ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 drugs are a bet with your mind (ZERO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Easton

Zero Easton




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 18:53

fiche « Zero n’est rien. Zero est tout. Zero est une hallucinée parmi tant d’autres. Zero n’est pas importante. Zero est pleine de contradiction. Zero est folle, sans cesse au bord du gouffre, elle menace de sombrer à tout moment. Zero est dérangée, Zero ne devrait pas vivre. Zero aurait dû mourir. Mais Zero est en vie. Zero est complètement perdue. Zero est dépendante de l’imaginaire, elle ne peut plus s'en passer, arrivée au stade où elle n’est même plus capable de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité. Zero est une erreur. Zero est traumatisée. Zero a une peur panique de l’eau. Zero accepte la souffrance sans tenter de s’y soustraire parce que c’est sa punition pour avoir laissé mourir son frère. Zero déteste voir la douleur des autres, elle veut être la seule à souffrir. Zero ne supporte pas de se trouver confronter à leur folie, car elle n’est que le reflet de sa propre déchéance. Zero n’aime pas qu’on lui résiste. Zero est complètement irresponsable, elle ne réfléchit jamais avant d’agir, ne tient pas compte des conséquences. Zero, elle aboie beaucoup mais au fond, elle n’a pas assez de force pour mordre. Zero ne s’en sortira pas. Et elle le sait. »

uc.


Dernière édition par Zero Easton le Mer 28 Déc - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 18:54

+1, girls
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 18:54

+2, boys don't cry

vous pouvez y aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 18:56

drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2953299389 drugs are a bet with your mind   (ZERO) 3827031138 drugs are a bet with your mind   (ZERO) 4244696355 drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 19:15

hoho, il est beau ton message drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2953299389 tu as déjà une petite idée ? positif, négatif ? sinon, tu pourrais me décrire ta jolie Dana, s'il-te-plait ? drugs are a bet with your mind   (ZERO) 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 19:38

hein dit? drugs are a bet with your mind   (ZERO) 3434240975 Je vais aller lire ta fiche parce-que là, j'ai pas encore d'idées xD

Citation :
Têtue Δ Cassante Δ Sensible Δ Franche Δ Méfiante Δ Curieuse Δ Terre-à-Terre Δ Impatiente Δ Dure Δ Culottée Δ Cruelle Δ Débrouillarde Δ Possessive Δ Artiste Δ Responsable Δ Cynique Δ Gourmande Δ Perspicace Δ Maligne Δ Sombre


19 ans Δ d'origine ukrainienne Δ Barmaid Δ Artiste Δ Née dans le Bronx Δ A une jeune jumelle, Apollina, son remède contre toute cette bacchanale Δ Mère prostituée Δ Malformation des poumons. Asthmatique Δ Allergique aux piqûres de guêpes, au lait et aux crustacés. Δ Ses seules lubies sont sa soeur, sa guitare et ses crasses. Δ Amoureuse de la musique, elle joue souvent dans des cafés, pour son propre plaisir. Il lui arrive parfois de chanter. Δ Sa drogue est son échappatoire, loin des tumultes de la vie quotidienne Δ C'est un caniche enragé. Elle a un sale caractère et n'hésite pas à mordre. Δ Elle n'a absolument aucune confiance en elle et déteste cette faiblesse. Δ Elle n'aime dépendre de personne et se montre plutôt débrouillarde. La pitié, c'est pour les putes, pas pour elle. Δ Etant donné qu'elle tient un peu trop bien l'alcool à son goût, elle est obligée d'utiliser d'autres substances illicites pour plonger. Δ Elle aime s'égarer, mais avec modération. Δ C'était elle qui s'occupait des factures pendant que sa mère écartait les jambes à quelques inconnus. Δ Elle adore la peinture et la lecture. Il n'est pas rare de la retrouver dans une bibliothèque ou une galerie d'arts. Δ Elle s'est forgée une carapace au cours du temps, dissimulant la moindre de ses faiblesses. Δ Elle a un chien, un bâtard qu'elle a nommé "Rocco". Δ Elle n'a pas eu une enfance heureuse, mais ne s'en plaint pas. Δ Elle a toujours goûté à l'anarchie. Δ Elle pisse sur les politiciens, les putes et tous les autres emmerdeurs des bas-fonds.
J'espère que ça t'inspirera drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 19:47

Mm, elle ressemble un peu à Zero, en pire, enfin sauf que Zero, elle, est complètement incapable de faire la différence entre l'imaginaire et le réel, mais Dana est plus sombre. Je verrais bien Zero complètement fascinée devant elle, et Daenerys qui l'entraine vers le fond (parce que Zero est folle mais son problème c'est l'imaginaire, Dana a l'air de verser davantage dans le réel avec l'alcool et la drogue). drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2603259518
C'est quoi son orientation sexuelle ? drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 19:51

J'aime beaucoup ce début d'idée (En effet, Dana est sombre. Elle a une vision du monde qui ne plait pas toujours à tout le monde, mais qui est pourtant la triste réalité. Elle a souvent une mauvaise influence sur les autres)

Citation :
Zero est complètement perdue. Zero est dépendante de l’imaginaire, elle ne peut plus sans passer, arrivée au stade où elle n’est même plus capable de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité.
Zero a l'air plutôt influençable et paumée dans l'ensemble, et l'idée que Dana l'attire vers 'le côté obscur de la force' me plaît drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2874821285

Elle est bisexuelle et aime particulièrement les donzelles si tu veux savoir drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2953299389 est-ce que cela t'inspirerait? drugs are a bet with your mind   (ZERO) 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 19:53

m'oublies pas. drugs are a bet with your mind   (ZERO) 3563782329
(j'adore l'effet avec tous les Z. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Zero Easton

Zero Easton




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 19:57

Daenerys, c'est exactement ça. depuis qu'elle a plongé dans l'imaginaire, elle est incapable de réfléchir de manière rationnelle et est accro à la douleur. héhé, ça m'inspire. je réfléchis et j't'envoie un mp, tu veux ? drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2953299389

Reno, t'inquiète, y a pas de risques drugs are a bet with your mind   (ZERO) 3563782329 (héhé, c'est vrai que ça fait beaucoup What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 19:59

[j'aime les personnages comme le tien drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2953299389 drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2574002215 ] D'accord ma poulette drugs are a bet with your mind   (ZERO) 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) EmptyMer 28 Déc - 20:01

(oh c'est gentil ça drugs are a bet with your mind   (ZERO) 4244696355 drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2574002215 ) j'te mpotte de ce pas drugs are a bet with your mind   (ZERO) 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty
MessageSujet: Re: drugs are a bet with your mind (ZERO)   drugs are a bet with your mind   (ZERO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

drugs are a bet with your mind (ZERO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TASHA ► i'm as sick in my body as i'm sick in my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-