ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 FIRST MAJ → BIENVENUE SUR ENDLESS WALTZ. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




FIRST MAJ → BIENVENUE SUR ENDLESS WALTZ.   Empty
MessageSujet: FIRST MAJ → BIENVENUE SUR ENDLESS WALTZ.     FIRST MAJ → BIENVENUE SUR ENDLESS WALTZ.   EmptyDim 25 Déc - 22:48

EW IS NOT SO BAD.


Parce que oui, notre contexte fait peur, parce que notre règlement (et mise en garde) fout les boules, parce nos personnages ne ressemblent pas vraiment à l'idée qu'on peut se faire des gens heureux, merci d'être là, de voir au-delà, et d'entreprendre avec nous l'aventure EW, qui promet, après toutes ces nuits de travail acharné et de cerveaux en ébullition, d'être passionnante. Merci.
Tout au long de notre travail, notre motivation a été sous-tendue par deux essentiels: l'écriture, et vous, nos membres. Un staff n'a rien d'une élite, rien de rois ni de dieux aux secrets mystérieux, la seule chose qui fait la différence entre vous et nous, c'est que nous avons travaillé pour vous. Jours et nuits. Depuis l'idée matrice de Manon jusqu'à l'ouverture aujourd'hui, discutant jusqu'à trois heures du matin de nos idées pour vous donner l'occasion d'expérimenter au mieux le rpg. Nous vous livrons le forum et nos idées dans leur intégralité, ils sont à vous. Nous vous accueillons avec cet unique espoir que nos créations puissent avoir pour vous un véritable sens, un intérêt indéniable, et que vous vous les appropriez entièrement. Sans ses membres, ce forum ne serait rien que l'utopie de quelques rêveuses. Il est autant à vous qu'à nous. Encore merci.

Un merci titanesque à celle qui porte le prénom de la plus sublime des nymphes grecques, Daphné, pour toute l'aide précieuse qu'elle nous a apportée en matière de codes (et de langue anglaise.) Daphné, sans toi, la construction de EW aurait été pénible, grâce à ta disponibilité et à ta générosité, tout a été bien plus simple à agencer. Tu seras donc la première guest star du forum, et le staff te fait parvenir sa plus belle bouteille de champagne. Merci.

Passer à côté d'une personnalité aussi importante que l'est Raphaëlle serait faire preuve d'une ignorance proche de la stupidité. Raphaëlle, merci au nom de toute l'équipe pour l'intérêt inépuisable que tu as manifesté pour le forum tout au long de sa création, ton soutient moral a été pour nous une source de motivation hors du commun. Pour ton aide à la rédaction de certains lieux du monde de la réalité, merci mille fois. Sans toi, l'ampleur du travail qui s'accumulait nous aurait écrasés. Voir apparaitre ta plume au milieu de nos trois écritures a été un véritable plaisir, et un apport considérable à la beauté du forum. Merci.

Enfin, parce qu'il se fait tard et que l'écriture n'attend pas, nous vous souhaitons à tous et à toutes la bienvenue sur Endless Waltz.


l'ensemble de l'équipe administrative d'Endless Waltz souhaite remercier forumactif, sans qui ce forum n'aurait pas pu être ne serait-ce qu'à l'état de projet, merci de faire en sorte qu'un peu de gratuité perdure en ce monde, ainsi que tumblr et ses posteurs, pour le nombre de gifs et images que nous avons pu utiliser grâce à eux. pour finir, l'ensemble de l'équipe remercie du fond de l'âme ces auteurs extraordinaires que sont les membres de la Beat Generation, tout particulièrement William s. Burroughs, ainsi que les si inspirants Terry Gilliam, Gore Verbinski, Sergio Leone, Borges et Cortazar.
Revenir en haut Aller en bas
 

FIRST MAJ → BIENVENUE SUR ENDLESS WALTZ. 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE → THE MACCABEUS' WALTZ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: OUT OF SPACE :: MORE PEOPLE FROM 8 MILES.-