ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 QUESTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tito Korhonen

Tito Korhonen




QUESTION. Empty
MessageSujet: QUESTION.   QUESTION. EmptyVen 23 Déc - 19:13

FAQ.

Si vous avez une question, un problème, quelque chose qui vous tracasse, angoisse, enfin bref, postez un message à la suite, nous essayerons de répondre le plus rapidement possible.


Dernière édition par Tito Korhonen le Dim 22 Jan - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyLun 26 Déc - 17:56


C'est plus un petit soucis personnel qu'une question mais j'hésite sérieusement pour le prénom de mon personnage QUESTION. 2647544079 Donc j'aimerais un petit coup de patte;

Daenerys? Faustine? Pollux? Ondine? Bonnie?

Merci d'avance QUESTION. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyLun 26 Déc - 18:03

J'aime beaucoup l'actuel, il a un côté mythologique très agréable, et il donne lieu à des surnoms géniaux (Daene, Rys, etc). QUESTION. 2837247228 c'est mon préféré d'entre tous ceux que tu as donnés. j'aime aussi beaucoup Dana/Danna, peu utilisé encore mais très joli à prononcer, et j'ai l'impression qu'un nom de muse lui irait bien, à la belle. du genre Calliope, Clio, Érato, Euterpe, Melpomène, Polymnie, Thalie, Uranie...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyLun 26 Déc - 18:14

Service express! QUESTION. 3434240975

J'adore Dana (j'ai toujours eu un coup de coeur pour les prénoms qui finissent en 'a'), et les autres noms que tu as donnés (ils sont très originaux *-*), mais j'ai une préférence pour Daenerys. Je crois que je vais conserver ce prénom et changer mon deuxième prénom pour Melpomène ou clio QUESTION. 1378973249 Merci beaucoup pour ta réponse QUESTION. 2574002215 Et comme surnom, je pourrais prendre Dana QUESTION. 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyLun 26 Déc - 18:15

pas faustine, je t'en prie, ça me stress à chaque fois. Arrow après, pollux, je verrais plus pour un personnage masculin. ondine, ça fait vachement pokémon, et bonnie c'est très vu. daenerys, même si avec got on le voit de plus en plus, il est coolos je trouve. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyLun 26 Déc - 18:18

XD pourquoi ça te stresse ce prénom? (c'est en lisant un livre de Maxime Chattam que l'idée m'est venue)
Je vais garder Daenerys > Daenerys Melpomène Nikolai, alias Dana QUESTION. 1378973249

/fait un gros bisou à Reno et Soul QUESTION. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyLun 26 Déc - 18:19

parce que c'est le mien. Arrow (oui, je sais, ça m'a un peu vexé quand j'ai vu que c'était une pute, moi qui adore maxime chattam. QUESTION. 4270078285 mais c'est vrai qu'après coup, j'étais fière. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Daenerys M. Nikolaï

Daenerys M. Nikolaï




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyLun 26 Déc - 18:21

Ah je comprends mieux alors QUESTION. 830152195 Sache que tu as un magnifique prénom! QUESTION. 4244696355 (oui mais attention, c'est une pute qui a du goût xD /sors)
Revenir en haut Aller en bas
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyMar 27 Déc - 12:43

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter ce code à votre fiche de CSS ? C'est pour les images dans le profil personnalisé, ça les recadre automatiquement à 200px de largeur, même si l'image de base est plus grande. I love you
Parce que moi, j'ai trouvé un gif sympa mais il est trop grand QUESTION. 2952278925 ou alors c'est moi qui suis pas douée ? QUESTION. 2647544079
Revenir en haut Aller en bas
Tito Korhonen

Tito Korhonen




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyMar 27 Déc - 17:00

Oh merci. I love you
Alors, normalement, je l'ai ajouté, ça devrait fonctionner. Si non, bah, j’essayerai d'voir où j'ai déconné. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://endlesswaltz.forumgaming.fr/t18-panic-control
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. EmptyMar 27 Déc - 17:01

C'est boooon I love you merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: QUESTION.   QUESTION. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUESTION.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: OUT OF SPACE :: MORE PEOPLE FROM 8 MILES.-