ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) WEST → how could you be so heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Mova

Karen Mova




(M) WEST  → how could you be so heartless Empty
MessageSujet: (M) WEST → how could you be so heartless   (M) WEST  → how could you be so heartless EmptyMer 28 Déc - 0:25

Prince prénom2 nom

Surnom →
Né le
jj/mm/1989
(22 ans), à
Ouagadougou
(Burkina Faso) →
Burkinabé →
Burkinabé →
Marié →
Hétérosexuel →
Groupe au choix.



KANYE WEST ©tumblr
« I got to shine. »


HISTOIRE. « L'histoire sera laissée volontairement vague afin que vous puissiez vous approprier le personnage un maximum. Prince est né dans une famille de conservateurs religieux, il a été élevé dans une optique profondément machiste. Il s'est marié avec Karen lorsqu'il avait vingt ans, il ne l'aime pas. Il est partit, avec Karen, vivre en Amérique il y un an et demi. Ce n'est pas un enfant de coeur, loin de là. »
☇ pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Chaleur. Des flammes m’entourent, Prince se trouve en face de moi et deux cordes relient mes poignets entre eux, je suis dans l’incapacité de me servir de mes mains et je me trouve sur une petite plateforme instable. Les flammes se font agressives, je ne pourrai pas rester ici bien longtemps. « Sauve-moi. » je murmure. Mon mari. Il devrait me sauver, m’empêcher de sombrer dans le trou béant qui se trouve à mes pieds. Je lève les yeux vers lui après avoir jeté un vif coup d’œil aux flammes. Un sourire sadique anime son visage et c’est à ce moment-là que je remarque une fine corde entre ses mains. Je la suis du regard et m’aperçois avec horreur qu’elle est reliée à mes poignets. « Non… » Dis-je en le suppliant des yeux. Il se met alors à tirer. Je tire également de toutes mes forces, je ne veux pas mourir comme ça ! Nous avons toujours été deux forces en opposition, lui par son envie grandissante de me dominer, moi par mon besoin inconditionnel de liberté. Il ne veut pas me l'accorder et si il ne peut m'avoir, personne ne le peut. Je ne veux pas de lui ni d'aucun autre hommes. S’ensuit alors une sorte de bras de fer, le moins fort mourra. Je tire de plus en plus, tandis que je sens les muscles de mes bras s’engourdirent. Je plante alors mes talons dans le sol, plus de résistance et puis plus rien. Il lâche et la force que j’avais mise à tiré cette corde vers moi me fait tomber en arrière. Je crie, non pas pour demander de l’aide, mais pour le maudire à jamais. Je sens alors la chaleur des flammes m’envahir, l’agonie se fait mienne, je ne crie plus. Je brule vive.

Prince et Karen se sont mariés au Burkina Faso il y a maintenant deux ans, ce sont leurs parents qui ont pris la décision pour eux, tous deux étant issus de famille à l'esprit très conservateur, il était tout à fait normal que le mariage soit arrangé. La jeune femme s'est rapidement rendue compte qu'elle ne l'aimait pas du tout et que tout amour entre eux serait impossible. Cependant, elle reste sa femme et Prince aimerait bien le lui faire entendre, elle doit cesser de lui tenir tête, et vite. Il pense de plus en plus pouvoir la contenir, la jeune femme s'étant en fait réfugiée dans ses rêves pour retrouver la femme blonde, inconnue, qui chaque matin illumine sa journée au café ou Karen travaille. Prince lui n'est pas le genre de mari fidèle, il n'aime pas sa femme et c'est lui l'homme, il fait ce qu'il veut.
© Silk Stocking


Dernière édition par Karen Mova le Mer 28 Déc - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




(M) WEST  → how could you be so heartless Empty
MessageSujet: Re: (M) WEST → how could you be so heartless   (M) WEST  → how could you be so heartless EmptyMer 28 Déc - 0:30

Message du créateur.

Bonjour, ou bonsoir à ceux qui me liront.
Tout d'abord, je vous remercie de l'attention portée au scénario I love you
Ensuite, sachez que mes conditions, si je puis dire, ne sont pas vraiment difficile à suivre. Tout ce que je demande c'est une personne active qui ne me lâchera pas au bout de dix jours. Quelqu'un d'assez imaginatif pou faire de Prince un personnage qui puisse évoluer sans avoir forcément que des rps avec Karen. Au niveau des rps, justement, sachez que je ne suis moi-même pas une pro de l'écriture, comme vous pouvez le constater d'ailleurs :lol: anyway. Tant que vous écrivez dans un français correct je prends, au niveau de la taille des rps c'est au feeling, il ne faut jamais se forcer après tout ! Sinon je dois avouer que j'aime les réponses rapides et par là j'entends : deux rps par semaine. Attendre trop longtemps (deux semaines par exemple) me gâche toute l'inspiration et après je ne réponds en général plus.
voilà c'est tout, si jamais toi, qui lis ces lignes, prends ce scénario, sache que je t'aimerai toute ma vie, oui oui (M) WEST  → how could you be so heartless 2574002215 ps : au futur Prince : n'hésite pas à me harceler de mp, j'aime faire connaissance avec mes partenaires rps (M) WEST  → how could you be so heartless 830152195
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) WEST → how could you be so heartless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED.-