ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyVen 23 Déc - 14:41

Aslinn Anaar2 Henessy

Pseudo → Fauchinette
Née le
24/12/1988
( 23 ans), à
Genève
(Suisse ) →
Nationalité → Suisse
Origine → Balcan
État civil → célibataire
Orientation sexuelle → bi
Métier → à chier :
So fucked up inside.



SKYE STRACKE ©️TUMBLR
« Dying world of radiation, victims of mad frustration, burning globe of oxy'n fire. OXYGEN. Like the electric funeral pyre. »


WE'RE ALL FUCKING MAD HERE. « Aslinn veux dire rêve. Je suis une enfant du fantasme et de l'irréel. J'aime l'absurdité et le non-sens, en peinturlurer ma vie comme on en peinturlure tous nos rêves. En barbouiller mes décès qui s'enchaînent. Hennessy, Dieux de l'amour. Je suis une enfant du sentimentalisme exacerbé. On m'a toujours dit que j'aimer tous et trop fort. J’affectionne à tour de bras, sans distinction et sans raison. Si vous m'entendez hurler, c'est que je n'ai pas réussi à parler.

Les mots sont la voie du coeur...Mais où va le coeur lorsque les mots ne sont plus que silence vide, lorsqu'ils se cogent conre les lèvres et exercent leur vengeance amère contre le coeur qui les garde prisonniers ? »


Smoky doe →
18 →
Shoot régulier →
Quel putain d'festin nu What a Face


Dernière édition par Aslinn Henessy le Ven 23 Déc - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyVen 23 Déc - 14:41

LABYRINTH OF DREAMS.



©COPYRIGHT
« Gentil Lecteur, le verbe va se ruer sur toi, te broyer avec ses griffes d'homme-léopard, t'arracher doigts et orteils comme on fait aux crabes opportunistes, te pendre au gibet et happer ton foutre comme un chien scrutable, s'enrouler autour de tes cuisses à la manière d'un crotale et te seringuer un dé à coudre d'ectoplasme ranci... »


DREAM. Il n'y a aucun endroit particulier, aucune odeur ni saveur, qui entre, d'une quelconque manière, en ligne de compte dans cette équation. Je pourrais être dans une rue enneigée, béton glacé et bouche à incendie devenu des sexes d'hommes dressés là, incongrus. Des bittes qui s'élèvent hors de la poudreuse. Je pourrais être dans un parc en plein été, le soleil cramant tout de ses flèches sans pitié et les oiseaux éventrés puis abandonnés par un chat trop paresseux. Je pourrais être brune, posséder le charme des italiennes avec leur talons vertigineux, rousse, blafard fantômes honnis par des générations avec les épaules couvertes d'un accident de sucre roux. Je pourrais être à la terrasse d'un café, entrain de faire l'amour ou de me battre. Je pourrais mourir de faim, me rouler en boule dans un recoin de bitume inhospitalier, la poussière pourrais bien alourdir tout mon corps avant de désagréger mon squelette. Quelque soit l'endroit, quelque soit qui je suis, comment je suis et avec qui. Quelque soit ce que je fais, ce que j'écoute ou ce que j'entend, ce que je vois. Quelque que soit la dernière catastrophe mondiale en date. J'ai eue ma dose. Et ça, sa baise tout le reste. Ça te laisse pantin articulé à la poudre sombre, sourire explosé accroché au visage.. Les yeux sont voilés, oubliés entre le manque et l'injection. Tu fonds sans que rien dans l'univers ne soit meilleurs. Putain non, sans que rien dans l'univers et plus encore ne soit meilleur. Tu as ta dose. Et tu baises tout le reste.


Dernière édition par Aslinn Henessy le Lun 26 Déc - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyVen 23 Déc - 14:42

THE BUG.



©COPYRIGHT
« Le camé vit dans le temps de la came. Quand on le prive de drogue, l'horloge s'arrête. Tout ce qu'il peut faire c'est s'accrocher et attendre que reparte le temps sans came. Un camé en état de manque ne peut échapper au temps extérieur ni faire autre chose que d'attendre. »


