ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 les contes macabres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Wheelock

Noa Wheelock




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMar 27 Déc - 12:16

noa silas2 wheelock

Né le
10/08/89
(22 ans), à
Bodø
(Norvège) →
Shadow of the Illusion.



©muze
« Son cœur est un luth suspendu ; Sitôt qu'on le touche, il résonne. »


Il y avait cette Force immense, au-dessus de lui, à laquelle il ne donnait pas de nom. Il savait cependant que peu importe l'endroit où il se trouvait, et ce qu'il y faisait, Elle l'observait. Depuis toujours, il La sentait. Parfois, il avait l'impression qu'il aurait pu la toucher rien qu'en levant la tête : le bout de son nez L'aurait frôlé, et peut-être même L'aurait-il vu. Mais la plupart du temps, Elle se tenait loin de lui. Si loin qu'il s'était plus d'une fois demandé si Elle n'était pas finalement en train de la quitter. Mais Elle finissait toujours par se rapprocher, pour l'entourer à nouveau de Ses millions d'yeux et de Ses murmures incessants.
C'était pour Elle qu'il s'agenouillait, le soir, aux pieds de son lit, ses lèvres s'agitant dans une prière muette, dans l'espoir qu'Elle lui pardonne. Pour Elle qu'il meurtrissait parfois sa chair, mêlant son sang à Son invisible présence, espérant peut-être La rendre plus réelle.
Elle seule savait tout, Elle seule voyait tout. Jusqu'aux recoins les plus sombres de son âme, et jusqu'à ses plus honteux secrets. Elle seule était apte à le juger, et il sentait peser sur lui le poids de Sa désapprobation, lorsque ses regards ou ses mains s'attardaient un peu trop sur le corps de sa sœur.
Il avait fini par L’appeler « Norvège », et le ciel était Sa demeure, si Elle n'était pas le ciel, tout simplement. Et il tendait désespérément les mains vers Elle, les larmes aux yeux, pour Elle, pour qu'Elle ne cesse de danser autour de lui, que Ses mains toujours le frôlent et que Ses regards jamais ne le quittent. Elle était son guide, celle qui le gardait du pire, du Mal, de la fange et des démons qui l'habitaient.


Dernière édition par Noa Wheelock le Mar 27 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMar 27 Déc - 12:17

abcdefghijkl
charley slyser
charlie weiss


Dernière édition par Noa Wheelock le Mar 27 Déc - 22:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMar 27 Déc - 12:17

mnopqrstuvwxyz
souleyman slijper


Dernière édition par Noa Wheelock le Mar 27 Déc - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMar 27 Déc - 16:15

    J'étais obligé de me pointer ici. les contes macabres.  830152195
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMar 27 Déc - 16:18

Oh ben, j'étais justement en train d'essayer de trouver quelque chose à te proposer. les contes macabres.  830152195
Tu penses à quelque chose de précis ? N'hésite pas, je suis ouverte à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMar 27 Déc - 16:24

    J'ai pas d'idées pour le moment. les contes macabres.  830152195 J'vais essayer de creuser en décortiquant ta fiche également. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMar 27 Déc - 17:35

On va bien finir par trouver. les contes macabres.  830152195
On peut partir d'un truc un peu bidon : je ne sais pas depuis quand Angus vit à la Nouvelle-Orléans, mais Noa n'est arrivé qu'assez tard, lorsque sa mère s'est remariée (vers ses 19 ou 20 ans, je dirais). Angus tient sa boutique d'un de ses parents ? Ils y travaillent depuis combien de temps ? J'me disais que la propriétaire du magasin dans lequel travaille Noa pourrait raffoler des fleurs et en commander très souvent à la boutique d'Angus. Ils se seraient rencontrés comme ça, et se croisant donc très souvent, mais sans jamais vraiment prendre le temps de parler d'autre chose que du temps qu'il fait, etc... Ils auraient pu se découvrir quelques points communs, par hasard, mais jamais ils n'auraient pris le temps d'aller plus loin, parce-que je n'sais pas trop quoi. En gros, je voyais quelque chose comme ils VEULENT se parler et apprendre à se connaître, mais ne le peuvent pas parce-qu'ils n'osent pas, peut-être.
Mais c'est un peu bidon, comme ça...
Peut-être qu'ils pourraient se croiser au cours d'un rêve, qui changerait tout ça. les contes macabres.  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMer 28 Déc - 2:04

    Moi j'aime bien. les contes macabres.  830152195 Angus est ici depuis environ deux ans et y a ouvert sa boutique dans les mêmes eaux. Ses parents sont restés en Irlande. Je suis d'accord pour l'idée du rêve qui viendrait changer le tout. On peut même plutôt dire qu'un des deux ne pouvait pas voir l'autre et que grâce au rêve, il pourrait apprendre à le connaitre, et peut-être changer son avis sur lui. les contes macabres.  3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Noa Wheelock

Noa Wheelock




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMer 28 Déc - 2:12

Ah, mais oui, pourquoi pas. Ça pourrait donner une toute autre dimension au lien. J'vais réfléchir encore un peu, puis je t'envoies un mp demain pour résumer et ajouter des idées, sans doute. N'hésite pas non plus si tu penses à quelque chose, d'ailleurs. les contes macabres.  830152195
Revenir en haut Aller en bas
Angus Reeves

Angus Reeves




les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  EmptyMer 28 Déc - 2:14

    Bien capitaine, j'vais méditer sur tout ça. les contes macabres.  2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les contes macabres.  Empty
MessageSujet: Re: les contes macabres.    les contes macabres.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les contes macabres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-