ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 on ne peut que risquer sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anouk Yash

Anouk Yash




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyLun 26 Déc - 18:00

ANOUK YASH.


« ... et si on ne la risque pas, on ne vit pas. »


Dernière édition par Anouk Yash le Mer 28 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyLun 26 Déc - 18:03

« ceux qui s'évadent meurent perdus dans un excès d'espace. c'est le paradoxe de l'infini : on pressent une liberté qui n'y existe pas. c'est une prison si grande qu'on n'en sort jamais. »


soul, mentor, "frère" et bientôt idole.
magenda, ou comment acheter des fleurs et des fleurs qui faneront sur un piano désaccordé pour les beaux yeux de la vendeuse.
syrie, en cours.


Dernière édition par Anouk Yash le Mer 28 Déc - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyLun 26 Déc - 18:06

on ne peut que risquer sa vie... 2990636004
éventuellement inspirée par le dealer (outre les liens clientèles, vu qu'il y a une partie spéciale pour ça), ou j'peux aller me faire voir? on ne peut que risquer sa vie... 830152195
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyLun 26 Déc - 18:18

ce serait un mensonge si j'osais prétendre le contraire.
fais de moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyLun 26 Déc - 18:28

faut paaas me dire ça. on ne peut que risquer sa vie... 1378973249
anouk est entièrement envahie par ses rêves et ses délires (où son frère est omniprésent), mais le groupe dans lequel tu l'as placée laisse sous-entendre que le monde imaginaire n'a pas véritablement sa place dans la réalité d'anouk. soul, en bon tentateur, aurait pu lui proposer la dross pour lui donner la possibilité de vivre avec son frère. d'où une certaine petite addiction qui pourrait se développer chez anouk, mais aussi une grande douleur due à son "retour à la réalité" où son frère n'est plus qu'un fantôme? méfiance vis-à-vis de la dross, mais attirance envers soul parce qu'il lui a permis, au cours d'un trip, de rencontrer l'image de son frère?
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyLun 26 Déc - 18:41

je dis c'que j'pense, moi. on ne peut que risquer sa vie... 2603259518
ouais, je l'ai mis dans ce groupe mais je voudrais la faire évoluer, par la suite. pour l'instant, c'est qu'une gamine perdue, l'imaginaire elle ne le maîtrise pas, elle ne se souvient que rarement de ses rêves, elle sait qu'elle y retrouve son étoile, c'est tout. ils ne lui laissent qu'un arrière goût, amer ou pas.
l'évolution pourrait se faire en partie grâce/à cause de soul. tu l'auras compris, j'aime l'idée.
malgré elle, malgré sa méfiance, malgré tout, elle aurait pu accorder un bout de sa confiance à soul. les rêves qu'il fait miroiter sont trop beaux et trop grands pour elle. soul deviendrait mentor en quelque sorte : grand, flippant, puissant, attirant. et destructeur surtout. mais l'interdit attire/attise les gamines de dix-sept ans. surtout quand il porte le masque de soul, mais ce n'est qu'un détail on ne peut que risquer sa vie... 2598960201 à la fois bouée de sauvetage et autoroute droit vers l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyLun 26 Déc - 19:03

han ouais. on ne peut que risquer sa vie... 3827031138
et je sais pas si ça te botte, mais j'aimerais bien qu'on différencie leur relation du monde réel et du monde imaginaire provoqué par la drogue: ce serait cool que soul accompagne anouk dans son trip et s'y trouve avec elle, comme pour la rassurer. mais dans l'imaginaire d'anouk, quels traits pourrait prendre soul? si on pousse le vice jusqu'à lui faire prendre les traits de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyMar 27 Déc - 11:33

si on pousse le vice jusqu'à lui faire porter les traits de son frère ça peut être carrément bandant/flippant et jouissif et d'autres trucs dans le genre qui me font kiffer. je suis carrément pour cette idée.
mais dans ce cas là, à mesure que ces voyages dans l'imaginaire seront plus nombreux et plus clairs dans sa mémoire, elle va finir par vouer une totale admiration à soul - autant dans la 'vraie' vie que dans le monde de l'imaginaire. et anouk est pas du genre à faire les choses à moitié, alors le pauvre a du soucis à s'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyMar 27 Déc - 18:32

Génial on ne peut que risquer sa vie... 2982522762
Soul essaiera de s'en débarrasser coute que coute, et si anouk ne lâche pas l'affaire, qui vivra verra x)
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyMar 27 Déc - 20:48

donc en fait, c'est elle qui a du soucis à se faire. la pauvre petite chose. on ne peut que risquer sa vie... 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyMar 27 Déc - 22:49

Faut pas te laisser impressionner si vite. on ne peut que risquer sa vie... 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Anouk Yash

Anouk Yash




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyMar 27 Déc - 22:56

je ne m'avoue pas vaincue. on ne peut que risquer sa vie... 4270078285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... EmptyMar 27 Déc - 23:38

Je demande à voir en rp. on ne peut que risquer sa vie... 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on ne peut que risquer sa vie... Empty
MessageSujet: Re: on ne peut que risquer sa vie...   on ne peut que risquer sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on ne peut que risquer sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-