ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 be a good boy, soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyLun 26 Déc - 17:33

demain, on aura une super présentation, avec une super image. ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyLun 26 Déc - 17:33

be a good boy, soul. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyLun 26 Déc - 17:55

avoues, tu t'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyLun 26 Déc - 17:58

non, par contre je m'attendais à te voir débarquer dans la partie clients, mon mignon. (tu t'y pointeras, btw.) on en parle sur msn ce soir, genre vers 21h? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyLun 26 Déc - 18:00

(c'est prévu, c'est prévu, ne t'en fais pas.) ça marche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyMer 28 Déc - 11:44

Je voudrais bien un lien & un rp, histoire de me rattraper de ma présentation médiocre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weiss

Charlie Weiss




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyMer 28 Déc - 16:52

be a good boy, soul. 2990636004 be a good boy, soul. 3827031138

(ouais mes messages sont supers constructifs. c'pour faire genre, j'ai posté au moins une fois ici be a good boy, soul. 3476459425 )
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyMer 28 Déc - 18:29

Je viens de lire ta fiche bandante (enfin, le terme le plus approprié serait plutôt 'mouillante') Donc la logique voudrait que je vienne te harceler pour un lien be a good boy, soul. 2603259518 be a good boy, soul. 677392194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyMer 28 Déc - 20:29

Waldo - quel chou. be a good boy, soul. 2990636004
Apollina - ça roule, j'ai déjà une idée en plus, inspirée en relisant ta fiche à l'instant. be a good boy, soul. 2837247228 je te la livre à une condition. Tu écris 5 fois à la suite de mon post: je suis une abrutie qui sous-estime mon style et mon imagination, ma fiche n'a rien de médiocre, au contraire, elle est une superbe ébauche de mon personnage, que je compte bien détailler en rp afin d'exploiter mon indéniable talent. be a good boy, soul. 3563782329
Daenerys - j'ai adoré ta fiche, moi aussi. be a good boy, soul. 2982522762 le personnage est très autodestructeur, mais pourtant pas encore arrivé au dernier level de l'addiction à la dross. Comment tu vois sa relation avec le dealer?
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyJeu 29 Déc - 10:08

je suis une abrutie qui sous-estime mon style et mon imagination, ma fiche n'a rien de médiocre, au contraire, elle est une superbe ébauche de mon personnage, que je compte bien détailler en rp afin d'exploiter mon indéniable talent. je suis une abrutie qui sous-estime mon style et mon imagination, ma fiche n'a rien de médiocre, au contraire, elle est une superbe ébauche de mon personnage, que je compte bien détailler en rp afin d'exploiter mon indéniable talent. je suis une abrutie qui sous-estime mon style et mon imagination, ma fiche n'a rien de médiocre, au contraire, elle est une superbe ébauche de mon personnage, que je compte bien détailler en rp afin d'exploiter mon indéniable talent. je suis une abrutie qui sous-estime mon style et mon imagination, ma fiche n'a rien de médiocre, au contraire, elle est une superbe ébauche de mon personnage, que je compte bien détailler en rp afin d'exploiter mon indéniable talent. je suis une abrutie qui sous-estime mon style et mon imagination, ma fiche n'a rien de médiocre, au contraire, elle est une superbe ébauche de mon personnage, que je compte bien détailler en rp afin d'exploiter mon indéniable talent. be a good boy, soul. 2603259518

Bon, et cette idée ? be a good boy, soul. 4244696355 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 11:37

Bien. be a good boy, soul. 3563782329
Je me disais: et si apollina, au cours d'une crise plus violente que les autres, avait été transportée d'urgence à l'hôpital psychiatrique et internée là bas pour un mois de traitement? Horreur totale pour elle, et ce serait son dealer, soul, qui serait venu la délivrer. Un médecin pervers et facilement soudoyé grâce à l'argent, soul n'aurait pas eu grand mal à faire sortir apollina. Mais c'était l'enfermer sous d'autres barreaux, car une fois,sortie, soul lui vend de la dross.
Apollina trop faible et encore sous le choc du fort traitement, aurait été incapable de prendre sa dose et elle même, et soul devra l'accompagner. On aurait donc l'occasion de resserrer les liens entre eux. Et l'occasion pour toi d'expérimenter la maladie d'apollina poussée dans ses retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 11:40

Ton idée me plaît assez ! Mais le petit hic, c'est qu'Apolline ne prend pas de dross, donc comment elle aurait pu être amenée à connaître Soul ? Et qu'est-ce qui fait qu'il aurait à tout prix voulu la délivrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 11:51

Ah oui mince c'est sa sœur qui en prend beaucoup. Sa sœur serait venue chercher soul, désespérée? .
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 11:55

