ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 misael. the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 17:59

misael gabriel2 valentyne

Misa (sasa)→
Né le
16/02/1990
(21 ans), à
la Nouvelle-Orléans
(états-unis) →
Américain →
Américain et britannique →
Célibataire →
Bisexuel →
Serveur →
CAN'T REMEMBER THAT DREAM.



HARVEY NEWTON HAYDON ©CARIBOU
« Quand un fou paraît tout à fait raisonnable, il est grandement temps, croyez-moi, de lui mettre la camisole. »


WE'RE ALL FUCKING MAD HERE. « Misael, tu vas te bouger, je te le promets, tu vas bouger des petites fesses bien moulées dans ton jean taille basse. Tu vas voir, tu vas pas comprendre ce qui t’arrive. Une gifle, une bien belle, dans ta p’tite gueule, ça va te faire du bien, ça va te remettre les idées en place. Finie la paresse, fini le petit sourire en coin, fini le sifflotement innocent. Fini tout ça. Tu vas devenir un homme, un vrai, un mec qui sait ce qu’il veut, qui fait tout pour y arriver. Qui a de l’ambition. C’est bien beaux les idéaux, mon mignon, c’est bien beau d’ouvrir sa bouche pour crier haut et fort qu’on fera tout pour que ce soit meilleur, plus tard, un jour. Faut le faire. Maintenant. Pas demain. Arrête de regarder la vie passer par ta fenêtre, fumant ta clope avec nonchalance. Ca me dégoûte de te voir aussi mou. Tu fais rien de ta vie. Rien. Tu dis que tu es fort, que tu es grand, que tu es indépendant, mais au fond, on s’est très bien tous les deux que c’est faux. Terriblement faux. Tu te caches sous une confiance qui n’existe pas. C’est de la fumée cet air toujours à l’aise. Parce qu’à l’intérieur, tu veux juste que les ennuies t’évitent. Tu ne souffres pas, mais tu es en perpétuel malaise. Tu voudrais tout contrôler. Mais tu crois quoi ? Que tout te passera en travers ? Que si tu ne regardes pas, si tu fais semblant de ne pas comprendre, si tu restes les bras ballant, rien ne t’arrivera ? C’est tellement faux. Tu te goures, et bien en plus. Bordel, ouvre les yeux ! Ouais, c’est ça, fais moi ton petit sourire en quoi. Moque-toi. Tu comprends rien. T’es aveugle et con. Mais tu ne pourras pas dire que je ne t’ai pas prévenu. Que je ne t’ai pas dit que tout ce que tu es en train de faire c’est briser le peu de chance que tu as d’évoluer, en bien. En tellement mieux. » dixit maman.


caribou (camille) →
dix-sept ans →
trois jours sur sept sûr de sûr →
une vraie merveille, vraiment. on peut difficilement résister.


Dernière édition par Misael Valentyne le Mer 4 Jan - 15:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:00

LABYRINTH OF DREAMS.



©TUMBLR
« L'important, c'est de savoir ce qu'il faut observer. »


