ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 be a good boy, soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




be a good boy, soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:30

Oh ouais, entre le temps du réveil, où Heat et Soul réalisent qu'ils ont vécu une vie rêvée à deux, et où Heat apprend la vérité et la crache à la gueule de Soul en lui disant au revoir, je vois bien une relation vraiment intime: pour la première fois de sa vie, Soul parle à une fille qui ne connait pas son secret. Il peut se libérer de lui-même. Il a même l'impression d'être une autre personne, avec Heat, de réaliser un peu le rêve d'une "autre vie" qu'il a vécu dans la fumerie. Il restera de marbre quand Heat lui dira qu'elle sait tout et qu'il la dégoute, mais intérieurement, il sera, encore une fois, détruit, cruellement rappelé à sa vie réelle, son enfer journalier.

En plus en rp je trouve que tout est intéressant à jouer: le rêve dans la fumerie peut être super, ainsi que leur relation le temps qui suit, mais aussi le clash et la seconde rencontre, au moment où Heat saura pour la mère de Soul, et son enfance dévastée. be a good boy, soul. - Page 2 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




be a good boy, soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:31

C'est atrocement génial be a good boy, soul. - Page 2 3434240975
Tu me diras quand tu seras libre pour exploiter tout ça be a good boy, soul. - Page 2 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:33

Je vais créer deux sujets dans les jours qui viennent, et je pense être totalement dispo dès vendredi. J'te tiens au courant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




be a good boy, soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 22:36

parfait be a good boy, soul. - Page 2 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




be a good boy, soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 18:01


Daenerys - j'ai adoré ta fiche, moi aussi. be a good boy, soul. - Page 2 2982522762 le personnage est très autodestructeur, mais pourtant pas encore arrivé au dernier level de l'addiction à la dross. Comment tu vois sa relation avec le dealer? [/quote]

Disons qu'elle sait se contrôler et faire la part des choses, mais c'est vrai qu'elle est très trash en son genre. Elle pisse sur l'autorité mais d'un côté, c'était elle "l'adulte" (ou la personne responsable) à la maison. Elle s'est toujours occupée de sa soeur et des papiers à la maison pendant que sa mère ouvrait les jambes aux inconnus pour aller ensuite se bourrer la gueule et pester contre sa misérable vie.

Alors, je verrais bien leur relation assez tirée par les cheveux. Du genre 'proche', mais avec un vilain penchant pour les sarcasmes. Un peu comme 'chat & souris'. Ils s'entendent bien, mais à leur façon.


Souleyman Slijper a écrit:
Ah oui mince c'est sa sœur qui en prend beaucoup. Sa sœur serait venue chercher soul, désespérée? .

Dana déteste dépendre des autres, et l'idée même d'aller demander de l'aide l'horripile, mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas par amour pour sa soeur. A contre-coeur, elle aurait fait appel à toi. Reste à voir comment toi tu aurais réagi? '-'

Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




be a good boy, soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:05

moi je veuuuux be a good boy, soul. - Page 2 4244696355 be a good boy, soul. - Page 2 3434240975
kaylee déteste soul. elle ne le connait pas car elle n'a jamais pris de dross de sa vie, mais son frère en parlait et il est mort de ça ... donc 'lee tient soul pour responsable de la mort de son frère bien qu'elle sache qu'elle se voile la face ; elle et ses parents auraient dû faire quelque chose, soul ne fait que son boulot, j'ai envie de dire x)
donc 'lee est rentrée à l'école de police justement pour pouvoir coincer ce soul, par simple esprit de vengeance. soul, par le bouche à oreille, aurait pu être au courant ? il pourrait essayer de la dissuader, de lui faire peur dans l'imaginaire, histoire qu'elle abandonne le projet ?
si t'as une meilleure idée, je t'écoute be a good boy, soul. - Page 2 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





be a good boy, soul. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be a good boy, soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-