ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) EIDEM/TOLU its' you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maganda Rivers

Maganda Rivers




(M) EIDEM/TOLU  its' you, it's you, it's all for you.  Empty
MessageSujet: (M) EIDEM/TOLU its' you, it's you, it's all for you.    (M) EIDEM/TOLU  its' you, it's you, it's all for you.  EmptyMer 28 Déc - 22:03

au choix. . prénom2 au choix.

Surnom →
Né(e) le
jj/mm/1989
(22 ans), à
Dublin
(Irlande) →
Américaine →
anglaises, irlandaises →
n'aime pas les termes →
nage entre deux eaux. →
BLOOD OF FALLEN ANGELS.



BENJAMIN EIDEM ©gideonlightwoods:@tumblr
« They say that the world was built for two
Only worth living if somebody is loving you
Baby now you do»


HISTOIRE. « l'histoire est assez libre, laissez votre imagination faire le travail et n'imposer aucune limite. Mis à part qu'il est orphelin, né sous x, n'a jamais vraiment aimer sa famille d’accueil, il se sent malaimé, n'aime pas son corps, il a l'impression d'être un rebut, un déchet que dieu aurait posé sur terre pour souffrir., histoire de jouir encore plus. Hum, aussi je le vois bien en artiste, qui dessine des esquisses fantastiques, de ses fantasmes les plus fous, les plus sombres qui l'emportent vers le gouffre où il y prend un certain plaisir. Personne ne peut le comprendre, il semble fasciné par ce qu'il fait, il croit qu'l peut parler à ses œuvres.»
☇ le baiser du dragon.

tu la vois dans tes rêves interdits, tu ôtes cette barrière qui t'empêches de la caresser du bout des doigts, d'effleurer son teint de pêcher et dévorer d'un appétit sans fin ses deux pupilles ovales et colorées Bleu, comme l'océan, bleu comme tes sombres désirs que tu tentes de refouler Non ne pars pas petite, je veux te toucher, raviver cette flamme en moi. Mon corps est prêt, il a répondu à tes chants, oh, belle sirène, étends ta jolie queue de poisson sur mon torse, fais moi mal, embrasses-moi. Du sang, ce goût métallique foule tes jolies lèvres, tandis que l'odeur putride de chair te nargue. La voilà proche, au teint de poupée, aux yeux si profonds que t'y perdrais, tu veux la prendre, dans tous les sens du terme, tu la veux pour toit tout seul, tu veux la câliner, l'aimer. Pourtant elle est si loin de toi, elle n'est qu'une chimère réelle à tes yeux, à tes yeux d'enfant raté. Tu crois qu'elle est la porte de sortie, mais elle t’emmènera dans les vices les plus somptueux. Elle sera le fruit de ta perte car telle une déesse, tu veux qu'elle s'abreuve de ton sang, qu'elle en jouisse, qu'il coule dans ses veines divines. Jolie poupée au trait angélique, elle sera ton odalisque.
© ENATION (COPYRIGHT AVATAR)


Dernière édition par Maganda Rivers le Mer 28 Déc - 23:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maganda Rivers

Maganda Rivers




(M) EIDEM/TOLU  its' you, it's you, it's all for you.  Empty
MessageSujet: Re: (M) EIDEM/TOLU its' you, it's you, it's all for you.    (M) EIDEM/TOLU  its' you, it's you, it's all for you.  EmptyMer 28 Déc - 22:39

Message du créateur.

Alors déjà un grand merci à ceux qui prenne le soin de lire mon scénario, si celui-ci vous intéresse, j'en suis ravie. Si jamais vous le trouvez compliqué ou quoique se soit d'autre, venez me demander plus d'informations sur leur lien et je serais ravi de lever le voile. Je ne demande pas un mozart de l'écriture, moi-même je n'en suis pas une mais juste un personne qui puisse s'enticher de personnage qu'est maggie, comme moi je le suis d'ailleurs et qui ne mette pas de barrière à ce qu'il/elle écrit. Laisses votre boîte de pandore s'ouvrir et déferlez vos pensées les plus obscures. Bref, je cherche une personne assez présente, au moins deux fois par semaine et puis voilà je n'ai rien d'autre à vous dire. (M) EIDEM/TOLU  its' you, it's you, it's all for you.  4244696355 (M) EIDEM/TOLU  its' you, it's you, it's all for you.  2598960201
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) EIDEM/TOLU its' you, it's you, it's all for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ENDLESS WALTZ :: LOSE YOURSELF :: UNCENSORED.-