DREAM. Un grand lac bordé d’une forêt de conifères. Les grands pins semblaient vouloir atteindre le ciel, toujours plus haut, toujours plus prêt. Mes yeux cherchaient leur cime, la tête basculée vers l’arrière, la bouche entrouverte. La rétine brûlée par le soleil, je posais mon regard sur l’eau limpide qui venait lécher mes pieds nus. Des ronds difformes couleur fuchsia venaient colorer le décor. J’étais saisi par le calme des lieux. C’était nouveau. Jamais encore je n’avais pu apprécier le silence. Je me laissais tomber sur le sol, les bras écartés, mais impressionné par le ciel trop bleu, je me recroquevillais sur moi-même dans l’instant. Les bras autour de mes genoux, la tête posée dessus, je contemplais.
Soudain, j’entendis des rires. Aigüe, retenu, léger, rauque, jaune, naïf. Le son se propageait sur la surface lisse, produisait des ondes circulaires, qui doucement s’effaçaient pour laisser la place à d’autre. J’étais subjugué, autant par le bruit que par l’image qui s’y rapportait sous mes yeux. Des rires comme des petites pierres faisaient des ricochets. Doucement, pour ne pas briser l’instant magique, je me dépliais. De mon pied nu, je caressais la surface. Je déposai mon pied plus franchement, me rendis compte que je ne m’enfonçais pas, posai le deuxième, ris en sautant sur un pied puis l’autre, produisant moi aussi des ondes.
Alors que je m’amusais toujours, sautant à pieds joins, à cloche pied parfois, je n’avais même pas remarqué que le fond sonore s’était amplifié. Loin d’être insupportable, cela me plongeait un peu plus dans mon délire, joignant mon rire aux leurs, riant à gorge déployé, les larmes aux yeux, le cœur au bord des lèvres. Je m’effondrais, tremblant, me mordillant la lèvre jusqu’au sang, convulsant de hoquet de rire.
Puis plus aucun bruit. Le vide. Le retour à l’état initial. Mais j’avais l’impression d’être totalement purifié, j’étais dans le stade extrême de la plénitude, vidé de toute émotion, juste l’extase de la sérénité. Le calme parfait. Mon corps s’enfonçait dans l’eau froide, et bientôt j’étais totalement englouti. Les yeux encore ouverts, je cherchais la cime des pins.


Dernière édition par Misael Valentyne le Mer 4 Jan - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:00

THE BUG.



©TUMBLR
« Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. »


NIGHTMARE. J’avais envie de pleurer. Mais rien, rien sur mes joues, rien dans mes yeux. Même pas un sanglot, même pas un reniflement. C’était à l’intérieur. C’était encore plus déchirant. Ca ne tue pas de ne pas pouvoir pleurer, non, ça déchire, ça meurtrie, ça étrangle, ça lacère. Mais ça ne tue pas. Je me force, j’essaye de gémir mon âme par ma bouche. De tout faire sortir. Mais rien, pas même un bruit étranglé, pas même une plainte violente, pas même un cri. Le silence profond qui fait éclater le tympan, parce que c’est bien trop. Il n’éclate pas de l’extérieur, il éclate de l’intérieur. Parce qu’à l’intérieur, c’est la fanfare du gémissement, c’est l’orchestre de la douleur, c’est la foire aux jérémiades, c’est le feu d’artifice de la violence. Mais juste à l’intérieur. Et dehors, juste là, sur mon visage, dans mes yeux, entre mes lèvres, rien. J’étais placide. Terne, même.
A quoi ça sert d’avoir un corps, si ce n’est pas pour faire sortir ce qu’il y a dedans. Ma main empoigne mes cheveux, et tire, encore et encore. L’autre atterrit sur mon torse, et griffe, encore et encore. Pas une seule goutte de sang ne coule entre mes ongles, entre mes côtes. J’arrache mes cheveux par poignée, mais toujours ils repoussent, comme une invitation à continuer. Et je me rends compte alors que je ne peux pas ressentir la douleur physique. Pourtant, elle aurait été libératrice, à bien des égards. Tout ce qui est tangible, c’est ce feu dévastateur au fond de moi. Dans mes tripes.
Une goutte s’écrase sur mon front. Je lève les yeux au ciel. Il pleut. Je hais la pluie. Les gouttes glissent le long de mon visage, pareil à des larmes. Et je me sens d’autant plus mal que je ne peux même pas y accompagné l’eau salée de mes pleures. J’enrage. Je griffe plus fort. Je passe mes mains sur mon visage avec frénésie, tentant en vain d’y faire disparaître le pluie. L’air est humide, ça m’asphyxie.


Dernière édition par Misael Valentyne le Mer 4 Jan - 15:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:01

DIRTY PLEASURE.



