ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) DELEVIGNE → she expected the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karen Mova

Karen Mova




(F) DELEVIGNE  →  she expected the worst Empty
MessageSujet: (F) DELEVIGNE → she expected the worst   (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst EmptyMar 27 Déc - 10:36

prénom au choix2 nom au choix

Surnom →
Né(e) le
jj/mm/1992
(20 ans), à
ville de naissance
(pays) →
Nationalité →
Origine(s) →
Célibataire→
Bisexuelle ou homosexuelle →
FACE TO THE UNKNOW.



CARA DELEVIGNE ©tumblr
« NOW MEMORIES ARE ALL I HAVE LEFT »


HISTOIRE. « L'histoire du personnage est volontairement laissé libre, vous verrez plus bas que le lien n'existe pas réellement dans le monde réel et que, donc, KAren ne sait rien de "x" et inversément. Respectez seulement son âge et le reste je vous laisse faire. Ah, au niveau du caractère, je l'avais imaginée sensible, douce mais également forte, révoltée, autoritaire. »
☇ rêve de liberté

extrait de ma fiche :

"Un sourire se dessine sur mes lèvres, quand j’entends un bruit au loin, je me relève alors doucement et vois une jeune femme s’approcher de moi. Elle me tend quelque chose, une broche en forme de lune, j’ouvre la paume pour qu’elle puisse l’y posée et admire de plus près l’objet. Elle se penche vers moi et pose ses lèvres sur ma joue brulante. Je souris et la remercie tout bas. Elle se relève alors et s’en va de sa démarche chaloupée. Laissant ses cheveux blonds voleté aux grès du vent. Je l’admire un instant, le bonheur de la voir est indescriptible, de pouvoir la voir tous les jours à vrai dire. Le mot « Liberté » est inscrit sur la broche. "

"Cette femme, blonde, me suis jusque dans ma réalité. Elle vient, comme chaque matin, au café du coin. Je travaille ici et, tous les matins, je lui sers son café et son croissant. Elle me sourit et repart. Je rêve du jour où elle me reconnaitra, je rêve du jour où elle se rendra compte qu’elle m’offre la liberté dans chacun de mes rêves quand mon mari m’offre la mort dans le moindre de mes cauchemardas. Je la regarde depuis le comptoir, elle lève alors la tête vers moi et reporte une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Je sais que c’est elle, elle à un tatouage en forme de lune sous l’oreille. J’en suis persuadée, c’est elle. Je voudrais aller lui parler, lui expliquer ce qu’elle est, ce que nous sommes dans un autre monde. Mais si elle ne savait pas ? J’ai mis du temps avant de savoir, moi, que ce monde n’était pas totalement faux, que ce n’était pas de simples rêves, que je pouvais revoir les gens dans la rue bien que ça ne m’était arrivé que de rares fois. Parfois j’avais envie de prendre cette drogue dont j’avais entendu parler, celle qui me permettrait d’être plus souvent dans cette autre réalité, dans mes rêves à ses cotés mais j’ai peur des cauchemardas, je ne veux pas croiser Prince plus souvent, je le fais déjà bien suffisamment dans la vie réelle. Si seulement elle savait, m’aborderait-elle ? Devrais-je oser le faire à sa place ? Nous nous croisons tous les jours, mais j’ai peur de son regard sur moi, moi qui suis si forte et si fière en temps normal, moi qui sais ce que je veux, je me retrouve béate de silence devant cette femme. Elle se lève finalement et me tend son ticket, elle vient payer. Je le prends doucement, en prenant soin d’effleurer ses doigts au passage mais ne dit rien d’autre que le prix de sa consommation. Elle ouvre son sac, sort un billet de son portefeuille et hésite avant de me le tendre. « Excusez-moi, nous serions-nous déjà vues ? Je veux dire… Dans d’autres circonstances. » Je souris, peut être qu’elle ne sait pas, mais elle me reconnait. Je hoche doucement la tête. « Dans mes plus beaux rêves. » Oui, c’est ce qui se serait passé si elle avait hésité, mais elle ne l’a pas fait, elle m’a tendu le billet, j’ai encaissé et je lui ai rendu la monnaie, elle est partie, de sa démarche chaloupée…
rêve éveillé."

Comme vous l'aurez sans doute compris, Karen et "x" se retrouvent souvent dans leurs rêves. Dans leurs rêves ce sont deux jeunes femmes très proches et surtout libres, elles rêvent toute deux de pouvoir atteindre cette liberté dans le monde réel mais n'ose pas encore aborder l'autre dans ce café ou travaille Karen (vous pouvez choisir ce que le personnage veut fuir dans la liberté, bien entendu. Pour Karen, c'est surtout l'oppression de son mari : Prince, qu'elle veut fuir). Toutes deux pensent que l'autre ne la reconnait pas. Pourtant il va bien falloir que l'une d'elle se bouge.
© N-DIA


Dernière édition par Karen Mova le Sam 31 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




(F) DELEVIGNE  →  she expected the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) DELEVIGNE → she expected the worst   (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst EmptyMar 27 Déc - 10:44

Message du créateur.

Bonjour ou bonsoir à ceux qui liront le scénario.
Tout d'abord merci d'y prêter une attention suffisamment particulière pour lire ces quelques conditions.
En ce qui concerne l'avatar, il n'est pas vraiment négociable, j'aime beaucoup Cara et je l'imagine bien dans le rôle mais si une autre blonde vous viens à l'esprit et que Cara pue vraiment trop pour vous, alors proposez toujours on ne sait jamais ! En ce qui concerne le rp, je ne demande pas un(e) pro de l'écriture ni des pavés de 100 lignes. Tant que vous prenez votre pied en écrivant et que vous ne faites pas trop de fautes, ça va. Au niveau de la fréquence de rp, j'écris relativement vite mais il faut encore que je sois inspirée alors si vous vous sentez capable d'écrire deux réponses par semaines, ça me va également, ce qui m'insupporte c'est de devoir attendre deux semaines, alors là c'est finit je n'ai plus l'inspiration Arrow. (parce que oui, en plus, je suis impatiente)
Si vous décidez de tenter l'aventure en ma compagnie, je vous bénirai à jamais, oui oui, ou alors un coup de fil au Vatican et je vous fais sanctifier, carrément, parce que je suis trop gentille (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




(F) DELEVIGNE  →  she expected the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) DELEVIGNE → she expected the worst   (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst EmptySam 31 Déc - 18:01

j'ai lutté, j'ai lutté. mais si j'en écoute oscar wilde, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ...
alors me voilà ...
(F) DELEVIGNE  →  she expected the worst 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Karen Mova

Karen Mova




(F) DELEVIGNE  →  she expected the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) DELEVIGNE → she expected the worst   (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst EmptyDim 1 Jan - 0:49

OHMONDIEU !! Everdeen, quel choix et ce prénom, mon Dieu, tu es parfaite tu sais et je t'aime (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst 3434240975 (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst 2833161931
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




(F) DELEVIGNE  →  she expected the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) DELEVIGNE → she expected the worst   (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst EmptyLun 2 Jan - 8:59

je suis tellement contente que tu aimes ! (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst 3827031138 et moi je t'aime à la folie pour avoir créé ce scénario d'enfer qui m'a fait les yeux doux pour que je m'inscrive (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst 4244696355 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) DELEVIGNE  →  she expected the worst Empty
MessageSujet: Re: (F) DELEVIGNE → she expected the worst   (F) DELEVIGNE  →  she expected the worst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DELEVIGNE → she expected the worst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED. :: DEAD FUCKING TIME.-