ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 and i've been keeping myself awake ♠ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather L. Conway

Heather L. Conway




and i've been keeping myself awake ♠ Andrea Empty
MessageSujet: and i've been keeping myself awake ♠ Andrea   and i've been keeping myself awake ♠ Andrea EmptyDim 1 Jan - 21:25

and i've been keeping myself awake ♠ Andrea Viktorvauthier00109 and i've been keeping myself awake ♠ Andrea 778041ash2

Retirer le rouge à lèvres écarlate à l’aide d’un mouchoir. Éliminer les dernières traces à l’aide d’un savon doux. Faire disparaître le mascara plus noir que noir avec un coton imbibé de démaquillant. Brosser les boucles parfaites exécutées en début de soirée, puis attacher les vagues ébouriffées en chignon négligé sur la nuque. Faire partir le blush, le cache-cernes aussi. Effacer le personnage, ramener Heather. Un sourire fatigué dans le miroir, pour fêter son retour. La routine.

De gestes lents, elle ouvrit l’eau froide à fond et s’en aspergea le visage et le cou. Puis, toujours aussi paisible, elle tourna la poignée dans le sens inverse, puis se dirigea vers le bain-douche au fond craquelé. L’eau tiède mit un moment à venir après avoir crachoté dans la tuyauterie essoufflée. Heather se défit de sa robe, ses bas de nylon et ses sous-vêtements avant de passer sous l’eau à peine réchauffée. Après avoir travaillé, il fallait qu’elle se lave. Qu’elle se lave d’une identité factice, d’une personnalité autre que la sienne, et, souvent, du toucher d’un corps qu’elle ne désirait pas. Elle voyait la crasse, la grisaille de cette Autre s’en aller avec l’eau qui coulait sur son corps pour la rafraîchir. Renaître. Les dernières gouttes souillées disparurent dans le drain, et Heather coupa l’eau. Frissonnante, elle enjamba prudemment le rebord du bain et s’enroula dans un énorme drap de bain rose bonbon. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors qu’elle s’examinait d’un regard critique dans le miroir au-dessus du lavabo. Cheveux blonds soyeux, sourcils foncés, yeux clairs, visage mince… On lui disait souvent qu’elle était une jolie fille. Pourtant, Heather ne voyait que trop les ombres bleutées sous ses yeux, la petite cicatrice sur sa hanche… Et, surtout, elle voyait la saleté et l’immoralité de son métier. Escort Girl. On payait de jolies sommes pour l’embaucher, passer la soirée à son côté, et parfois plus. Où allait donc tout cet argent ? Certainement pas dans les poches de la concernée. Un appartement miteux au chauffage intermittent, voilà ce qu’elle pouvait se payer. Enfin, si on faisait exception de ses vêtements de marque, et de ses bijoux coûteux, qui étaient en quelque sorte un pré-requis du métier. De ses doigts fins, elle tira sur le miroir pour le faire pivoter, et saisit un flacon de cachets pour combattre le mal de tête qu’elle sentait poindre. Pas de ça ce soir, elle avait autre chose à faire. Heather s’enfila deux cachets avec un verre d’eau. Elle devait se préparer, maintenant. Pas question de perdre une soirée de congé à ne rien faire.

Un coup de brosse, jean, t-shirt, perfecto, une paire de bottes à talon plat, et un peu de parfum avant de sortir. Elle glissa un paquet de billets dans la poche arrière de son jean, après les avoir soigneusement comptés, et sortit de l’appartement sans oublier de verrouiller derrière.
UC
Revenir en haut Aller en bas
 

and i've been keeping myself awake ♠ Andrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andrea) The bonfire of the vanities

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: UNCONSCIOUS REALITY :: FRENCH QUARTER. :: BOURBON STREET.-