ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charley Phoenix Slyser

Charley Phoenix Slyser




whatever. Empty
MessageSujet: whatever.   whatever. EmptyMar 27 Déc - 2:44


Charley Phoenix Slyser



dix-neuf ans. amorphe. bisexuelle. tatoueuse (dessin et encrage). perdue. accro à la bm depuis son hospitalisation. malade. a vécu cinq ans à londres. reniée (mais entretenue.)
→ fiche.


“ Throughout my lifetime, I've left pieces of my heart here and there. And now, there's almost not enough to stay alive. ”




Dernière édition par Charley Phoenix Slyser le Mar 27 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charley Phoenix Slyser

Charley Phoenix Slyser




whatever. Empty
MessageSujet: Re: whatever.   whatever. EmptyMar 27 Déc - 2:44

Je crois boire un vin de bohême, amer et vainqueur.



    prénom prénom nom; citation.
« I just want to go home, this roads so cold and I'm alone. I've got my friends but they don't know :I've lost my soul, I'm made of stone. I'm just so tired, nothing is real. I lost my love to the complex inside me, I was so mean to a girl who loved me unconditionally, is it so wrong, to be in love? I don't know. Face your heart to the door, you fooled them once but now you're sure, this cold, dark road is all you know. You've got no soul, you're made of stone. I'm just so tired, nothing is real. I lost my love to the complex inside me. (...) Is it so wrong, to be in love? I don't know what to do anymore the complex heart calls the shots. I'm just a part in it's game. The complex heart makes me so tired, makes this too real. I lost my love to the complex inside me. (...) »



Dernière édition par Charley Phoenix Slyser le Mar 27 Déc - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charley Phoenix Slyser

Charley Phoenix Slyser




whatever. Empty
MessageSujet: Re: whatever.   whatever. EmptyMar 27 Déc - 2:44

On dirait un serpent qui danse au bout d'un bâton.



    prénom prénom nom; citation.
« I just want to go home, this roads so cold and I'm alone. I've got my friends but they don't know :I've lost my soul, I'm made of stone. I'm just so tired, nothing is real. I lost my love to the complex inside me, I was so mean to a girl who loved me unconditionally, is it so wrong, to be in love? I don't know. Face your heart to the door, you fooled them once but now you're sure, this cold, dark road is all you know. You've got no soul, you're made of stone. I'm just so tired, nothing is real. I lost my love to the complex inside me. (...) Is it so wrong, to be in love? I don't know what to do anymore the complex heart calls the shots. I'm just a part in it's game. The complex heart makes me so tired, makes this too real. I lost my love to the complex inside me. (...) »



Dernière édition par Charley Phoenix Slyser le Mar 27 Déc - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




whatever. Empty
MessageSujet: Re: whatever.   whatever. EmptyMar 27 Déc - 15:42

Comme promis. whatever. 4244696355
Je n'ai pas d'idée bien précise, mais je me disais qu'on aurait pu lier ça au côté "fanatique" de Noa, dans le sens où il aurait pu vouloir l'aider à se retrouver, d'une manière ou d'une autre, en tentant de la persuader de Croire. Croire avec un grand C, parce-qu'il ne s'agit pas d'une religion existante, mais bien d'une foi toute personnelle, puisque lui-même s'est créé sa propre Puissance. Il aurait pu vouloir se faire tatouer chez elle, un jour, et durant la séance, il aurait pu lui parler de sa croyance (il en parle tout le temps, de toute façon, puisque c'est ce qui guide ses actes et sa vie entière), et le tout aurait pu prendre un nouveau sens au travers d'un rêve, serait devenu plus profond... D'autant plus que vu l'état de Charley en ce qui concerne l'imaginaire.
C'est fouillis, je m'en rends compte, donc si jamais tu ne saisis pas bien l'idée, je ne t'en voudrais pas. Je crois que je dois encore me faire la main pour Noa, mais j'suis sûre qu'on va réussir à développer un p'tit truc sympa. whatever. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Charley Phoenix Slyser

Charley Phoenix Slyser




whatever. Empty
MessageSujet: Re: whatever.   whatever. EmptyMar 27 Déc - 15:50

oh si, j'aime whatever. 2598960201 Surtout que même si un truc étrange se passe dans l'imaginaire, Charley peut aisément penser que c'est réel, et la connaissant elle irait retrouver Noa en panique en lui demande ce qu'il lui a fait What a Face Dans le sens où Charley est un peu... réticente face à tout ce qui est spirituel, elle se sait perdue, s'il se passe un truc étrange dans l'imaginaire, ça ne va pas être une révélation divine pour elle, mais le début de la fin qui s'annonce si elle se croit dans le réel What a Face Et elle va accuser Noa, sinon c'est pas drôle Arrow Enfin si ça te va whatever. 830152195 Dans ce cas, on pourrait jouer sur les différentes perceptions face à ça, ça peut être intéressant, mais vraiment comme tu veux, si ça t'inspire rien, j'suis sure qu'on peut trouver autre chose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




whatever. Empty
MessageSujet: Re: whatever.   whatever. EmptyMar 27 Déc - 16:11

Le mieux serait sans doute qu'ils se soient rencontrés dans l'imaginaire, finalement. Là, le fanatisme de Noa pourrait prendre de telle mesure qu'il se penserait sans doute capable de sauver des âmes et se prendrait volontiers pour le Messie de sa Puissance à lui. Le rêve aurait pu avoir des airs d'exorcisme, mais un doux exorcisme, pas dans le style "je t'attache à ton lit en récitant des passages de la Bible pendant que tu te débats comme un beau diable". Au contraire, ils seraient restés face à face tout le long du rêve, les yeux dans les yeux, et... bon, inutile de savoir ce qu'ils auraient pu se dire, mais ç'aurait été un de ces rêves éprouvants desquels on ne se réveille pas indemne, mais assez secoué. whatever. 830152195
Pour lui, ça n'aura été qu'un rêve qu'il aura difficilement chassé, mais chassé tout de même, puisqu'il ne connaît que trop les dangers de l'imagination depuis la mort de sa sœur, mais pour elle du coup, comme tu l'as dit, ça aurait été terrible et le lendemain, quand Noa arrive devant elle pour se faire tatouer, et ben c'est le choc. On pourrait presque le jouer ça d'ailleurs, non ? whatever. 2176152401
Revenir en haut Aller en bas
Charley Phoenix Slyser

Charley Phoenix Slyser




whatever. Empty
MessageSujet: Re: whatever.   whatever. EmptyMar 27 Déc - 16:19

roh mais ouiiii whatever. 1378973249 surtout si la rencontre dans l'imaginaire est rude, pour Noa, ça va encore, mais Charley va agir comme s'ils s'étaient vraiment rencontrés, donc ça peut donner un truc vraiment sympa à jouer whatever. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whatever. Empty
MessageSujet: Re: whatever.   whatever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-