ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 BANG BANG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyLun 26 Déc - 2:51


________________________
24 ANS, MONSTRUEUX
RENO STERV
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
My pain is constant and sharp, and I do not hope for a better
world for anyone, in fact I want my pain to be inflicted on others.

(photo) tumblr. - (quote) american psycho.

▲ CE QU'IL FAUT SAVOIR
reno sterv, ren - vingt-quatre ans, originaire de cork (irlande), projectionniste.

ce type est mentalement dérangé, il faut enfermé. reno est violent. dépendant à la fois à la black meat et à l'hyperviolence. il a besoin de sentir votre tête qui se fracasse dans un bruit d'os cassé sur le sol froid de la rue. et la vue du sang le met dans une transe étrange, incomprise. malsaine. Praesent at feugiat sapien. Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit.
▲ LIENS RECHERCHÉS
vous pouvez déjà tirer un trait sur les idées pré-conçues du genre meilleur ami, petite copine, et tout le toutim : reno n'a pas de meilleur ami puisqu'il ne sait pas entretenir ses quelques relations sociales qui ont un semblant de positivité, et ne lui parlez pas d'amour puisqu'il ne peut pas le ressentir.

Praesent at feugiat sapien. Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam. Pellentesque risus quam, euismod non bibendum ut, egestas in risus. Cras et sapien tellus. Sed non suscipit lorem. Integer convallis commodo nulla in convallis. Praesent interdum facilisis velit id porttitor. Sed suscipit nulla eget turpis ultricies suscipit. Vivamus convallis, sem et rutrum luctus, orci nisi iaculis odio, id ultrices risus est non metus. Integer rhoncus justo ac nibh gravida convallis.


Dernière édition par Reno Sterv le Jeu 29 Déc - 10:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 27 Déc - 17:44

niels varghan mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. Praesent at feugiat sapien. Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam. Pellentesque risus quam, euismod non bibendum ut, egestas in risus. Cras et sapien tellus. Sed non suscipit lorem. Integer convallis commodo nulla in convallis. Praesent interdum facilisis velit id porttitor. Sed suscipit nulla eget turpis ultricies suscipit. Vivamus convallis, sem et rutrum luctus, orci nisi iaculis odio, id ultrices risus est non metus. Integer rhoncus justo ac nibh gravida convallis.
(quote) l'associé du diable.
souleyman slijper j’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà. Praesent at feugiat sapien. Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam. Pellentesque risus quam, euismod non bibendum ut, egestas in risus. Cras et sapien tellus. Sed non suscipit lorem. Integer convallis commodo nulla in convallis. Praesent interdum facilisis velit id porttitor. Sed suscipit nulla eget turpis ultricies suscipit. Vivamus convallis, sem et rutrum luctus, orci nisi iaculis odio, id ultrices risus est non metus. Integer rhoncus justo ac nibh gravida convallis.
(quote) lord of war.

tito korhonen tu es sûrement mort, parce que je ne sais plus ce que je ressens. Praesent at feugiat sapien. Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam. Pellentesque risus quam, euismod non bibendum ut, egestas in risus. Cras et sapien tellus. Sed non suscipit lorem. Integer convallis commodo nulla in convallis. Praesent interdum facilisis velit id porttitor. Sed suscipit nulla eget turpis ultricies suscipit. Vivamus convallis, sem et rutrum luctus, orci nisi iaculis odio, id ultrices risus est non metus. Integer rhoncus justo ac nibh gravida convallis.
(quote) e.t. l'extra-terrestre.
syrie torbjorn vivre, ce n’est pas seulement respirer.. c’est aussi avoir le souffle coupé. Praesent at feugiat sapien. Morbi vehicula faucibus varius. Vestibulum vel sapien turpis, vitae mattis metus. Nulla congue tempor dui ac commodo. Mauris libero ante, consequat et fringilla at, fermentum id ipsum. Sed sed ligula eu metus placerat pharetra. Etiam porta pellentesque ornare. Nunc sed elit ante. Nunc vehicula nunc at felis tincidunt rutrum. Integer convallis commodo nulla in convallis. Sed ante dolor, condimentum et vulputate non, vestibulum eget nisi. Mauris arcu sem, iaculis vitae consectetur vel, gravida et elit. Vestibulum quis sem eu urna pharetra facilisis. Integer sagittis ultricies nibh nec tincidunt. Nulla odio erat, semper quis luctus id, porta in diam. Pellentesque risus quam, euismod non bibendum ut, egestas in risus. Cras et sapien tellus. Sed non suscipit lorem. Integer convallis commodo nulla in convallis. Praesent interdum facilisis velit id porttitor. Sed suscipit nulla eget turpis ultricies suscipit. Vivamus convallis, sem et rutrum luctus, orci nisi iaculis odio, id ultrices risus est non metus. Integer rhoncus justo ac nibh gravida convallis.
(quote) hitch - expert en séduction.
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMar 27 Déc - 17:45

→ maganda rivers
→ nikolaï twins
→ zero easton
→ louis-marie sterv


Dernière édition par Reno Sterv le Jeu 29 Déc - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Zero Easton

Zero Easton




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 14:42

ta fiche était juste trop bien écrite et j'aime beaucoup le personnage de Reno, donc je viens quémander un lien BANG BANG. 2598960201
je voyais bien un espèce de syndrome de Stockholm, Reno martyrise Zero, il la terrorise mais l'attire en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 14:44

oh, merci beaucoup. BANG BANG. 2598960201 j'aime l'idée ! tu peux m'en dire un peu plus sur zero, histoire qu'on développe ça ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Zero Easton

