ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 

i'm tired of people lying, saying what they want about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angus Reeves

Angus Reeves

i'm tired of people lying, saying what they want about me. Empty
MessageSujet: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMar 27 Déc - 12:19

uc.

Dernière édition par Angus Reeves le Mar 27 Déc - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMar 27 Déc - 12:19

uc.
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMar 27 Déc - 12:19

uc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMar 27 Déc - 15:28

Nous faudra un lien toi et moi babe What a Face
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMar 27 Déc - 15:54

T'as une idée mon amour ? i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195 Tu me mpottes ? i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2155288934
Invité
Invité

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMar 27 Déc - 15:56

Oh comment j'aime qu'tu m'appel comme ça What a Face, je finis de fomenter mon perso mâle et j'te mpotte i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2953299389
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 12:16

Moi aussi, je voudrais bien un petit lien. I love you
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 12:59

Bien entendu, tu as une petite idée ? i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:00

Je vais faire un tour sur ta fiche, mais tu voudrais bien me résumer Angus en quelques mots ? i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2952278925
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:02

Citation :
    Angus est né à Shannon en Irlande avec son meilleur pote Colin dont il a récemment commencé à avoir le béguin pour lui. Il vend des fleurs dans un petit magasin qui marche plus que moyennement en compagnie de Maganda. De caractère, il est plutôt réservé, généreux, passif, timide et rêveur. Il adore jouer de la guitare et porte toujours une clé autour de son cou dont il ne se sépare jamais. Il a également un peu de mal avec toute la technologie actuelle.

i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195
Reno Sterv

Reno Sterv

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:03

Citation :
Angus est né à Shannon en Irlande avec son meilleur pote Colin dont il a récemment commencé à avoir le béguin pour lui. Il vend des fleurs dans un petit magasin qui marche plus que moyennement en compagnie de Maganda. De caractère, il est plutôt réservé, généreux, passif, timide et rêveur. Il adore jouer de la guitare et porte toujours une clé autour de son cou dont il ne se sépare jamais. Il a également un peu de mal avec toute la technologie actuelle.

je peux le détruire ? i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:04

Je... Non ? i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2598960201 i'm tired of people lying, saying what they want about me. 3446682104 Angus est indestructible voyons. i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195
Reno Sterv

Reno Sterv

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:05

avec mon reno, personne ne l'est. i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:06

Mais Angus est trop mignon, Reno n'oserait pas. i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2833161931
Reno Sterv

Reno Sterv

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:07

bien sûr que si. i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195
on en parle sur msn. i'm tired of people lying, saying what they want about me. 3563782329
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyMer 28 Déc - 13:11

Angus Reeves a écrit:
    Citation :

i'm tired of people lying, saying what they want about me. 830152195

Ils ont un peu le même caractère : discret, et surtout très rêveur. (Du moins, quand Apollina ne fait pas de crise i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2874821285 ) Comme ça, j'ai une idée un peu mielleuse, toute simple. Ils se seraient rencontré au magasin de rose d'Angus. Pour une raison qu'elle-même ignore, elle aurait pris l'habitude d'y aller pour discuter avec lui, le trouvant gentil, et un peu comme elle. Ils aiment se raconter leurs rêves, et leurs cauchemars. Apollina ne lui a pas parlé de sa maladie, il ne la juge pas pour ça, et c'est ce qui la fait apprécier encore plus Angus.

Bon, certes c'est pas extra, mais c'est tout ce qui m'est venu i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2874821285 Si ça colle pas à ton perso, dis-le moi, j'essaierais de trouver autre chose I love you
Angus Reeves

Angus Reeves

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptySam 31 Déc - 19:41

Oups, j'pensais avoir répondu à ce message. tombe J'trouve ça parfait moi. i'm tired of people lying, saying what they want about me. 2833161931
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. EmptyDim 1 Jan - 17:39

Tant mieux alors, on reste là-dessus I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i'm tired of people lying, saying what they want about me.   i'm tired of people lying, saying what they want about me. Empty

i'm tired of people lying, saying what they want about me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1