ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) JOSH BEECH → WE ARE MESS, WE ARE FAILURE AND WE LOVE IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) JOSH BEECH → WE ARE MESS, WE ARE FAILURE AND WE LOVE IT Empty
MessageSujet: Re: (M) JOSH BEECH → WE ARE MESS, WE ARE FAILURE AND WE LOVE IT   (M) JOSH BEECH → WE ARE MESS, WE ARE FAILURE AND WE LOVE IT EmptyMar 27 Déc - 0:24

Message du créateur.


Merci beaucoup d'avoir lu et de vous pencher sur ce scénario I love you

Son histoire est assez peu développé, et son caractère très métaphorique, mon but n'étant pas flemmard mais bien de vous laissez tout le loisir de façonner le personnage par votre imaginaire. Je donne une base, une ébauche et vous laisse le soin de la faire grandir. Je tiens beaucoup à l'avatar, j'ai eu du mal à trouvé un jeune homme qui me convainc dans l'imagine de Dral. Cependant si vous ne l'aimez vraiment pas, nous pouvons tout à fait chercher ensemble une autre bouille au garçon (je préviens simplement, j'ai du mal avec les acteurs en matière d'avatar rpg et n'accepterais pas quelqu'un avec un physique de gringalet ou de play-boy. Je vois nécessairement Dral un peu athlétique, sans trop cependant et tatoué). J'aime beaucoup le prénom et le nom de famille que j'ai déniché et ne les ai pas choisie au hasard, mais enfin comme l'avatar je comprendrai qu'on aime pas. ( prenez bien en compte ses origines Wink) Pour ce qui est de la présence, de l'orthographe ou de la longueur des réponses je vous rassure immédiatement : j'ai une vie irl bien remplie, suis sur beaucoup d'autre forum donc une à deux réponses par semaine me comble. Je n'ai ensuite jamais réussi à digérer le Bescherelle et pratique la réponse de rp courte ou moyenne (disons entre 20 et 50 lignes, c'est selon) puisque j'affectionne les rps avec de l'action et surtout de l'interaction entre les deux personnes. Non pas du blablatage sans fin sur son propre perso .

Enfin par pitié ne prenez pas le scénario juste pour Josh ou pour Skye, prenez le parce que le personnage entier vous intéresse. Les membres fantômes passez dès lors votre chemin , merci.

Et puis évidemment j'offrirai ce que bon lui semblera à la personne venant jouer cette tendre brute de Dral What a Face.

PS: les infos qui ne sont pas précisées vous sont bien évidemment libres. Je voudrait juste, c'est un détail bête mais j'y tiens, que Dral se traine un sale accent écossais What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JOSH BEECH → WE ARE MESS, WE ARE FAILURE AND WE LOVE IT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED.-