ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 sous le charme ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vagabond
Invité




sous le charme .... Empty
MessageSujet: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 19:11

Bonjour (je suis la première invité à poster à ce qu'on dirait)

Je ressentais le besoin de poster ce message, tout d'abord pour vous dire que votre forum est une pur merveille, votre écriture m'a bouleversé vous avez un véritable talent (à ce stade c'est même un don amen ) c'est la première fois que je vais jusqu'à lire tout le règlement, contexte, description des groupes. Vous abordez des thèmes jamais exploité (à ma connaissance) dans le monde du rpg. Je suis scotché ...

Je dois avouer que je n'ai qu'une envie c'est de m'inscrire malheureusement j'en ai pas le courage car je n'ai pas le même niveau ( j'ai un style d'écriture très simple on pourrait dire primaire tombe je n'ai joué que dans des forums basique université, ville ...), peur de ne pouvoir être à la hauteur, ces des thèmes que n'ai jamais essayé ou osé d'aborder ...
et me connaissant je suis sûr que je n'ai peut-être pas réellement compris le concept et je suis sûrement complétement à côté de la plaque xD

En tout cas je suis là pour dire félicitation ! sous le charme .... 1408441462
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 19:17

Bonjour, je me permets de répondre avant les admins.
tu sais j'ai eu la même sensation que toi lorsque je suis venue ur le forum, puis après je me suis dit pourquoi pas. D'ailleurs tu verras je suis pas excellente mais si tu veux lis ma fiche, mais ce que je veux te dire c'est qu'il ne faut pas avoir peur tu verras ton imagination te surprendre. T'a plus qu'a te laisser aller et puis ne te laisse pas abattre, moi-meme je me suis dit ah mais quel niveau de fou, je suis pas assez bien etc donc bon j'espère t'avoir un peu convaincu. I love you et puis moi-meme je n'ai pas un niveau de superdoué, juste fais des phrases simples et remplies de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Invité




sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 19:40

Merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis allé voir un peu ta fiche j'ai pas tout lu je dois l'avouer mais tu as vraiment un bon niveau, comme tu le dit tu transmet beaucoup d'émotion, et à côté de toi aussi je fais des complexes sous le charme .... 3885959180
Mais après tout pourquoi pas tenter au pire qu'est que je risque de me faire recaler au porte d'entrée ^^ Je vais y réfléchir pendant la soirée, j'ai déjà une esquisse de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 19:48

Merci, c'est gentil. I love you de toute façon le staff est la si tu a besoin mais si tu veux ma boîte mp est aussi là pour t'accueillir si ton perso se sent seul. I love you mais non faut pas voyons sous le charme .... 2833161931, je suis sûre que tu t'en sortiras, ne réflechis pas trop et laisse tes doigts et tes pensées te guider et puis on ne te jetteras pas dans la fosse aux lions ne t'inquiète pas .Tu peux aussi consulter les scénarios si jamais ton esquisse n'abouti pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zero Easton

Zero Easton




sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 20:10

Déjà, merci. Merci pour tous ces compliments, merci de prendre le temps de laisser un message aussi gentil. C'est vraiment adorable et ça nous fait chaud au cœur : sous le charme .... 2598960201
Mais n'hésite pas à t'inscrire, tu sais, moi aussi je suis parfois surprise du niveau qu'ont les membres mais ce qu'on recherche surtout c'est laisser sortir son imagination et développer le personnage comme on le veut. On sera ravis de t'accueillir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 20:59

