ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 disgrâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:05

Karen Pellazia2 Mova

Kary→
Né(e) le
02/09/1991
(20 ans), à
ouagadougou
(Burkina Faso) →
Burkinabé →
Burkinabé →
Mariée →
Homosexuelle →
Serveuse →
FACE TO THE UNKNOW.



Melodie Monrose ©Tumblr
« Imagine a mirror that could reveal your personality, would you dare look ? »


« Droite. » dit son père. « Fière » annonce sa mère. « Fidèle » pense son mari. « Sensible » entendons nous aussi. Elle, elle ne dit rien et se tient au milieu de la scène, un projecteur est braqué sur elle, la salle est vide, elle ne voit que toi, toi qui se veut imposant face à elle, face à cette scène presque aussi haute que toi. « Acharnée. » dit-elle finalement. Ses lèvres charnues s’entrouvrent doucement, elle sourit et continue. « Méfie-toi des apparences. » Rire. Tomber de rideau. Oublie-moi.


FREAKANGEL / Lise
18 ans
5/7j
D'abord ce fut le header, je l'ai vu, j'en suis tombée amoureuse. Ensuite j'ai lu le contexte et là mais waouw ! Quelle plume, je suis vraiment soufflée :)


Dernière édition par Karen Mova le Mar 27 Déc - 1:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:05

LABYRINTH OF DREAMS.



©tumblr
« Sweet dreams are made of THIS. »


DREAM. Le soleil caresse ma peau, mes yeux s’ouvrent et j’aperçois au dessus de moi quelques feuilles d’un arbre qui m’abrite partiellement. Je suis depuis quelques heures, je pense, allongée à l’orée du bois. Mon regard suit les jeux des rayons du soleil dans le feuillage. Un sourire se dessine sur mes lèvres, quand j’entends un bruit au loin, je me relève alors doucement et vois une jeune femme s’approcher de moi. Elle me tend quelque chose, une broche en forme de lune, j’ouvre la paume pour qu’elle puisse l’y poser et admire de plus près l’objet. Elle se penche vers moi et pose ses lèvres sur ma joue brulante. Je souris et la remercie tout bas. Elle se relève alors et s’en va de sa démarche chaloupée. Laissant ses cheveux blonds voleter aux grès du vent. Je l’admire un instant, le bonheur de la voir est indescriptible, de pouvoir la voir tous les jours à vrai dire. Le mot « Liberté » est inscrit sur la broche. Je me lève aussi et me mets à courir dans la foret verdoyante, mes doigts s’éraflent contre les troncs des arbres, mes jambes ne peuvent pas s’arrêter tout comme mon rire cristallin, je suis libre, je cours, je vole, je disparais et réapparais où bon me semble. Je l’aime, elle reste avec moi, je ne suis plus serveuse, mes longs doigts ne souffrent pas, pourtant ils sont éraflés, c’est le prix de la liberté, je donnerais tout pour ma liberté. Je me trouve désormais dans une vaste clairière, une jeune femme blonde, toujours elle, est assise au beau milieu des fleurs rouges et mauves. Je m’approche alors d’elle et m’assieds à ses cotés. Pose ma tête sur son épaule et sens ses doigts chercher les miens, ils sont intactes. Je ferme les yeux, cet instant est parfait.


Dernière édition par Karen Mova le Mer 28 Déc - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:05

THE BUG.



©tumblr
« l'enfer est pavé de bonnes intentions...»


NIGHTMARE. Chaleur. Des flammes m’entourent, Prince se trouve en face de moi et deux cordes relient mes poignets entre eux, je suis dans l’incapacité de me servir de mes mains et je me trouve sur une petite plateforme instable. Les flammes se font agressives, je ne pourrai pas rester ici bien longtemps. « Sauve-moi. » je murmure. Mon mari. Il devrait me sauver, m’empêcher de sombrer dans le trou béant qui se trouve à mes pieds. Je lève les yeux vers lui après avoir jeté un vif coup d’œil aux flammes. Un sourire sadique anime son visage et c’est à ce moment-là que je remarque une fine corde entre ses mains. Je la suis du regard et m’aperçois avec horreur qu’elle est reliée à mes poignets. « Non… » Dis-je en le suppliant des yeux. Il se met alors à tirer. Je tire également de toutes mes forces, je ne veux pas mourir comme ça ! Nous avons toujours été deux forces en opposition, lui par son envie grandissante de me dominer, moi par mon besoin inconditionnel de liberté. Il ne veut pas me l'accorder et si il ne peut m'avoir, personne ne le peut. Je ne veux pas de lui ni d'aucun autre hommes. S’ensuit alors une sorte de bras de fer, le moins fort mourra. Je tire de plus en plus, tandis que je sens les muscles de mes bras s’engourdir. Je plante alors mes talons dans le sol, plus de résistance et puis plus rien. Il lâche et la force que j’avais mise à tiré cette corde vers moi me fait tomber en arrière. Je crie, non pas pour demander de l’aide, mais pour le maudire à jamais. Je sens alors la chaleur des flammes m’envahir, l’agonie se fait mienne, je ne crie plus. Je brule vive.


Dernière édition par Karen Mova le Mer 28 Déc - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:05

DIRTY PLEASURE.



