ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 RÈGLES DU JEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RÈGLES DU JEU. Empty
MessageSujet: RÈGLES DU JEU.   RÈGLES DU JEU. EmptyMar 20 Déc - 23:11

AT WORLD'S END.


SEUL. vous êtes à présent dans une immensité sans décor, blanche sans matière, sans air et sans nuages. Il se peut que vous respiriez encore, puisque vous êtes vivant, du moins, vous le supposez, mais aucun air ne rentre dans votre poitrine lorsque vous inspirez. Lieu désert de perdition, sans ciel, sans terre, vous marchez des kilomètres sans ressentir la moindre fatigue. On dirait bien que vous êtes condamné à errer ici seul, pour l'éternité. Guetté par la folie.
vous avez la possibilité de poster un texte sans faire intervenir une seconde personne.

DEUX. l'autre s'approche, mais il n'est plus lui-même. Le personnage du second joueur s'efface, disparait, pour devenir un double du premier personnage. Décalage schizophrénique, le premier personnage voit arriver un autre lui, mais quelque chose dans son regard, dans son attitude, est différent. Vous avez alors le choix: quel double du premier personnage jouer? Double angélique, double maléfique. Accentuation d'un trait de caractère, dominant ou inconscient. Se retrouver face à soi-même dans le néant sans règlement, sans lois et sans police. Toutes forces concentrées dans deux entités. Régler ses comptes avec soi-même? En profiter pour faire ce qu'on rêve tous de faire depuis le cogito ergo sum: se faire l'amour. Vous êtes libres de tout faire dans le rien du tout.

PLUS. vous avez toutes les possibilités: dédoubler un autre personnage, et choisir un autre doublon (à condition d'être au moins quatre), ou ne créer que des doublons d'un même personnage matrice, soit le premier à être entré dans le néant.

1. Vous jouez un personnage matrice et un doublon. C'est à vous de décider entre joueurs de qui sera le premier personnage à entrer dans le néant, et qui sera celui à le suivre à se séparer de son essence pour devenir doublon du premier.
2. Si vous jouez à trois, vous avez donc un personnage matrice et deux doublons. Le nombre de doublons peut augmenter autant que possible, il s'agira seulement de savoir quelle partie de la personnalité du personnage matrice chaque doublon va incarner. Discussions autour du personnage matrice obligatoires.
3. Si vous jouez à quatre, vous avez la possibilité de créer deux personnages matrices, et deux doublons. Ainsi de suite à plus de quatre. Mais à moins de quatre rpgiste, jamais plus d'un seul doublon, ou le jeu perd tout son sens.

4. Dans le néant, vous pouvez vous battre, vous faire l'amour, et même tenter de vous assassiner, mais mourir est impossible en ce lieu où le temps n'existe pas.
5. Il n'existe qu'une seule façon de sortir de ce néant: que le personnage matrice se réveille. Soit d'un sommeil naturel, soit d'un sommeil occasionné par la dross. En s'éveillant, il fait disparaitre ses doublons, et le rp peut éventuellement reprendre dans un lieu de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLES DU JEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLES DU JEU.
» RÈGLES DU JEU.
» RÈGLES → THEY WANT TO BE RAPED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: THE IMAGINARY BOX ― LE BAYOU :: AT WORLD'S END.-