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| Sujet: RÈGLES DU JEU. Mar 20 Déc - 23:23 | |
| ☇ OPIUM FUMERIE. SEUL. vous vous souvenez d'être entré dans cette fumerie asiatique, où un homme au crane chauve et de petite taille vous a conduit jusqu'à une banquette confortable. Il a brûlé le charbon devant vous, dans une ambiance tiède mêlée de fumées douces et d'encens, et vous avez aspiré la fumée. L'histoire commence alors, celle que vous voulez, mais elle se passe dans un futur immédiat. Déchéance ou succès, dans le pays de votre choix, autour des personnes de votre choix. Rêve prémonitoire? Pourquoi pas. vous avez la possibilité de poster un texte sans faire intervenir une seconde personne.
DEUX. entrer à plusieurs dans la fumerie, c'est possible. Vous pouvez y entrer à deux, en amis, mais aussi décider que deux personnages qui fument dans l'endroit mais ne sont pas du tout venus ensemble vont se retrouver dans le rêve d'opium. Les deux personnages ne sont ni forcés d'être amis, ni forcés d'être venus ensemble, ni même forcés de se connaitre. Rien n'est vrai dans le rêve du futur, mais vous avez la liberté de faire intervenir tout ce que vous souhaiterez, y compris des événements politiques de votre choix dans l'endroit de votre choix. Vous pouvez accéder à tous les lieux.
PLUS. des connaissances venues ensemble, des inconnus arrivés à des moments différents, tout est libre.
1. La fumerie d'opium vous donne la possibilité d'inventer un futur de votre choix, qui peut perturber la vie de votre personnage à son réveil, le pousser à prendre telle ou telle décision. 2. La mort peut survenir dans le rêve, auquel cas elle réveille le personnage qui est mort et l'exclut du rêve, le fait revenir dans la fumerie. Le réveil naturel est possible, il suffit au personnage de s'éveiller de sa transe, provoquée par l'opium. 3. Les rêves du futur sont réalistes, et en aucun cas des éléments surnaturels ne viennent s'y mêler, comme des créatures ou des personnes à pouvoirs magiques. Jouez avec le réel.
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