ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 a samurai in the storm. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 16:34

soniesylvestre2 gallagher

Énormément de surnoms lui ont été attribués, et ils ne sont pas forcément très glorieux, ou positifs. Simia revient cependant souvent, et signifie singe en latin. →
Né le
14/02/?
(âge inconnu, se comporte comme un petit garçon de douze ans), à
Reno
(Nevada, USA) →
Américain →
Franco-amércain, mais il n'a jamais quitté le sol des États-Unis. →
Célibataire, jeune vierge inconscient et insouciant. →
Orientation sexuelle à définir →
Trapéziste au célèbre Cirque Gones. →
Can't remember that dream.



SONIE 2.0 ©NICOTEEN
« On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser.. »



“burningman makes all of us„
. Les lumières dansent, les flammes vacillent, les danseurs semblent en transe. Ici, il n’y a plus de règles, plus de lois. Vous tendez la main et on vous donne votre dose, une pilule d’ecstasy ou du lsd. C’est toute une ville qui se créée, non loin de Reno (Nevada), au beau milieu du désert nord-américain. Premier soir. La citadelle continue de se dresser, et dans une semaine, il n’y aura plus rien. Tout ça ne sera qu’un vague souvenir. Sonie a douze ans, et c’est son premier festival, la première fois qu’il met les pieds ici. Ses yeux brillent, ses mains tremblent. Il n’y croit pas, tout bonnement pas. C’est exactement comme il l’avait imaginé, lorsque maman lui en parlait des heures durant avant de partir pour sept jours et de laisser son gosse livré à lui-même. Elle le prend par les épaules, elle lui sourit et lui intime de tendre la main. Il obéit. Un médicament ? Naïf, il le met dans sa bouche sans hésiter. Après tout, une mère doit de protéger son fils. Il avance, au milieu de toutes ces personnes plus étranges les unes que les autres. Certaines sont affublées d’ailes, et le garçon commence à se demander si lui aussi pourrait voler un jour. Une heure passe et Sonie vole, ou du moins il y croit. Sur le dos d’un homme-dragon, il tend les bras, ferme les yeux et embrasse le monde de ses trois pommes et demi. Il saute des épaules de l’inconnu, et avance sans trop savoir où il va. Des explosions de couleurs surviennent partout autour de lui, et les gens ont maintenant des visages animaliers. Il rit aux éclats, comme un bambin que l’on chatouillerait avec trop d’insistance. Sonie n’a pas mangé de la journée, et pourtant il n’a pas faim, si ce n’est d’aventures. Enfant normalement calme, réservé, il se retrouve dans un état d’euphorie inhabituel, accentué par l’effet des pilules de sa mère. On en mangerait comme des bonbons. La musique qui résonne dans ses oreilles lui donne envie de bouger, de faire quelque chose de dingue, quelque chose qui impressionnerait Maman. Une barre, située à une dizaine de mètres au dessus du sol. Fier de sa trouvaille, il sourit, et commence à grimper. Plus il approche du point souhaité, plus les cris des gens en dessous lui paraissent lointain. Comme s’il grimpait vers le ciel et qu’il atteignait les cieux. Comme s’il allait s’envoler et retrouver les anges. Et il se penche arrière, et se tient grâce à ses pieds. S’il tombe, je toucherais les assurances se dit Maman, qui espère presque qu‘un tragique accident survienne. Et il se balance, il se balance. Il revient vers les bords, et se laisse glisser, tête la première, jusqu’au sol qu’il heurte violemment avant de tomber dans un drôle de sommeil, tout blanc, sans rêve. A son réveil, Maman n’est plus là. Mais une drôle de fille le regarde. Quelque chose est écrit au dessus d’elle, mais Sonie ne sait pas lire. S’il savait déchiffrer ces drôles de hiéroglyphes que sont les lettres, il aurait comprit qu’il avait atteint ce que tout homme recherche : la liberté. Bienvenue au Cirque Gones.


nicoteen (faustine/reno)→
seize ans →
lol, faut vraiment demander ? →
lol, faut vraiment demander ?²


Dernière édition par Sonie Gallagher le Lun 2 Jan - 11:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 16:37

LABYRINTH OF DREAMS.



