de fiche, c'est merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:28

Niels Vaughan a écrit:
merci beaucoup I love you personnellement, j'ai lu quelques fiches avant de venir dont la tienne, et je peux te dire que je suis fascinée par Reno † je suis le néant. 2598960201 † je suis le néant. 830152195 bless you.
il nous faudra un lien, alors. † je suis le néant. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:39

Soul (je suis fan), tu m'attendais mon ami ? † je suis le néant. 3563782329
eh bien j'espère que ton alter ego a encore soif de perversion † je suis le néant. 3864879675 en tout cas, on va vite se revoir, ô vendeur de fantasmagories.

Maganda, darling, on va jouer au pervers et à la poupée quand tu veux † je suis le néant. 1378973249
je viendrais t'acheter des fleurs puis je t'enlèverais dans mon manoir † je suis le néant. 830152195

Reno, je pomperai l'âme de nos victimes et tu leur smasheras le crâne, camarade † je suis le néant. 2598960201
enfin tu vois ce que je veux dire † je suis le néant. 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:41

fais gaffe, elle est en porcelaine. :lol: Et puis tu l'enfermeras à clef pour que tu sois le seul à la posséder. † je suis le néant. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:41

exactement, ils vont tellement tous trembler en nous voyant arriver ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Tito Korhonen

Tito Korhonen




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:42

Le début est tellement alléchant, mon dieu, j'ai hâte de lire la suite. Puis, le choix d'avatar égale. † je suis le néant. 2598960201
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 16:58

Maggie, il fera attention à ne pas la briser, ce sera son jouet préféré † je suis le néant. 2598960201
Il l'enfermera dans le donjon, la plus haute tour de son château, et elle ne pourra sortir que les nuits de pleine lune † je suis le néant. 2184292159

Nous ne ferons plus qu'un et hanterons les ruelles sombres mon ami.
mon coeur a fait un drop dans le vide quand j'ai lu ton nightmare † je suis le néant. 3827031138

Merci beaucoup Tito † je suis le néant. 2982522762 . S'il était capable d'aimer, Niels ferait ptête des enfants à Tito, métaphoriquement parlant.
Va finir ta fiche, silteplé. † je suis le néant. 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 17:04

nous s'ront les jack l'éventreur de notre époque, le cauchemar réveillé des gens de la nouvelle-orléans.
graou, merci beaucoup. † je suis le néant. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 17:19

michael myers, jack the ripper, charles manson... que de pâles personnages à côté ! † je suis le néant. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyLun 26 Déc - 17:25

et encore, c'est peut de le dire. † je suis le néant. 2603259518
mp pour un lien ? † je suis le néant. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 0:03

mp tout de suite † je suis le néant. 677392194
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 0:39

    T'as RJ et je t'ai même pas vu, honte à moi. † je suis le néant. 3446682104
    Bienvenue ici ! I love you Hâte de voir la suite de ta fiche. † je suis le néant. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 0:52

je te pardonne voyons † je suis le néant. 2603259518
RJ est sex mais que dire du frenchy que t'as en avatar là † je suis le néant. 830152195 † je suis le néant. 2982522762
Merci beaucoup, j'attaque ma fiche dès que j'ai fini de lire tout ce que nos amis ont déjà écrit † je suis le néant. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 8:44

Ta intérêt à finir vite sinon tu te trouveras une autre poupée † je suis le néant. 2833161931 † je suis le néant. 3563782329 † je suis le néant. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Y. Keaton

Andrea Y. Keaton




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 10:03

Mon dieu, ce début de fiche † je suis le néant. 2598960201 J'ai hâte d'en découvrir plus sur ce personnage.
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 13:21

Ton début de fiche est vraiment merveilleux, oui. † je suis le néant. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 13:24

Une suite, que diable ! † je suis le néant. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. EmptyMar 27 Déc - 14:48

maggie, tais-toi d'abord, tu m'appartiens † je suis le néant. 2176152401

merci beaucoup vous trois, vous êtes des amours mais vous me foutez une pression monstre. I love you † je suis le néant. 2598960201
je commence à écrire le cauchemar (je finirais tout à l'heure), ça n'aura de sens qu'une fois la fiche faite en entière mais tant pis † je suis le néant. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† je suis le néant. Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† je suis le néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-