Ouais, c'est une très bonne idée I love you Et du coup, Soul dirait à Apollina qu'elle lui doit quelque chose, et il essaierait de lui faire prendre de la dross ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 16:10

Oui, alors que son état psychologique est critique et que c'est la dernière des choses à faire. Mais je suppose que apollina connaît les effets de la dross, et peut-être qu'à ce moment là plus que n'importe quand, elle aurait besoin de s'évader?
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 18:15

Peut-être qu'elle pourrait être tentée d'en prendre une ou deux fois, oui, mais je ne la vois pas tomber totalement accroc tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 18:23

Faudra voir en rp l'effet que lui fait le sommeil provoqué par la dross. Je vois bien ça dans la fumerie d'opium be a good boy, soul. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 18:24

Si tu veux, on peut se faire un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 18:29

Avec plaisir I love you
Je peux créer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyVen 30 Déc - 18:29

J'avoue que ça m'arrange be a good boy, soul. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptySam 31 Déc - 18:11

une petite place pour Kim par ici ? be a good boy, soul. 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptySam 31 Déc - 18:25

Je voulais même te demander un lien. J'attendais d'avoir le temps de me plonger dans la réflexion, mais puisque tu es là...  be a good boy, soul. 2990636004
Une petite idée de ce que tu aimerais comme base, sachant que soul n'est pas très expressif, comme garçon?  be a good boy, soul. 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptySam 31 Déc - 18:30

je m'avancerais peut-être sur le métier commun de la maman de Soul et Heather... ? enfin je sais pas, tu connais mieux ton personnage que moi pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyDim 1 Jan - 22:04

Bon bon bon. J'ai lu dans ta fiche que Heat est une passionnée du monde cosmique, des autres planètes - peut-être parce qu'elles sont les lieux les plus éloignés possibles de sa vie actuelle? - et que son rêve la perd dans l'idéal d'une autre vie, d'un autre futur. Mais la drogue ne l'aide pas forcément à se sentir bien, au contraire, elle représente le combat, la souffrance, c'est bien ça? Elle n'est donc pas une accro au dealer, ce qui pourrait peut-être frustrer Soul, qui l'a déjà observé lorsqu'elle accompagne en soirée certains hommes de pouvoir.
J'imagine bien une rencontre totalement foireuse: Soul est allé à la fumerie d'opium, où il ne se rend que très, très peu, pour s'évader et refaire son futur (il ne se permet de rêver que de rares fois). Heat serait entrée aussi (est-ce que c'est possible, de son côté?) et se serait allongée près de Soul. Leurs esprits se seraient rejoints dans le rêve, et tous deux auraient vécu une vie à deux, toute une vie, le temps de quoi... une heure de sommeil?
Le réveil totalement foiré: Heat pense avoir trouvé un ami, une âme qui partage ses rêves, alors que Soul n'est qu'un manipulateur des esprits, il est détruit depuis longtemps et n'aspire qu'aux rêves des autres. Heat ne sait pas que Soul est le dealer de dross de la ville, puisqu'elle ne se fournit pas elle-même en drogue, et Soul ne le lui dit pas. Elle est tellement contente, tellement adorable avec lui (alors que personne ne l'est, connaissant son métier d'assassin), qu'il n'a pas la force de le lui dire. Jusqu'à ce qu'elle l'apprenne, même pas par lui en plus, et se sente trahie. Pour Heat, Soul n'est qu'un assassin profiteur et égoïste. Elle pourrait se sentir souillée d'avoir, en rêve, partagée sa vie avec une ordure pareille. Elle s'éloigne de lui le plus vite possible, et au moment où on pense que tout est terminé, Heat apprend pour le métier de la mère de Soul (faut voir comment mais c'est possible je pense), et commence alors, vu qu'elle est intelligente, à retracer un peu l'enfance dévastée, semblable à sa propre enfance, qu'a vécu Soul. Peut-être son avis à son sujet changera-t-il, je ne sais pas, mais ça me parait intéressant d'aller vers cette base que tu as donnée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather L. Conway

Heather L. Conway




be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. EmptyDim 1 Jan - 22:19

C'est adorable, cette idée ♥️ Heather serait, finalement, partagée entre le dégoût qu'elle a de la dross et de ce que Soul fait, et entre une certaine compassion pour lui. Et même de l'affection, puisque j'imagine qu'il s'écoule un certain temps entre cette rencontre et le moment où elle apprend qui il est. be a good boy, soul. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





be a good boy, soul. Empty
MessageSujet: Re: be a good boy, soul.   be a good boy, soul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be a good boy, soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-