ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RÈGLES DU JEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RÈGLES DU JEU. Empty
MessageSujet: RÈGLES DU JEU.   RÈGLES DU JEU. EmptyMar 20 Déc - 23:12

IMAGINARIUM.


DEUX JOUEURS entrent dans l'Imaginarium. Immense esprit de l'inconscient dominé par deux maitres à penser: le diable, Monsieur Nick, et le conteur, Monsieur James. Dès leur entrée, chaque personnage garde son rôle mais en prend un second: Monsieur Nick pour l'un, Monsieur James pour l'autre (rôles à départir dans discussion préalable). Monsieur Nick et Monsieur James parient les âmes des deux personnages entrés dans l'Imaginarium. Monsieur Nick pense que les faiblesses, les mauvais penchants des hommes les perdront, et tentera de les piéger en faisant apparaitre leurs peurs, leurs angoisses, et en les résolvant par la facilité. Tout est facilité avec Monsieur Nick, les femmes, le sexe, l'alcool, la flemme est sa maitresse. Monsieur James pense qu'il y a en l'homme un impératif qui l'oblige à bien agir pour le propre de l'intégrité de son âme - sinon, pourquoi avoir inventé Dieu? Monsieur James montrera aux personnages comment accéder au bonheur par les moyens les plus difficiles, en disant adieu aux vilaines tentations.
Dès que le jeu commence, les personnages seront confrontés aux ruses des deux Monsieurs, dont les esprits sont capables de faire apparaitre des lieux, d'autres personnages, des situations. Vous avez une totale liberté concernant toutes ces mises en scène. Ne perdez pas de vue qu'elles visent à obtenir les âmes de vos personnages. Lorsque Monsieur Nick ruse et que le personnage est sur le point de tomber dans son piège, Monsieur James peut tenter de faire revenir le personnage à la raison, en faisant intervenir ce qu'il veut. Si Monsieur Nick perd le pari, les deux personnages ressortent indemnes de l'Imaginarium. Si Monsieur James perd, le personnage qui a perdu une partie de son âme ne sera plus jamais le même: il ressort décharné, titubant, à jamais arraché d'une partie de lui. Une part de sa conscience reposera entre les mains du Diable, et ce sera son partenaire, soit le second personnage "gagnant" qui en sera responsable.

1. Lorsque vous entrez dans l'Imaginarium, vous pénétrez dans l'imaginaire de vos deux personnages: chaque apparition ordonnée par Monsieur James ou Monsieur Nick aura un lien direct avec la personnalité du personnage visé, puisqu'il s'agit de son âme sur le tapis.
2. Ne perdez pas de vue que chaque joueur a, dans l'Imaginarium, deux rôles à tenir: son personnage et Monsieur James, ou son personnage et Monsieur Nick selon la décision des deux joueurs.
3. Le joueur qui tient le rôle de Monsieur James peut le faire agir sur les deux personnages, y compris le sien. Le joueur qui tient le rôle de Monsieur Nick peut le faire agir sur les deux personnages, y compris le sien. Cela signifie que le joueur de Monsieur Nick peut faire perdre l'âme de son propre personnage, même s'il joue Monsieur Nick.
4. On peut se blesser, se battre, saigner dans l'Imaginarium, mais pas mourir: la fin du jeu est symbolisée par la victoire de Monsieur Nick ou de Monsieur James, avec leurs conséquences.
5. Lorsqu'une partie est lancée, elle ne prend fin que lors de la victoire d'un des deux Monsieurs. Il est impossible de se "réveiller" avant d'avoir sauvé ou perdu son âme.
6. Les deux joueurs peuvent perdre leur âme, ou un seul joueur sur deux peut la perdre, ou aucun des deux selon l'issue du pari.
7. Deux personnages peuvent revenir dans l'Imaginarium rejouer une partie. Si l'un des personnages (ou les deux) a déjà perdu une fois (ou plus d'une) son âme au cours d'une partie, il est à la fois plus décharné dans la vie réelle, mais aussi plus dangereux à l'intérieur de l'Imaginarium, puisqu'il appartient déjà un peu à Monsieur Nick.
Revenir en haut Aller en bas
 

RÈGLES DU JEU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLES DU JEU.
» RÈGLES DU JEU.
» RÈGLES → THEY WANT TO BE RAPED.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: THE IMAGINARY BOX ― LE BAYOU :: IMAGINARIUM.-