©NICOTEEN
« Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu ! »


DREAM. Je pose mon regard sur Liv, qui me fixe de manière rassurante. Le chapiteau est plein, et nous surplombons la salle sur nos perchoirs. Nous n’avons pas le droit à l’erreur, je le sais et elle aussi. C’est bien simple : le filet n’est pas là pour nous soutenir en cas de chute ce qui, selon monsieur Gones, ajoute de la beauté à notre numéro. Le risque. Le contact, aussi petit soit-il, avec la mort. J’inspire, j’expire. Je la lâche, elle tombe. Elle meurt. Et je crois bien que je meurs aussi. Je me jetterais de n’importe quel juchoir pour la sauver, quitte à me retrouver moi-même étaler sur le sol, comme une crêpe. J’essaie de chasser l’image de sa chute vertigineuse de mon esprit. Ne va pas te tourmenter avec ça et causer ta propre mort. Je ferme les yeux, et j’écoute les cris de la foule en délire pendant que monsieur Gones s’affaire à nous annoncer. J’ai le cœur qui bat la chamade, et mes mains commencent à être moites. Elles vont glisser. Je rouvre les yeux à cette idée. Si elles glissent, je risque de lâcher mon trapèze ou pire, de lâcher Liv. Demi-tour rapide sur moi-même, je plonge mes doigts dans la magnésie mise à ma disposition. Tout va bien aller. Il n’y a pas de raisons. La foule scande nos deux noms, ça résonne dans ma tête. Liv, Sonie. Liv, Sonie. Liv, Sonie. Elle me sourit, et me fait un clin d’œil. Et d’un seul coup, toutes mes craintes s’envolent. Je n’vois plus qu’elle, et je sais qu’on va réussir. Après tout, Liv et moi n’avons jamais eut besoin du filet et il n’y a pas de raisons pour que ça change. On se regarde une nouvelle fois. Une dizaine de mètres nous séparent l’un l’autre, et une demi-douzaine du sol. J’n’ai plus peur de rien. Je lis sur ses lèvres et comprend qu’elle compte. Trois. Je ne détache pas mon regard d’elle. Deux. Elle est si jolie, ce soir. Un. Je saute et attrapes mon trapèze en vol. J’avais raison : tout se passe à merveille. On virevolte de trapèze en trapèze, s’accrochant à l’autre, dans des mouvements fluides et souples suivit par ceux des volutes des tissus de nos costumes. J’attrape la main de Liv et elle me regarde droit dans les yeux. Je lui souris, et elle fait de même. D’une poussée de main rapide, je l’envois valser sur le trapèze qui arrive à toute vitesse vers elle, sous les acclamations de joie du public, venu pour voir un vrai spectacle. (…)


Dernière édition par Sonie Gallagher le Lun 2 Jan - 18:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 16:37

THE BUG.



©NICOTEEN
« - La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? - ... C’est comme ça tout le temps. »


NIGHTMARE. (…) Mais je ne comprend pas ce qui se passe : Liv n’arrive pas à remonter sur son trapèze. J’inspire un grand coup, et je me met à supplier une force supérieure qu’elle réussisse à reprendre le contrôle de la barre.


Dernière édition par Sonie Gallagher le Mar 3 Jan - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 16:37

DIRTY PLEASURE.



©NICOTEEN
« Fantasies are more than substitutes for unpleasant reality ; they are also dress rehearsals, plans. All acts performed in the world begin in the imagination. »


FANTASY AND REALITY. quand le fantasme s'immisce dans la réalité. toujours, malgré nous, nous introduisons dans le réel une touche de surréalisme qui nous permet de l'accepter tel qu'il est: plat, cruel, imparfait. nous inventons le bonheur. des étincelles qui nous tiennent en haleine, malgré les coups de la vie. écris cette réalité teintée de la couleur qui rend ton personnage fébrile, sa raison d'être, son plaisir secret, ce qui, sans le rapprocher du mot "sexe", pourrait s'appeler... fantasme.
rêve éveillé.


