ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 tic tac, time is running.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptySam 7 Jan - 22:34

+ 1 tic tac, time is running. 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptySam 7 Jan - 22:34

+ 2 tic tac, time is running. 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptySam 7 Jan - 22:34

+ 3 (à vous tic tac, time is running. 2598960201)
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptySam 7 Jan - 22:41

tic tac, time is running. 2598960201 tic tac, time is running. 3434240975
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptySam 7 Jan - 22:57

tic tac, time is running. 2155288934 tic tac, time is running. 2982522762 tic tac, time is running. 3434240975
une idée ? (a)
j'ai peut-être une amorce d'un petit quelque chose ; je t'en fais part I love you kaylee & zero se connaissent (contexte à voir ^^) et 'lee apprécie zero, ce qui fait qu'elle n'arrive pas à la laisser foutre en l'air sa vie et s'autodétruire. zero lui fait trop penser à son frère et sa relation avec la dross, et 'lee aimerait tout faire pour que zero ne finisse pas comme lui ; elle a échoué une fois, elle aimerait pas faire la même erreur deux fois tic tac, time is running. 2598960201 zero pourrait trouver tasha chiante de lui retirer sa drogue des mains, et toujours vouloir faire ressortir le meilleur en elle, alors qu'elle n'a qu'une envie : qu'on lui foute la paix et qu'elle puisse tranquille se repaître dans l'imaginaire x)
je sais pas si tu as un lien de ce style, mais je pense que ça pourrait être bien à jouer tic tac, time is running. 4244696355
si t'as d'autres idées, je t'écouuuute tic tac, time is running. 3885959180
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptyDim 8 Jan - 13:23

oh c'est une très bonne idée, en plus j'aime beaucoup le parallèle avec son frère tic tac, time is running. 2598960201 je pense que Zero finirait par s'attacher un peu à elle mais elle ne se gênerait pas pour la rembarrer parce qu'elle déteste qu'on se mettre entre elle et la drogue, d'autant qu'elle n'apprécie guère les moralisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptyDim 8 Jan - 13:51

parfait tic tac, time is running. 2598960201
'lee & zero se seraient connues comment, par contre ? comment elles auraient sympathisé ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptyDim 8 Jan - 14:53

Mm, Zero aurait justement pu être une amie/connaissance du frère de Kaylee ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee T. Everdeen

Kaylee T. Everdeen




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptyLun 9 Jan - 15:43

oh oui, bonne idée ! tic tac, time is running. 4244696355
ça me paraît parfait ; t'as quelque chose à ajouter ? je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. EmptyLun 9 Jan - 18:44

non, c'est parfait, je fais de même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tic tac, time is running. Empty
MessageSujet: Re: tic tac, time is running.   tic tac, time is running. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tic tac, time is running.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: FROM DUSK TILL THE DAWN. :: COME INTO MY WORLD.-