©tumblr
« dessine moi un mouton»


FANTASY AND REALITY.Cette femme, blonde, me suis jusque dans ma réalité. Elle vient, comme chaque matin, au café du coin. Je travaille ici et, tous les matins, je lui sers son café et son croissant. Elle me sourit et repart. Je rêve du jour où elle me reconnaitra, je rêve du jour où elle se rendra compte qu’elle m’offre la liberté dans chacun de mes rêves quand mon mari m’offre la mort dans le moindre de mes cauchemardas. Je la regarde depuis le comptoir, elle lève alors la tête vers moi et reporte une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Je sais que c’est elle, elle à un tatouage en forme de lune sous l’oreille. J’en suis persuadée, c’est elle. Je voudrais aller lui parler, lui expliquer ce qu’elle est, ce que nous sommes dans un autre monde. Mais si elle ne savait pas ? J’ai mis du temps avant de savoir, moi, que ce monde n’était pas totalement faux, que ce n’était pas de simples rêves, que je pouvais revoir les gens dans la rue bien que ça ne m’était arrivé que de rares fois. Parfois j’avais envie de prendre cette drogue dont j’avais entendu parler, celle qui me permettrait d’être plus souvent dans cette autre réalité, dans mes rêves à ses cotés mais j’ai peur des cauchemardas, je ne veux pas croiser Prince plus souvent, je le fais déjà bien suffisamment dans la vie réelle. Si seulement elle savait, m’aborderait-elle ? Devrais-je oser le faire à sa place ? Nous nous croisons tous les jours, mais j’ai peur de son regard sur moi, moi qui suis si forte et si fière en temps normal, moi qui sais ce que je veux, je me retrouve béate de silence devant cette femme. Elle se lève finalement et me tend son ticket, elle vient payer. Je le prends doucement, en prenant soin d’effleurer ses doigts au passage mais ne dis rien d’autre que le prix de sa consommation. Elle ouvre son sac, sort un billet de son portefeuille et hésite avant de me le tendre. « Excusez-moi, nous serions-nous déjà vues ? Je veux dire… Dans d’autres circonstances. » Je souris, peut être qu’elle ne sait pas, mais elle me reconnait. Je hoche doucement la tête. « Dans mes plus beaux rêves. » Oui, c’est ce qui se serait passé si elle avait hésité, mais elle ne l’a pas fait, elle m’a tendu le billet, j’ai encaissé et je lui ai rendu la monnaie, elle est partie, de sa démarche chaloupée…
rêve éveillé.


Dernière édition par Karen Mova le Mer 28 Déc - 9:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:06

disgrâce 2598960201 disgrâce 2837247228 I love you disgrâce 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:08

Mais encore ? Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi répondre à ça alors je vais continuer en langage smiley : disgrâce 2574002215 disgrâce 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:09

j'aime ton choix de vava, alors je m'exprime en smiley.
sinon welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:13

Merci, j'avais envie de faire dans l'originalité alors j'ai été faire un tour du coté de FGR disgrâce 2833161931
Merci ! disgrâce 677392194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:19

trop canon. I love you ça fait plaisir de te voir Lise, avec un perso de ton invention en plus!
j'ai hâte de tout savoir sur karen (ce prénom...)
bienvenue chez toi, et n'hésite pas à faire appel au staff si le moindre besoin s'en fait ressentir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:22

Merci ! Oui pour une fois je n'ai pas la flemme de créer mon personnage, l'ambiance du forum surement... disgrâce 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:23

(c'est ouagadougou, par contre. Arrow)
bienvenue, lise, et tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Angus Reeves

Angus Reeves




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:24

    Bienvenue Lise ! disgrâce 2833161931 Hâte de voir ce nouveau perso. disgrâce 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:25

Je t'avoue que je sais le dire mais pas forcément l'écrire, la preuve disgrâce 2874821285 (une très bonne amie burkinabé a passé des heures à m'apprendre à le dire Arrow)
Merci Alexounet disgrâce 830152195 surprise disgrâce 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Tito Korhonen

Tito Korhonen




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:28

Magnifique choix d'avatar. disgrâce 2598960201
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyLun 26 Déc - 23:43

Merci Tito disgrâce 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Love Yervantian

Love Yervantian




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyMar 27 Déc - 0:14

lise disgrâce 3563782329 disgrâce 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyMar 27 Déc - 0:35

théa disgrâce 2603259518 comme on s'retrouve disgrâce 2603259518 disgrâce 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyMar 27 Déc - 0:55

C'est net, je salue le choix d'avatar tellement original, elle est divine.
Bienvenue disgrâce 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyMar 27 Déc - 1:06

Merci ! Je te retourne le compliment d'ailleurs disgrâce 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyMar 27 Déc - 2:19

L'histoire va si bien au visage de Karen disgrâce 830152195
Très surprenante, la façon dont tu as présenté ce personnage, la première personne, d'abord, mais aussi ce ton si doux, si lucide - surtout à propos de Prince, et au travers le prisme de cette muse blonde - laisse tomber le plaisir que j'ai eu de la retrouver en dernière partie. I love you Tu vas en faire un scénario, ou tu préfères la garder pour le monde imaginaire? Très jolie fiche en tout cas, si douce, vraiment, que malgré les souffrances vécues par Karen, on s'attache plus à la liberté qu'elle représente en inconscient qu'à sa douleur. Je suppose que c'était fait exprès, cette recherche du bonheur qui prédomine tout le long du récit disgrâce 2598960201

Je te valide avec grand plaisir, et t'envoie un petit mp pour régler un infime petit détail.
Le jeu est tout à toi, maintenant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce EmptyMar 27 Déc - 9:44

Oui c'était exactement ce que je voulais laisser paraître disgrâce 677392194 je suis contente que ça ressorte disgrâce 830152195
Effectivement je vais en faire un scénario :)
Très bien j'attends ton mp dans ce cas :) (que je verrai sans doute ce soir puisque je dois passer ma journée à étudier pour mes examens de janvier Arrow)

Merci disgrâce 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disgrâce Empty
MessageSujet: Re: disgrâce   disgrâce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disgrâce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-