ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 16:21

Inga Linnéa2 Nyyssönen

Née le
01/11/1987
(24 ans), à
Helsinki
(Finlande) →
Finlandaise →
Finlandaises →
sans importance →
sans importance →
marionnettiste →
FACE TO THE UNKNOWN.



NATY CHABANENKO ©TUMBLR
« And the void would be calling ... »


WE'RE ALL FUCKING MAD HERE. « introduis ton personnage si précieux en quelques phrases percutantes, que ce soit un avis sur lui, un jugement, ou encore des paroles de lui, ce que tu veux qui puisse nous donner l'eau à la bouche »


noctambule →
vingt ans →
4/7 →
on ne pose pas impunément des bananes sur ma tempe, merci.


Dernière édition par Inga Nyyssönen le Dim 1 Jan - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 16:27

LABYRINTH OF DREAMS.



©TUMBLR
« MErci à vous d'avoir tenté votre chance. »


DREAM. de quoi rêve-t-il, quels sont les douceurs que son esprit lui accorde lorsque ton personnage tombe endormi? nous avons besoin de savoir ce qui lui fait du bien, ce qui le rassure, ce qui lui donne envie de vivre, malgré tout. tu peux décrire un songe, mais aussi un élément de la réalité que ton personnage a sublimé, embelli, un moment de sa vie qui l'a particulièrement marqué et qui restera, à tout jamais, un souvenir tiède et sucré.


Dernière édition par Inga Nyyssönen le Dim 1 Jan - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 16:30

THE BUG.



©TUMBLR
« Father, yes son, I want to kill you. Mother... I want to fuck you. »


NIGHTMARE. rien ne va plus. tout se barre en couille, les rideaux de la scène se déchirent, le théâtre prend feu. ton personnage connait l'enfer, que ce soit en rêve, dans son passé, ou dans son présent. décris-nous les démons qui le hantent, ses angoisses, les parties les plus noires de lui, qui sont sûrement, au fond, les plus pures et les plus sincères. parce que l'homme est un loup pour l'homme, c'est-à-dire pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 16:36

DIRTY PLEASURE.



©TUMBLR
« Fantasies are more than substitutes for unpleasant reality ; they are also dress rehearsals, plans. All acts performed in the world begin in the imagination. »


FANTASY AND REALITY. quand le fantasme s'immisce dans la réalité. toujours, malgré nous, nous introduisons dans le réel une touche de surréalisme qui nous permet de l'accepter tel qu'il est: plat, cruel, imparfait. nous inventons le bonheur. des étincelles qui nous tiennent en haleine, malgré les coups de la vie. écris cette réalité teintée de la couleur qui rend ton personnage fébrile, sa raison d'être, son plaisir secret, ce qui, sans le rapprocher du mot "sexe", pourrait s'appeler... fantasme.
rêve éveillé.


Dernière édition par Inga Nyyssönen le Dim 1 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 16:39

mon dieu, ton gif redrum est tout simplement divin, je suis fan. dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 830152195
bienvenue parmi nous, avec cette jolie donzelle que je ne connaissais même pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Noa Wheelock

Noa Wheelock




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 16:48

Je remplirai bien cette page de tous les smileys à cœur du monde entier, mais je vais me contenir, ne serait-ce que pour nôtre respectabilité. Je vais tout de même exprimer ma joie et ma satisfaction sous spoiler, parce-que tu le vaux bien.
Spoiler:
Aheum.

Bienvenue, ô toi qui hante toutes mes nuits, et bon courage. dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 17:01

    Moi aussi je le trouve magnifique. Je suis tombée sur tout un tas de gif de Shining, j'aurais pu en remplir ma fiche, mais j'ai préféré me contenir, ç'aurait été dommage de me faire cataloguer dès mon arrivée Arrow
    Merci beaucoup I love you

    Reste digne, reste digne dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 3593322208 mon dieu tous ces gifs pour moi, je me sens toute chose ! Et je hante tes nuits, rien que ça dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 3864879675 Merci ma Ophé' dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2574002215 j'aime toujours autant tes accueils dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 17:54

Reno Sterv a écrit:
mon dieu, ton gif redrum est tout simplement divin, je suis fan. dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 830152195
bienvenue parmi nous, avec cette jolie donzelle que je ne connaissais même pas. I love you

je plussoie, bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 18:23

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 19:43

ce titre m'intrigue dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2598960201
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyVen 30 Déc - 19:47

Spoiler:
C'est comme ça que ça se passe par chez nous.  dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2603259518
Toi, toi, mais toi. dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 3827031138 sois la bienvenue, il me tarde de te lire, et je réserve dès à présent un rp.

dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptySam 31 Déc - 14:01

    Merci à tous pour votre accueil I love you

    Niels : n'est-ce pas qu'elle est magnifique, cette phrase ? merci I love you
    I love you

    'Titi : What a Face
    Fallait le dire plus tôt que c'était Winnfield et Vincent qui les tenaient, les bananes, j'aurais pas autant tergiversé dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2874821285
    Oui, moi dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 3885959180 merci et le rp c'est avec plaisir dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 4244696355 j'ignore encore ce que je vais faire d'Inga, alors il faudra juste être patiente dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 4244696355


    ah oui, accessoirement, si Naty vous inspire, je ne serais pas contre deux trois avatars, j'ai cru comprendre qu'y avait de bons créateurs dans le coin, donc je me permets de lancer cette bouteille à la mer :)
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptySam 31 Déc - 15:46

NATY. dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 3563782329 dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2598960201
bienvenuue, et pis j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptySam 31 Déc - 16:17

    Merci, même doublement dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 3885959180
    J'adore ton gif, au passage *.*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptySam 31 Déc - 16:30

Bienvenue ! J'adore ton avatar dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptySam 31 Déc - 19:38

    Bienvenue ! I love you J'sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir déjà vu ton pseudo quelque part. dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyDim 1 Jan - 12:08

    Merci à vous deux dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 2574002215

    Angus : C'est fortement possible, mais je ne pourrais pas dire où dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Inga Nyyssönen

Inga Nyyssönen




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyDim 8 Jan - 16:47

    Bonjour Very Happy
    Je viens m'excuser platement de ne pas être passée cette semaine, ni d'avoir prévenu d'une quelconque absence, c'était ma semaine de partiels, et je n'ai eu ni le temps, ni l'envie en fait, de passer sur l'ordinateur x) Ca a été une semaine trèèèès horrible :lol:
    Mais je suis de retour, prête à terminer ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) EmptyLun 9 Jan - 1:49

Je laisse un peu de temps s'écouler concernant les fiches en ce moment, je sais ce que c'est que la rentrée et les fameux partiels du mois de janvier, pas d'inquiétude. Mais ça fait plaisir de te voir de retour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty
MessageSujet: Re: dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)   dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans la plus limpide région de l'air. (ABS 25/01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens, petite fille, dans mon comic strip (reno)
» TINKY ▬ souris à la Mère Nuit, et à tous les présents qu'elle amène dans sa hotte. (ABS 23/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN.-