©TUMBLR
« La certitude du péché inclus dans un acte est souvent l’unique force invincible qui nous pousse à son accomplissement. »


FANTASY AND REALITY. Sa main qui caresse ma peau, son souffle qui frôle ma nuque, ses cheveux qui glissent sur mon torse, son parfum qui m’enivre, sa chaleur qui m’enrobe, sa présence qui me rassure, son pied qui remonte mon mollet, son nez qui effleure ma joue, son rouge à lèvre qui me macule, son rire qui inonde la pièce, sa délicatesse qui me dévaste, sa légèreté qui m’envoute, son regard qui m’achève, sa taille qui m’affole, ses gestes qui m’ensorcellent, sa robe qui traîne.
C’est un instant volé. L’après. Mon moment préféré avec l’avant. Le moment où l’on se cherche, le moment où l’on se délecte du passé. J’ai les yeux fermés. Je vis cet instant en aveugle. Je préfère imaginer. C’est plus beau comme ça, plus comme je veux. Ses doigts légers font des cercles sur mon abdomen. Je peux me contenter de ça. Je n’ai pas besoin du ‘pendant’. Il est devenu commun. Il est devenu normal. Mais là, maintenant, c’est l’exceptionnel. C’est l’instant fragile.
Je retiens mon souffle. Je sens mon cœur s’accéléré. Ses caresses s’estompent. Sa présence se disperse. Sa froideur laisse place à la tiédeur. Son parfum s’évapore. Son rouge à lèvre se ternit. C’est l’instant que je déteste. J’ouvre les yeux. Je regarde de côté. Evident. Elle dort. C’était faux, encore. Mais dans un instant de folie, je me dis que peut-être elle a été douce, tendre, et que je me suis endormi. Le plaisir d’une douceur qui transcende mon âme, qui me fait frissonner, qui me fait recommencer encore et encore l’instant de débauche, toujours dans l’attente, dans l’espoir, du ‘après’. D’un vrai après. Que je suis incapable de réclamer.
Dégoûté, je me lève, je m’habille, je m’éloigne. Je me retourne, et je vois son sourire. Ai-je rêvé ? Mais c’est trop tard maintenant, je suis déjà debout. Je m’en vais.


Dernière édition par Misael Valentyne le Mer 4 Jan - 15:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:02

    Te voilà, te voilà, te voilà. misael. the dead of night 2833161931 misael. the dead of night 3885959180 misael. the dead of night 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:02

Je me demandais quand est-ce qu'on aurait un harvey. misael. the dead of night 3563782329
Si c'est toi qui nous a laissé un message adorable sur bazzart, et que tu viens ici à la suite des conseils d'Alex, sache que ça fait plaisir de t'avoir parmi nous I love you
Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:03

Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esmeralda Rhodes

Esmeralda Rhodes




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:04

harvey, c'est mon idole. misael. the dead of night 2598960201
bienvenue. misael. the dead of night 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:04

y a un côté pervers à ton avatar, j'aime. What a Face bienvenue. misael. the dead of night 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Zero Easton

Zero Easton




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:08

bienvenue I love you harvey, quel bon choix. et puis j'adore ton prénom misael. the dead of night 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:08

cariibouuuuuu. j'aime . misael. the dead of night 4244696355 misael. the dead of night 2874821285 misael. the dead of night 1261061888
t'est le copinouu de mon cher amis Angus, alors tu va me plaire. misael. the dead of night 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:10