NIGHTMARE. Tout en étrangement teinté d'un vert éblouissant. J'en ai mal aux yeux. Obligée de baisser les paupières, d'enfoncer mes phalanges dans mes tempes. La peau se creuse, viscosité camée et blanchâtre. Ça fait mal. La lumière se mue en soleil vert, brulant mon épiderme pourrissant. Mes poumons n'ont plus aucune idée de leur fonction, c'est un être invisible et sadique qui les gonfle et les dégonfles. Irrégularité totale. Je n'ai aucun contrôle. Je suis hors de mon coeur, ressentant pourtant chaque étincelles incendiaires qui le ravagent peu à peu. Il n'y a rien d'autre, j'ignore jusqu'au concept du monde, de la vie, ou de la conscience. Car maintenant on cause manque. Asphyxie, tiraillement musculaires insoutenables, cerveau qui cuit dans son jus dégueulasse. A se pisser dessus. Sentir le liquide tiède se mettre à couler, à peine le remarquer, renifler tel le môme avec la goûte au nez. Pas d'odeur. Pas d'odeur putain. Rien. Néant glacé. Je sens la chair de poule se former, glissait sur moi comme du pétrole qui engluerai les plumes d'une mouette. Mon cri reste figé, cristal acidifié sur ma bouche déjà bien abimée, il est prisonnier. Puis j'ai le squelette qui danse la gigue avec un vieux cornu, du bout de sa fourbe ce connard m'encule et me ramone, hurlant de rire en entendant mes boyaux grincer, perturbés dans leur engrenages marécageux. Et alors même que je pouvais pressentir la marais noir arriver, une première cloque sur mon bras vient d'apparaitre. Ploc épidermique, boursouflure semi-transparente. Mon eau s'fait la malle, cette connasse de lumière-herbe radio-active cherche à me l'aspirer. Bataille stérile. C'est un vide sépulcral, crevé d'avance par l'absence de dose et de fric pour s'en procurer, qui lui seul souffle les braises d'une rage strangulée. Les plaies vont de toute manière éclatées, pression insoutenable de ce soleil vert. Jusqu'à la mort avec auto-réincarnation. Jusqu'aux cendres fumantes et la reconstitution à la glu premier prix. Un cadenas saute lorsque un mouvement brise la pièce. L'air circulant à nouveau normalement. Et j'hurle. Je beugle comme une putain de condamnée à mort, comme un chien à qui on arrache la patte comme un pansement, comme un comme c-comme commmmme comme-e-e-e... FATAL ERROR. Je la vois se tordre, asticot grignoté par la black meat, geignant la bouche grande ouverte et les cheveux collés au front par la sueur du manque. Je lui envoi mon poing dans gueule puis la ramène contre moi. “Je sais, on en cherchera demain.


Dernière édition par Aslinn Henessy le Lun 26 Déc - 1:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyVen 23 Déc - 14:42

DIRTY PLEASURE.



©COPYRIGHT
« Tous hors du temps et dans l'espace. Sortez du mot-temps « le » pour toujours. Sortez du mot-corps « toi » pour toujours. Il n'y a rien à craindre. Il n'y a aucune chose dans l'espace. Il n'y a pas de mot à craindre. Il n'y a pas de mot dans l'espace. »


FANTASY AND REALITY. Le touché délicat de l'allumette à peine soufflée, dessine sur mon épaule les courbes de notre passion. Le feu lèche la chair, et tes yeux suivent cette langue carmine avec une avidité répugnante. Moi, je sens l'humidité poindre entre mes cuisses, le désir sourd d'être mordue, dévorée jusqu'à la moelle par tes crocs de loups-pastiche mais enragé. Le genre bestiole de super-marché mal étiquetée. Mais j'te pardonne. La brulure qui mettra des mois à disparaitre t'apportant une absolution que finalement tu exècres. C'est tellement parfait pour le travail, tellement beau. Si tu pouvais comprendre, ressentir comme je le ressens, goûter comme je goûte. L'ivresse des pupilles dilatées par ta performance, le doute qui plane, l'angoisse, l'incertitude et l'inquiétude qui les prennent à la gorge. C'est si jouissif, de les voir scotchés à leur siège. La mort qui les fous sur le cul. Et toute mes morts à moi me transforme en jésus christ en jupon. Le messie en talon. Réincarnation de dentelle et poudre pour corps moribond. Peut-être tirerais-je ma dernière révérence pieds et poings crucifiés, les yeux dégoulinants d'un bonheur pieux tournés vers le ciel. Y'a si peu de risque. La réalité est mille fois plus perfide, mille fois plus plaisante, aussi. Je crèverai sur scène, vraiment cette fois-ci, les quatre fers en l'air et la langue pendante. On apercevra mes gencives bleuies, mes narines irritées et la fleur de folie dans mon regard. Lights off. Le bout de la route. Mon dieu et mon diable, messieurs tout de lumières rongés, si vous saviez comme j'en rêve. Le fantasme qui me tient debout et me rend vacillante toute à la fois, qui laisse mes dessous devenir serpillière de mon vice et mord la pointe de mes seins jusqu'à l'orgasme artistique. Non sens conscient. Charnier de méninges foutreusement atteint. Mais si j'en jouis. Si j'y prend mon pieds. Qui a le droit de m'arrêter ?