Bonsoir, et merci pour cet adorable message, bien que je ne sois sensible qu'à une partie de tes compliments. Merci d'aimer le forum, nos écritures, et d'apprécier les efforts d'imagination et de rédaction que nous avons fait pour lui, ça me touche énormément. Mais qu'est-ce que tu entends par niveau? Pour moi, ce terme est tellement académique, scolaire, que tout ce qu'il représente à mes yeux, c'est la capacité d'intégration d'un membre: si tu ne fais pas une faute d'orthographe par mot (je veux dire par là que tu sais te relire avec attention pour ménager les autres) et que tu as compris le contexte, alors tu as le niveau. Ici, il n'y a que des membres (je peux te l'assurer, c'est nous qui les validons avec attention) qui "ont le niveau". Et comme on a tous bien compris le concept du forum, ça donne l'impression d'un niveau général, et je sais qu'il est difficile de s'intégrer quand on constate qu'une communauté s'est déjà formée. Bien au contraire, endless est tout sauf une communauté fermée. Nos personnages manqueront toujours de liens pour exploiter les centaines de possibilités auxquelles ils donnent lieu. 
Pour ce qui est de la qualité de l'écriture, le niveau reste en dehors de ça, crois-moi. Certaines personnes détestent certains styles, et si on peut admirer les tournures poétiques et les adjectifs, on a aussi le droit de les détester et de préférer la simplicité. Perso, j'aime tous les styles du moment que l'écriture et ce qui est raconté me paraissent intelligents. Écrire simple, écrire basique, n'a rien de décalé ici, c'est même une excellente idée. Énormément d'auteurs conseillent aux jeunes écrivains d'éviter les adjectifs et les belles tournures, et beaucoup écrivent très simplement. Et alors? Tant que ce qui est écrit est intéressant à lire, moi, je suis totalement pour. Il ne faut pas se forcer à imiter des styles qui nous paraissent élaborés simplement parce qu'ils sont plus compliqués que le notre. Ne pense jamais que tu n'as "pas le niveau" car pour nous, ça ne veut rien dire. Ce dont on va s'assurer en te validant, c'est si ton orthographe est au même niveau que celui de nos membres, et si tu es à l'aise avec le contexte. Personne n'est là pour juger de ton style, et si nous avions décidé de baser notre forum sur une valeur aussi superficielle et prétentieuse, alors nous serions des abrutis finis. 

Mais en effet, si tu n'est pas certain d'avoir saisi le contexte, n'hésite pas à écrire à un membre du staff (tu as nos icônes sur la page d'accueil) ou encore à Maganda, qui se fera un plaisir de te renseigner au mieux.  sous le charme .... 3563782329
D'après ton message, je vois quand même que le forum t'intéresse, et s'il t'intéresse, c'est que tu en as compris bien plus que tu ne le fais croire. Merci encore pour ce message sous le charme .... 2574002215
Revenir en haut Aller en bas
vagabond
Invité




sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 21:36

Merci à vous tous de m'encourager I love you Et vous avez raison je ne dois pas m'arrêter à une question "de niveau", le rpg est avant tout une question de passion pour l'écriture, peu importe notre style ce qui importe c'est notre motivation a créer un personnage cohérent qu'on aimera faire évoluer lors de Rp, d'imagination, de notre volonté ...
Tu as raison souleyman, le terme "niveau" est trop académique, scolaire ça doit être à force d'aller au lycée et d'entendre les profs nous dire " vous n'avez pas le niveau blabla ..." j'ai dût me faire bouffer le cerveau xD
Si j'ai des questions, je n'hésiterai pas à vous contacter par mp, Maganda merci de ta gentillesse I love you et je n'oublie pas ta boîte à mp en cas de doute sous le charme .... 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... EmptyDim 1 Jan - 21:45

Surtout de la part d'un prof quoi, "vous n'avez pas le niveau", je supporte pas. look
J'ai passé deux ans en prépa littéraire avec des personnes à qui tous les professeurs ont dit "vous avez le niveau", des personnes qui, aux yeux de tous, avaient le niveau. Certaines d'entre elles sont les personnes les plus superficielles et narcissiques que j'ai jamais rencontré, et pour rien au monde je n'aimerais les voir débarquer sur ce forum. On va même dire que je préfère les personnes qui, selon les professeurs frustrés (de ne pas avoir fait l'ens, peut-être?), n'ont pas le niveau. Au moins, elles sont honnêtes et agréables sous le charme .... 3827031138
Voilà, c'était la minute critique, maintenant que ça va mieux, je t'incite à ne pas hésiter à nous contacter, on discutera de tout ce que tu voudras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous le charme .... Empty
MessageSujet: Re: sous le charme ....   sous le charme .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sous le charme ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jean sous acides, @tito.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: OUT OF SPACE :: MORE PEOPLE FROM 8 MILES. :: INVITÉS.-