MACHIN. misael. the dead of night 2598960201 misael. the dead of night 2598960201
Avec cette tête là, j'veux bien que tu deviennes ma chose pour de vrai, mouhaha. Bienvenue et bon courage. misael. the dead of night 2184292159
Revenir en haut Aller en bas
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:21

trop de beaux mondes tue le beau monde, je suis en overdose misael. the dead of night 3827031138
merci beaucoup à tout le monde pour ce charmant accueil ♥️
alex chéri, tu es conscient que c'est à cause de toi que je ruine ma vie réelle (a) mais je te l'ai déjà expliqué ça.
souleyman, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des compliments en effet, votre forum le vaut amplement et bien plus encore misael. the dead of night 2982522762
reno, j'avais même pas remarqué le côté pervers, tiens XD (a)
maganda, j'aime plaire misael. the dead of night 2155288934 *out*
RONA misael. the dead of night 2598960201 mon dieu, oui, je veux être ton machin misael. the dead of night 2874821285 merci ♥️

merci à tout le monde encore une fois misael. the dead of night 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:30

Reno Sterv a écrit:
y a un côté pervers à ton avatar, j'aime. What a Face bienvenue. misael. the dead of night 3563782329

+1 misael. the dead of night 2874821285

T'es beau misael. the dead of night 677392194 Bienvenue misael. the dead of night 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Lavone Vargha

Lavone Vargha




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:45

camille I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:48

Misael Valentyne a écrit:
RONA misael. the dead of night 2598960201 mon dieu, oui, je veux être ton machin misael. the dead of night 2874821285 merci ♥️
J'te prends au mot, tu permets. misael. the dead of night 2953299389
Et tu cites Poe en plus ! Je veux vite voir la suite. misael. the dead of night 2598960201


Dernière édition par Noa Wheelock le Mer 28 Déc - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asur Alyënl

Asur Alyënl




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:48


Comme j'aime le pseudo, il glisse comme un gant de soie à harvey misael. the dead of night 1261061888. Bienvenue sur EW misael. the dead of night 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:52

daenerys, ça sonne comme une proposition misael. the dead of night 2155288934
laïla misael. the dead of night 2598960201
évidemment qu'il faut que tu me prennes au mot, mon tout beau, c'est fait pour (a) Poe est un dieu, même si à chaque fois je souffre quand je le lis.
Merci Asur. le tiens est auréolé de soleil je trouve misael. the dead of night 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 18:53

t'as tout compris mon chou misael. the dead of night 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Tito Korhonen

Tito Korhonen




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 19:13

Asur Alyënl a écrit:

Comme j'aime le pseudo, il glisse comme un gant de soie à harvey misael. the dead of night 1261061888.

+1. misael. the dead of night 2598960201
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Niels Vaughn

Niels Vaughn




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 19:33

il n'y a pas déjà un harvey d'inscrit ? misael. the dead of night 2228576334

bienvenue en tout cas avec ce personnage qui promet, l'avatar misael. the dead of night 2982522762 et puis surtout le prénom quoi misael. the dead of night 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 28 Déc - 20:10

Niels Vaughn a écrit:
il n'y a pas déjà un harvey d'inscrit ? misael. the dead of night 2228576334
Bien vu Niels, Magnus Prevaek avait en effet les traits d'Harvey, mais la joueuse a demandé suppression de son compte, faute de temps. Misael est donc entièrement libre de prendre ce visage. misael. the dead of night 3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyMer 4 Jan - 15:51

merci beaucoup Niels misael. the dead of night 3827031138
je crois bien avoir fini ma fiche, tiens misael. the dead of night 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptyVen 6 Jan - 18:50

Je m'excuse pour l'attente, j'étais un peu débordée.
Ta présentation est parfaite - j'ai beaucoup aimé le paragraphe descriptif dixit maman, c'est original, et puis les chutes de chacune de tes parties, la phrase courte mais accrocheuse, ça apporte vraiment quelque chose je trouve - bref, je te valide, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misael Valentyne

Misael Valentyne




misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night EmptySam 7 Jan - 18:45

merci beaucoup beaucoup misael. the dead of night 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misael. the dead of night Empty
MessageSujet: Re: misael. the dead of night   misael. the dead of night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

misael. the dead of night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: WE LIKE MONSTERMEN. :: YOU PUSH THE NEEDLE.-