Dernière édition par Aslinn Henessy le Lun 26 Déc - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyDim 25 Déc - 23:44

Cam en fille. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  3827031138
hâte de voir ce que tu nous prépares là ma belle, écris vite, et bienvenue chez toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyDim 25 Déc - 23:58



Mieux que ça, une fille fé-mi-ni-ne CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2953299389. Merci beau mec et t'inquiète j'vais t'investir les lieux moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:08

    Encore toi ? CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  830152195 Sale fumeuse. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2603259518 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:10



J'traine ici depuis longtemps moi, sale chanteur CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  830152195 CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:18

    Ouais mais ça c'est parce que t'es une tricheuse, doublée d'une fumeuse. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2603259518 T'es une tricheuse-fumeuse. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  830152195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:21



T'es trop vilain avec moi ce soir toi, tu vas finir par voir une certaine bande son diffusée sur tout les forums What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:23

    T'oserais même pas, puis j'suis trop mignon d'abord, t'as pas le droit. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  4244696355 Tu m'aimes trop pour ça. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  830152195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:25



Moi j'trouve ça égoïste de cache ton presque orgasme du début aux oreilles des rpglayeurs CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:27

    Tu sais bien que mes orgasmes te sont exclusivement réservés voyons. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:28



J'espère bien, j'suis une femme jalouse CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:29

    J'suis pas dans la merde moi maintenant. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  830152195
Revenir en haut Aller en bas
Tito Korhonen

Tito Korhonen




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:43

Cam, t'es belle avec Skye. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  830152195
Hâte de découvrir ta Aslinn. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 0:51

Alex, c'est ça de trop mentir aux femmes pour arriver à se les taper, après elles finissent par y croire, et je ne vois plus qu'une issue... le beretta la fuite en bonne et due forme. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 1:14



Merci manon, tu sais que moi j'aime déjà Tito comme un p'tit n'enfant qu'on veux gâter CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2837247228

Soul > Oh oui, fait mon un suicide assisté CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  1261061888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 1:35

-> c'qu'on attend? mais c'est exactement c'qu'on attend, c'est divin, trippant, et je vois bien que c'est un superbe mélange de ta plume et de celle du vieux bill, ça n'a rendue la lecture que plus passionnante encore.

rassurée? CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyLun 26 Déc - 1:47



roh, oui j'suis rassurée, merci CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  830152195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyMar 27 Déc - 0:10



Pardon du dp, j'ai terminé CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2647544079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyMar 27 Déc - 0:15

oh Cam, t'as pris de la dross avant d'écrire ta fiche ou bien? CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  3827031138
J'l'ai dévorée comme un camé dévore sa viande noire bon dieu, j'ai adoré. t'es divine en fille, et la fin de la partie deux, en rouge, argh... c'est le bonheur de t'avoir parmi nous, je te valide évidemment de ce pas. (et niveau fautes, c'est totalement niquel, je suis impressionnée, t'es une machine en fait, c'est ça? CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2598960201 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyMar 27 Déc - 0:18



Ohlala, c'est bon j'suis rouge de gène, si j'avoue que j'ai écris à moitié sous codei tu comprends mieux ? What a Face J'suis aux anges que ça te plaise, puis tes compliments, piuuh, merci putain. (Pas de fautes en plus ? Allelujah ! (peu-être suis-je devenue une machine à ton contact - trauma-sous jacant What a Face-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyMar 27 Déc - 0:23

ah, et vu le groupe que tu as choisi, tu files illico presto dans les demandes de dealer, que j'vienne te fournir deux fois par semaine en bonne et due forme, le rp avec toi me manque. CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  EmptyMar 27 Déc - 0:25



Vu ta citation de will, mon dieu, j'ai peur de t'avoir pour dealer CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty
MessageSujet: Re: CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER    CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CROCHETE MOI MIEUX QU'UN BOUCHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-