Dernière édition par Sonie Gallagher le Sam 31 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 17:54

bienvenue, si tu as une question, n'hésite pas I love you (très bon choix d'avatar, je ne connais pas le petit mais il est mignon) a samurai in the storm. (ec) 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 18:20

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:04

merci. a samurai in the storm. (ec) 2598960201
(jesuistellementtropvexée.)
Revenir en haut Aller en bas
"Miette" Heike-Dirr

a samurai in the storm. (ec) 17w95f




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:07

(re)bienvenue
- j'en suis sur que c'est toi faustine Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lavone Vargha

Lavone Vargha




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:08

j'avais reconnu faustine au pseudo look
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:10

gagné. Arrow
haha, oui, je reprends d'ailleurs ce sonie là, laïla, en version 2.0. look
(réadapté quoi. mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:11

gnia, mon super message destiné à tromper tout le monde était trop inutile Arrow woop
Revenir en haut Aller en bas
"Miette" Heike-Dirr

a samurai in the storm. (ec) 17w95f




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:12

(je suis trop forte pour trouver les dc a samurai in the storm. (ec) 3476459425 )
ton émoticône en signature, j'trouvais ça trop suspect , aussi !

c'était du complot entre admin, hein ! réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:13

mdr la réputation de reno me suit. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lavone Vargha

Lavone Vargha




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:14

Sonie Gallagher a écrit:
gagné. Arrow
haha, oui, je reprends d'ailleurs ce sonie là, laïla, en version 2.0. look
(réadapté quoi. mdr)

j'ai hâte de lire ça alors look
Revenir en haut Aller en bas
"Miette" Heike-Dirr

a samurai in the storm. (ec) 17w95f




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:16

est ce sonie de PT (ce personnage dont vous parlez) ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:18

Bon courage pour ce nouveau personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:18

merci de la pression, laïla. a samurai in the storm. (ec) 2603259518
lui-même, oui. a samurai in the storm. (ec) 2598960201 attends, il me manquait, le petit. a samurai in the storm. (ec) 3446682104
(par ailleurs, sympa ton avatar, j'aime beaucoup. a samurai in the storm. (ec) 3563782329 Arrow )
merci, noa. I love you
Revenir en haut Aller en bas
"Miette" Heike-Dirr

a samurai in the storm. (ec) 17w95f




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:21

ah je me souveins, le petit vierge que tout le monde violait chacun son tour... a samurai in the storm. (ec) 2603259518
cela dit je préfère "le pape" comme avatar que jeremy !

(merci, enfin il faut surtout féliciter la créatrice, hein ! a samurai in the storm. (ec) 2982522762 )
Revenir en haut Aller en bas
Lavone Vargha

Lavone Vargha




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:22

j'aime mettre la pression tongue (bon, moi je file finir ma fiche moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:26

je savais a samurai in the storm. (ec) 2603259518 , rien qu'à l'avatar (en même temps, y a ton pseudo dessus mdr )
le pape est très sex en tout cas, espèrons qu'il soit moins casse-c. que l'enfoiré de reno a samurai in the storm. (ec) 2603259518 a samurai in the storm. (ec) 3563782329
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:36

oui, voilà, le narval ingénu, conteur et analphabète. a samurai in the storm. (ec) 2598960201 et non, seule alizé était gentille avec lui. Arrow
(j'avoue, tu lui passeras le mot. Arrow)
roh, c'est salop ça, laïla. mdr

ouais, le casse-couille de reno, il va vraiment t'les casser. a samurai in the storm. (ec) 2603259518
mais je sais qu'il est sex, sauf qu'il agit comme un gosse de douze ans, alors tu pourras pas l'avoir pour toi. a samurai in the storm. (ec) 3563782329
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:40

Rah, je l'aime déjà. a samurai in the storm. (ec) 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:41

mais j'espère bien ! a samurai in the storm. (ec) 3827031138
(et manon m'a dit. je suis vexée, c'est bon.)
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 19:42

je tape pas dans le délire pédo, tu sais. sauf pour mini sterv bien sur. a samurai in the storm. (ec) 2603259518
mais lui, je le veux bien à mettre dans ma chambre pour décorer, il me racontera des histoires et je le souillerais un peu look
Revenir en haut Aller en bas
Sonie Gallagher

Sonie Gallagher




a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) EmptyVen 30 Déc - 21:08

cherches pas, t'auras pas sonie. a samurai in the storm. (ec) 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a samurai in the storm. (ec) Empty
MessageSujet: Re: a samurai in the storm. (ec)   a samurai in the storm. (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a samurai in the storm. (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» there's no room for innocence so take me home before the storm. (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN.-