Zero Easton




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 14:52

Tant mieux alors BANG BANG. 2953299389
Zero, elle est complètement perdue. Totalement dépendante de l'imaginaire, elle ne peut plus s'en passer et est arrivée au stade où elle est incapable de faire la différence entre l'imaginaire et la réalité. Elle est folle, sans cesse au bord du gouffre, elle menace de sombrer à tout moment. Elle se considère comme une erreur, quand elle était enfant, son petit frère est tombé dans une rivière, elle n'a pas osé sauter pour le ramener sur la rive et il s'est noyé. Elle est sortie de cet accident complètement traumatisée, elle a une peur panique de toute étendue l'eau, et elle accepte la souffrance sans tenter de s'y soustraire parce qu'elle considère qu'elle le mérite et que c'est sa punition pour l'avoir laissé mourir. Elle est complètement irresponsable, elle ne réfléchit jamais avant d'agir et ne pense pas aux conséquences. Elle aboie beaucoup mais n'a pas assez de force pour mordre. (la pauvre, avec moi elle est pas gâtée Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 15:05

oh, je l'aime déjà cette petite. BANG BANG. 2598960201
honnêtement, si on en est encore au début de la relation je pense que reno.. en aurait rien à foutre, limite. Arrow enfin, je pense plutôt qu'il ne l'aurait pas remarqué, tout simplement. mais on peut faire la relation plus avancée pour trouver un lien bien coolos. BANG BANG. 3563782329 on peut continuer de voir ça ici, ou par mp, comme tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 15:14

BANG BANG. 3563782329 même pas peur BANG BANG. 2952278925
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 15:15

tu devrais. BANG BANG. 3563782329
on fait comme avec ta soeur, soit un rp sans lien, ou on élabore finalement ce fameux lien ? parce que je dois dire que ça exciterait beaucoup reno d'avoir une poupée en deux exemplaires. BANG BANG. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 18:28

t'aimerais bien BANG BANG. 3563782329
Fais attention à tes paluches, la poupée mord. What a Face
Personnellement, je nous aurais bien concocté un lien explosif, du genre 'TG je parle', 'poupée, sois belle et tais-toi', etc. Mais on pourrait jouer aussi sur l'état de débauche dans lequel elle est baigne quand elle plonge? (Alors là, tu pourras utiliser le terme 'poupée', baby! ) Ou on s'offre un rp sans lien comme tu l'as proposé xD Honneur aux hommes! Je te laisse choisir! (Oué je me foule pas BANG BANG. 2603259518 )
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 18:57

il ne lui dirait jamais ça. Arrow il prendrait son visage entre son index et son pouce et lui dirait 'ta gueule, ou j't'en fout une' What a Face mh, toi qui voit : on fera pas le rp tout de suite, puisque j'en ai déjà quatre sujets de prévus, dont un avec ta soeur. à toi de voir si tu veux qu'on voit ça tout de suite ou pas. BANG BANG. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:03

Citation :
ta gueule, ou j't'en fout une'
T'sais que tu m'excites? BANG BANG. 3563782329
Pas de soucis pour le rp, de toute façon, je suis en blocus là BANG BANG. 2647544079 Je suis pour définir un lien alors BANG BANG. 2990636004 (dis moi que l'inspiration t'a frappé! )

PS; ça consiste en quoi un projectionniste? XD
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:04

Limite, Dana peut s'incruster dans le sujet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:18

au pire ouais, elle s'incruste aussi. BANG BANG. 3563782329 et là, reno sera comblé, s'il peut se faire les deux. Arrow parce que je t'avoue que non, l'inspiration n'm'a pas frappé, ahah. et un projectionniste, c'est celui qui met les bobines dans les machines au cinéma, mais c'est entrain de disparaître. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:31

Je suis d'avis de m'incruster aussi alors! BANG BANG. 3563782329
(Merci pour l'explication ^^ je dormira moins bête plus intelligente!)
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:33

bon par contre, on fait dans quel ordre ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Niels Vaughn

Niels Vaughn




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:34

Reno Sterv a écrit:
vous pouvez déjà tirer un trait sur les idées pré-conçues du genre meilleur ami, petite copine, et tout le toutim : reno n'a pas de meilleur ami il ne sait pas entretenir ses quelques relations sociales qui ont un semblant de positivité, et ne lui parlez pas d'amour puisqu'il ne peut pas le ressentir.

lol.
je te croirais presque BANG BANG. 2603259518



et quel salopard, il a les jumelles. BANG BANG. 2598960201
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:36

Tu n'as qu'à poster après Popol et je suivrai :)

Niels BANG BANG. 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyMer 28 Déc - 19:37

niels, fait pas ton véreux, j'te compte pas d'dans. BANG BANG. 2603259518
et ouais, t'as vu, j'ai réussi. BANG BANG. 2598960201

ça marche, je posterais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyJeu 29 Déc - 10:10

Niels Vaughn a écrit:
et quel salopard, il a les jumelles. BANG BANG. 2598960201

Les jumelles ne sont pas exclusives, tu sais BANG BANG. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyJeu 29 Déc - 10:13

rohlaferme,disluipas. BANG BANG. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyJeu 29 Déc - 10:15

Reno fout son pied dans le ventre d'Apollina, et tu crois que j'vais rien dire ? BANG BANG. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyJeu 29 Déc - 10:19

oh, il l'a pas frappé non plus, il l'a poussé, et j'l'avais même pas imaginé trop méchant. BANG BANG. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyJeu 29 Déc - 10:22

C'est vrai, c'est vrai. Il aurait pu faire pire BANG BANG. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. EmptyJeu 29 Déc - 10:25

mauvaise langue. BANG BANG. 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





BANG BANG. Empty
MessageSujet: Re: BANG BANG.   BANG BANG. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BANG BANG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-