ENDLESS WALTZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zero Easton

Zero Easton




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyVen 23 Déc - 22:03

PARTAGE.

Ici, vous pouvez partager tout ce que vous voulez : liens vers des tumblr, gifs que vous affectionnez tout particulièrement, photos qui ont capturé votre attention, bandes annonces qui vous enchantent, musiques que vous adorez, films qui vous ont particulièrement marqués, faites vous plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyMar 27 Déc - 14:02

d'accord, alors je commence à partager. PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 2598960201
recordplayer-s est un tumblr qui servira à promouvoir et aider à gagner quelques fans de jeunes groupes, ou des groupes n'arrivant tout simplement pas à se lancer. comme vous pouvez le lire dans la sidebar, je ne promet en aucun cas la signature avec un label, ou une tournée mondiale, mais peut-être que je pourrais les aider à gagner quelques fans, à faire connaître leur musique sur la sphère internet et qui sait ? si le tumblr marche vraiment bien, peut-être que des professionnels du milieu pourront s'y intéresser. PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 4244696355 je sais que c'est limite utopique ce que je dis là, mais nothing is impossible. Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Phoenix Wade

Phoenix Wade




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyMar 27 Déc - 14:41

Projet sympa, je te souhaite que ça fonctionne, surtout que c'est le genre de truc compliqué à démarrer, mais qui peut prendre tout son sens si une petite communauté se cultive. Bref, bonne chance. (;

Et au passage, le tumblr que je dois avoir depuis plus d'un an, spermbloodandtears. Balancez les vôtres, j'suis curieux de voir ça. (:
Revenir en haut Aller en bas
Reno Sterv

Reno Sterv




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyMar 27 Déc - 14:43

oui, c'est assez hard pour trouver des followers et tout ça tant que des groupes ne se proposent pas, mais bon. j'espère vraiment que ça pourra en aider certains. I love you

j'ai regardé rapidement ton tumblr, il est sympa. PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 2833161931 j'y retournerais ce soir. (: mon tumblr personnel => [url=trublion.tumblr.com]trublion[/url].
Revenir en haut Aller en bas
http://recordplayer-s.tumblr.com/
Apollina N. Nikolaï

Apollina N. Nikolaï




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyMar 27 Déc - 15:12

Mon TUMBLR perso. En fait, il me sert surtout à rebloger les gifs que je pourrais éventuellement utiliser pour les forums PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 2874821285

C'est une bonne idée, Reno PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 4244696355 j'espère vraiment que ça va marcher pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charley Phoenix Slyser

Charley Phoenix Slyser




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyMar 27 Déc - 15:19

justement, sur mon dashboard, j'suis tombée sur ça :


ça m'a fait rire What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Niels Vaughn

Niels Vaughn




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyMar 27 Déc - 19:29

je suis fan de ce mec, "paint" PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 2982522762
surtout la vidéo hp en 99 secondes PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 2874821285 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charley Phoenix Slyser

Charley Phoenix Slyser




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyMar 27 Déc - 19:43

Je l'ai regardé juste après en plus PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 3434240975 Mais dans les Medley, t'as un mec qui en a fait un avec plein de génériques de dessins animés et séries What a Face PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. 4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Lavone Vargha

Lavone Vargha




PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. Empty
MessageSujet: Re: PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED.   PARTAGE → THE HAPPINESS MUST BE SHARED. EmptyJeu 29 Déc - 10:54