ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 † je suis le néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 14:49

je veux la suite. † je suis le néant. - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Angus Reeves

Angus Reeves




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 15:59

Noa Wheelock a écrit:
Une suite, que diable ! † je suis le néant. - Page 2 2176152401

    Ne te fais pas désirer veux-tu. † je suis le néant. - Page 2 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:05

ça avance mes amours † je suis le néant. - Page 2 3864879675 c'est laborieux mais ça avance † je suis le néant. - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:06

tu me tue. † je suis le néant. - Page 2 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Maganda Rivers

Maganda Rivers




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:12

t'a interêt pour ta peine tu nous fera notre Rp, parce que tu l'use la petite. † je suis le néant. - Page 2 2598960201 † je suis le néant. - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 15:59

Bon eh bien.. fiche terminée. † je suis le néant. - Page 2 2228576334
Symboliquement, je voulais la finir avant 2012 à tout prix † je suis le néant. - Page 2 2603259518
C'est pas des plus clairs ou des plus supers mais Niels vous en fera voir de toutes les couleurs en rp look
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:05

Aoutch. Ta fiche, c'est une gifle en pleine gueule, les sensations que j'ai éprouvées en la lisant m'ont rappelé ma lecture d'american psycho, en effet. En général, l'idée de jouer un psychopathe attire pas mal les foules, mais peu sont capables de se poser la question: qu'est-ce qui fait un psychopathe? Beaucoup pensent qu'une vie de tristesse et de misère financière est la cause de ce dérèglement. Faux. Les enfants de la misère ne deviennent souvent que des dépressifs chroniques voire violents. Ce que tu nous racontes est si différent, niels n'a jamais manqué de rien, a vécu, même, dans la richesse et au sein d'une communauté soudée. Pourtant, ce père si contradictoire, si double, à la fois moralisateur et pécheur, à quelque chose de fascinant et destructeur. La façon dont tu l'expliques est complexe et sublime. L'enfant qui n'est pas dupe, et le miroir qui prend la voix de l'immoral purificateur. J'ai adoré. Le personnage va être dur à jouer et dur à lire, mais d'un intérêt hors du commun. Je me demande quel métier dans la publicité tu as décidé de lui donner. Commercial doué entouré d'abrutis prétentieux, à la patrick bateman? Concepteur-rédacteur fou (j'en ai rencontré un, c'est... interesssant), graphiste pervers à l'univers débridé? En tout cas, je me demande quel personnage pourra créer un choc en lui, j'ai hâte de te voir rp. 

Inutile de me répéter, ta fiche est une merveille, on n'a pas envie qu'elle s'arrête. J'adore tout particulièrement ce que tu as fait de la religion. Car niels ne se contente pas de rejeter la religion de son père, il est la religion, il se dit dieu lui-même en fin de partie, et même le dieu de rien est le dieu de quelque chose. C'est comme s'il avait mangé son père. Tu as le don de me passionner et de faire fonctionner mes méninges, je t'adore.  tombe
Validé avec un plaisir immense, le dernier jour de l'année en plus, si c'est pas prophétique... † je suis le néant. - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 18:07

Souleyman Slijper a écrit:
En tout cas, je me demande quel personnage pourra créer un choc en lui, j'ai hâte de te voir rp. 

ne te pose plus cette question, voyons. † je suis le néant. - Page 2 2603259518
mais je suis d'accord, ta fiche est wow quoi. † je suis le néant. - Page 2 830152195
j'ai hâte de rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Zero Easton

Zero Easton




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 12:41

Souleyman Slijper a écrit:
Inutile de me répéter, ta fiche est une merveille, on n'a pas envie qu'elle s'arrête. J'adore tout particulièrement ce que tu as fait de la religion. Car niels ne se contente pas de rejeter la religion de son père, il est la religion, il se dit dieu lui-même en fin de partie, et même le dieu de rien est le dieu de quelque chose. C'est comme s'il avait mangé son père. Tu as le don de me passionner et de faire fonctionner mes méninges, je t'adore.  tombe
Validé avec un plaisir immense, le dernier jour de l'année en plus, si c'est pas prophétique... † je suis le néant. - Page 2 3563782329

je n'ai jamais été aussi d'accord avec quelqu'un. ta fiche est magnifique, ta façon d'écrire, et le personnage tombe il nous faudra assurément un lien - même si t'es méchant avec Zero † je suis le néant. - Page 2 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:58

Woah. Fin', j'ai pas de mots pour décrire à quel point je suis touchée par les compliments et tout ce que vous avez dit, Soul, Reno et Zero.
Franchement et sans fausse modestie, je ne m'attendais pas à faire naître autant de réflexions et d'émotions en toi. Comment dire ? J'avais décidé de jouer un personnage dangereux, difficile à assumer et à tenir sur le long terme parce que bon, il faut le dire, le personnage du psychopathe et le thème de la religion ne sont pas faciles à aborder, on peut tomber très vite dans le cliché, la naïveté et même l'ignorance complète.
Mais j'ai joué le jeu, j'ai décidé de proposer ma vision de la chose. Et je suis ravie que tu aies pu saisir cette dualité, ce dérèglement qui fait Niels et que j'ai voulu mettre en évidence. Je voulais que les gens se demandent : "Pourquoi ? Pourquoi est-ce que Niels est un psychopathe alors qu'il n'a manqué de rien, a eu tout ce dont on peut rêver malgré ce père ignoble ?"
Niels se sent comme une tâche indélébile, il veut tour à tour disparaître et exister, il veut être tout et rien, et ça, depuis qu'il est gosse. Mais oui, il s'est fait Dieu lui-même, il a littéralement ingurgité la figure du père, mais cet acte qu'il voulait à tout prix mener à bout, il le paie chèrement.
Je t'avoue que je ne sais pas encore comment je le vois dans le monde de la publicité, j'ai quelques idées mais rien encore qui corresponde parfaitement à Niels, rien qui ne sorte vraiment des grands clichés à la 99F ou American Psycho.
Enfin bon, je te remercie du fond du coeur pour l'attention portée à ma fiche et pour le réel avis que tu m'as donné. Je suis touchée et j'ai hâte de pouvoir jouer avec Soul ainsi qu'avec les autres personnages perles qu'il y a sur le forum † je suis le néant. - Page 2 4244696355


Zero, rien qu'avec ton nom, tu es sure d'intriguer Niels.
Par contre, vu ta relation avec Reno, ça peut vite tourner au bain de sang † je suis le néant. - Page 2 2603259518 † je suis le néant. - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 19:21

† je suis le néant. - Page 2 3563782329 je tiens à m'en sortir en un seul morceau quand même woop
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:12


NONDIDJU! Ta fiche, c'est l'orgasme assuré! † je suis le néant. - Page 2 1378973249
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:37

on verra zero, on verra † je suis le néant. - Page 2 2603259518 tongue

c'est toi l'orgasme assuré dae † je suis le néant. - Page 2 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 20:46


Je sais † je suis le néant. - Page 2 3584649870 hehe /sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† je suis le néant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: † je suis le néant.   † je suis le néant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† je suis le néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-